Justin s'assit au bout de mon lit, prenant sa tête dans ses mains.
Chasity : Justin ...
Justin : Pourquoi t'es comme ça, merde !Il semblait perdu. Bourré, certes. Mais perdu. Il me faisait de la peine.
Chasity : Justin ... Pourquoi tu es venu ?
Je lui parlais doucement, gentiment. Je ne voulais pas qu'il cri. Si ma mère se réveille, je suis dans la merde. Et je sais par expérience que mettre un mec bourré en colère peut s'avérer dangereux. Et je connais Justin aussi.
Justin : Je ... J'étais en train de conduire et je ... je me suis retrouvé devant chez toi.
Chasity : Tu as conduis alors que tu étais ivre ?? Bon sang mais Justin, c'est super dangereux !Il se leva d'un bond.
Justin : T'as pas à me dire ce que je dois faire, t'es pas ma mère, t'es qu'une putain d'emmerdeuse !
Je poussais mes couvertures et m'avançais vers lui.
Chasity : Assied toi, s'il te plaît ...
Je posais ma main sur son épaule. Il sursauta à mon contact mais s'exécuta. Je me mis à ses côtés, fixant mes pieds. Justin lui, regardait droit devant lui.
Chasity : Comment tu es entré chez moi ?
Justin : Par la porte.Le con.
Justin : Enfin je veux dire, ta porte d'entrée n'était pas verrouillée. Et ... Je voulais te voir, je devais te voir.
Chasity : Pourquoi ?
Justin : Parce que ... T'es une putain de tête de mule. Tu comprends rien, tu ne sais rien. T'es là, à essayer de te persuader du contraire, alors que tu sais que j'ai raison.Ce que je sais, c'est que je n'ai rien compris à ce qu'il vient de dire. Trop confus.
Chasity : Euh ...
Justin : Je t'aime Chasity.Il me regardait, des larmes perlant sur ses joues. Je ne savais pas que Justin était du genre à pleurer pour une fille. Encore moins pour moi.
Justin : Ce que je ressentais pour Selena à l'époque où je la fréquentais, ce n'est rien par rapport à ce que j'éprouve pour toi. J'ai envie d'aller te chercher la lune.
Chasity : C'est ridicule Justin, que veux-tu que je fasse de la lune.Il ria doucement. Puis il posa sa main sur la mienne. J'aimais ce contact. Il ramassa une bouteille posée à ses pieds que je n'avais pas vue jusque là et l'apporta à sa bouche.
Chasity : Tu fais quoi là ?
Justin : Je bois, ça ne se voit pas ?Je pris le whisky de ses mains et posais la bouteille à l'opposée de Justin.
Chasity : Donne moi le bouchon.
Je tendis la main dans sa direction, attendant patiemment qu'il obéisse. Ce qu'il fit après une minute d'hésitation. Je rebouchais la bouteille tout en allant la mettre sur mon bureau. Je la rangerai plus tard.
Justin se leva. Enfin, il essaya. Il tituba jusqu'à moi et s'écroula à moitié dans mes bras. Putain, il est lourd.Justin : Je t'aime.
Chasity : Je sais ...Il se redressa et me regarda. Il était pâle. Vraiment très pâle.
Chasity : Justin, allonge toi dans mon lit.
Justin : Allonge toi avec moi.
Chasity : Allonge toi d'abord.Il fit ce que je lui demandais, et je rabattais mes couvertures sur lui.
VOUS LISEZ
That stupid game
FanfictionVivre à Détroit. Se voir recevoir un billet d'avion de sa grand mère pour venir la voir à Portland tout l'été. Arriver à l'aéroport. Se tromper d'embarcadère. Atterrir à Los Angeles. Et merde. #FuckMyLife. Avec Chasity Angeles Harris Justin Drew B...