Le projet pour le peuple

44 6 3
                                    

  La reine nous a demandé à toutes de créer un événement pour divertir le peuple.

  Mon idée serait d'organiser une soirée des talents, qui s'étendrait sur trois soirées. Ces "soirées des talents" consisteraient en ce que le peuple présente son ou ses talents, qui pourraient être : raconter des blagues, jouer d'un instrument de musique, chanter, danser... je suis preneuse de toutes les idées possibles et inimaginables ! Tout le monde pourrait participer, peu importe les castes desquelles les candidats sont issus.

  Peut-être que nous pourrons accorder une récompense aux gagnants : si la prestation était du chant, ils enregistreraient un album, si c'était de la danse, du théâtre... ils pourraient faire partie d'une comédie musicale, d'un spectacle... ainsi qu'une somme d'argent, cela pourrait inciter à participer. J'ai contacté plusieurs célébrités qui pourraient ouvrir le bal. Ont répondu positivement : Niharra, Ceyonbé, Nesela Mozeg, Dag Emmaldeh, Vaufe, P. Moroka, Justin Bimterkale, les Fadt Kunp et Laytor Fwist.

  Les fans pourraient les rencontrer pendant les festivités et ils feront partie du jury : Niharra, Dag Emmaldeh et Vaufe pour la première soirée. La deuxième serait animée par : Ceyonbé, Justin Bimterkale et les Fadt Kunp. Et enfin la dernière par Nesela Mozeg, P. Moroka et Laytor Fwist. Les trois jury de la soirée donneront la note ensemble, la moyenne sera le résultat.

  Je compte organiser ce concours sur une scène installée à l'extérieur, mais si les conditions météo ne le permettent pas, j'ai prévu une salle où tout le monde pourrait rentrer.

  Niharra pourrait chanter pendant que Vaufe danserait, et Dag Emmaldeh animerait la première soirée en plaçant quelques blagues.
  Ceyonbé et Justin Bimterkale chanteraient un morceau mixé par les Fadt Kunp pendant le début de la deuxième soirée. 
  Nesela Mozeg, P. Moroka et Laytor Fwist feraient un trio (NDA : en vrai je tiens un truc 😂) durant l'ouverture du troisième soir.

  Pour ce faire, les personnes désirant participer sont invitées à se déplacer vers les mairies de leurs villages dans l'intention de s'inscrire.

  La sécurité de l'estrade sera assurée par les gardes royaux afin d'affirmer un maximum de sûreté. 

    Pour que tout le monde puisse être convié aux soirées, des chaises seront installées devant la scène. Chacun pourra s'y assoir gratuitement. Des coussins seront rajoutés pour les enfants qui ont la possibilité de s'assoir à même le sol, mais ils le seront confortablement par le biais de ces premiers.

  Les habitants de l'État tout entier pourront assister aux festivités via leurs télévisions, ainsi que celles installées dans le village spécialement pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir, afin de se mêler à l'occasion eux aussi.

  Le concours commencera à 18h et finira vers 22h chaque soir.

  Des décorations seront disposées autour de la scène : guirlandes, banderoles...

  De la publicité sera installée dans les villages : affiches, banderoles contenant des informations et même à la télévision.

  Ce projet apporterai de la bonne humeur ainsi qu'un divertissement dans tout l'Etat, et chacun peut y participer.

  De plus, des concurrents pourraient s'avérer être particulièrement talentueux ! Des révélations pourraient se faire, et tous pourront en profiter !

MlleFloraBlanche

C'est un peu court mais je  ne savais pas quoi rajouter 😁

Sortir du lot [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant