La rencontre avec le prince

65 10 9
                                    

Je me réveille dans la chambre, entourée par mes caméristes, je suis désorientée, je ne sais plus où je suis. J'ouvre un peu plus les yeux et me redresse, les souvenirs commencent à revenir. Je suis au palais et je vais rencontrer le prince... Waouh ! mon rêve était bien différent de la réalité actuelle ! En fait, je n'ai pas rêvé de quelque chose de très original car il s'agissait de ma vie avant la Sélection. Bref ! il faut que je salue mes caméristes ! Elles m'ont dit qu'elles s'appelaient Lula, April et Mia. Elles m'ont donné ma robe d'hier, je la met et je suis encore une fois éblouie !

Je sors de ma chambre et arrive dans le couloir du premier étage. Je croise Lucy en train de descendre et lui fait coucou, elle me répond d'un sourire. Nous descendons et je me place à côté d'elle et de ses amies, en espérant m'incruster ! Avec nous se trouvent Madison et Lizia. Elles semblent très gentilles ! Je mange à ma faim puis nous nous dirigeons vers la grande salle. Elle est vraiment... majestueuse ! Quand nous sommes toutes arrivées, le couple royal et la princesse viennent nous parler quelque peu. La petite Roxanne se cache derrière sa mère. Elle est trop mignonne et le rappelle ma meilleure amie. La première fois que nous nous sommes rencontrées avec Élise, elle se cachait derrière les jambes de son père ! Puis nous nous sommes rapprochées et...
- Mlle Léonie Allen s'il vous plaît.

Oups ! Déjà ? J'ai dû me perdre dans mes pensées. Encore.
Allez c'est parti, ne soit pas tendue, laisse juste ta personnalité parler à ta place, fais-toi confiance et ça ira, reste toi même !

- Bonjour Mademoiselle. Enchanté, je m'appelle Ilban.

Non sans blague ! Euuuh... il vaut mieux éviter de dire ça à voix haute devant lui...

- Excusez-moi mais c'est ce que vous venez de faire !
- Vraiment ? Je vous prie de m'excuser, c'est que cela me paraissait évident que vous vous appeliez Ilban.
- Passons. Comment s'est passé votre voyage Mlle Allen ?
- Léonie. Très bien, merci de demander ! Votre palais est magnifique, tout comme la ville !
- Heureux que cela vous plaise, Léonie. C'est un très joli prénom, ce sont vos parents qui l'ont choisi ?
- En effet, et ma grande sœur a participé au vote ! Heureusement d'ailleurs, sinon je me serais appelée Radegonde, et je ne trouve pas ce prénom très beau...
- Je vous l'accorde ! Exercez-vous une profession ?
- Je fais des études pour devenir pédiatre, oui.
- Vous aimez les enfants ?
- Bien-sûr ! Je les trouve mignons avec leurs grosses joues rouges !
- Je suis du même avis ! Avez-vous des centres d'intérêt ?
- J'aime beaucoup chanter, danser, lire, dessiner... malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire.
- Quel type de livres lisez-vous ?
- J'aime beaucoup la Fantasy et la romance. Je crois que Lucy Valentía écrit un roman de Fantasy, mais elle ne compte pas le montrer à quiconque.
- Oui, je l'ai rencontré il y a peu de temps. Vous êtes amies ?
- Je crois, oui.
- Je suis désolé mais je vais devoir vous laissez. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance ! Pouvez-vous demander à Astéria Wenston de venir ?
- Je vous l'amène !

Je dis à Astéria que c'est son tour, elle ne m'adresse pas un regard, mais je m'en fiche. Je vais retrouver celles que j'espère être mes amies et nous parlons des impressions que le prince nous a fait. Je dis qu'il m'a parut sympathique, mais que j'aimerais qu'il soit moins distant avec nous. Mais bon, ce n'est que la première rencontre, il sera sûrement plus proche de nous avec le temps.

Sortir du lot [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant