Salut tout le monde !
Et oui, cette fan fiction touche enfin à sa fin, malheureusement. J'ai été très heureuse de la partager avec vous et ça m'a fait très plaisir de lire tous vos commentaires à chaque fois !
J'espère que ces deux derniers chapitres vous auront plu, et que vous aurez passer un bon moment en lisant mon histoire. Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Je crée cette dernière partie car j'ai envie de vous parler un peu de ma fan fic, et j'aimerais vous posez quelque questions. Je vais d'abord commencer par les questions, car j'aime beaucoup savoir ce que pensent les gens x)
QUESTIONS :
- Tout d'abord, cette histoire vous a-t-elle plu (une première question quand même assez logique, même si au vu des commentaires je devrais le savoir x)) ? Comment l'avez-vous trouvée ?
- Qu'est-ce qui vous a plu ?
- Quel est le passage que vous avez préféré ?
- Comment avez-vous trouvé Link ?
- Le fantôme de la jeune femme ?
- Le fantôme du soldat/loup doré ?
- Midona ? (Même si elle était très secondaire)
- Avez-vous des remarques à faire concernant mon style ou mon histoire ?
- Y a-t-il des choses floues ou que vous n'avez pas compris ? (Si c'est le cas dites le moi, je vous expliquerai plu clairement la chose)
- Qu'est-ce qui vous a fait deviner l'identité des deux amants ?
- Qu'est-ce qui vous a fait rire/rendu triste/énervé/autres ?
- Autres remarques ? (J'ai plus d'idée de question x))
Voilà, désolée, c'était un petit interrogatoire, pour savoir ce que je peux améliorer, ce que j'ai réussi, si j'ai réussi ce que je voulais faire, etc. et ça me fera plaisir si vous y répondez :D
Maintenant place au reste !
_______________________
J'avais envie de parler de quels petits détails concernant mon histoire, des petites anecdotes et d'autres choses. On va appeler cette partie... LES ANECDOTES ! C'est parti ! Et je vous préviens, j'ai beaucoup de chose à raconter...
ANECDOTES :
1) J'ai eu l'idée de cette histoire en lisant deux one-shots en anglais. C'est "A farm girl's promise" et "A song so haunting". Vous pouvez les lire si vous le souhaitez sur fanfiction.net
Comme mon histoire, ces fanfictions parlent du fantôme de Malon d'Ocarina of Time, qui hanterait la plaine de Twilight Princess en attendant quelqu'un... et ce quelqu'un serait Link.J'ai beaucoup aimé l'idée de ces deux histoires car j'ai toujours été en quelque sorte fascinée par tout ce qui touche au surnaturel (même si je suis extrêmement peureuse x)), donc cette histoire de fantôme m'attirait, mais aussi parce que je trouve Link va bien mieux avec Malon qu'avec Zelda, du moins dans OOT x)
Il y a aussi une autre fanfic qui m'a beaucoup aidé durant l'écriture et que j'ai trouvé très belle. C'est "Twilight Princess: Reflections of a former hero" qui raconte l'histoire de Twilight Princess vu par Link d'OOT qui veille sur son descedant en le suivant et en lui apprenant les bottes secrètes. En même temps, il exprime ses pensées et raconte son ancienne vie, lorsqu'il était encore vivant. Je vous la conseille, elle très bien et elle aussi disponible sur fanfiction.net !
VOUS LISEZ
Les fantômes d'Hyrule
FanfictionFICTION TERMINÉE Alors que Link, en pleine quête pour sauver son monde du Crépuscule, avance tranquillement dans la plaine d'Hyrule en compagnie d'Epona, il entend une douce mélodie chantée qui semble venir de vieilles ruines. Intrigué par le chant...