Ma robe en média.
Je porte une robe sublime, j'ai eu des cours plus que parfaits sur comment me tenir : tout pour que le bal ne soit pas une catastrophe, et pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que je ne vais pas m'en sortir !
Je me demande ce que je ferais si le prince m'invitait à danser. Je pense que je serais tendue plus qu'autre chose pendant la danse, mais je serais également ravie de partager ce moment avec lui.
Suite à notre interview, je ne peux plus m'enlever Ilban de la tête, je ne pense qu'à lui, et à rien d'autre, je suis même allée jusqu'à oublier le bal !
J'essaye de me tenir le plus droit possible : qui voudrait d'une fille toute tordue et qui ne fait pas attention à ce qu'elle dit ! D'ailleurs, les cours de Maya m'ont beaucoup aidé sur ce point !
Si l'un des gardes -on ne va pas se le cacher, ils ont un physique plutôt avantageux- me propose de danser, j'espère me concentrer et ne pas oublier les pas.
Tiens ! En voilà un qui arrive vers moi ! Il me tend la main, j'en fais de même. Il m'embarque donc dans sa danse. Je ne peux m'empêcher de regarder la famille royale, le prince plus particulièrement.
Si je veux attirer leur attention, il faut me démarquer -c'est à dire s'assouplir et ne pas rester raide comme un manche à balai. Mais il faut le faire bien sinon, je me ridiculiserais, encore.
Je suis toujours avec le garde, je me demande si je suis autorisée à lui parler. Si oui, je lui demanderais son nom, depuis quand travaille-t-il au palais, où exactement... C'est peut-être trop ? Si je n'ai pas le droit, eh bien... tant pis, je ne ferais que le regarder dans les yeux -ils sont très beaux, d'ailleurs.
Je me décide alors à le questionner. S'il le prend comme un interrogatoire, je me sentirais mal.
Il m'a dit qu'il s'appelait Alexander West et qu'il était au palais, aux portes, depuis trois ans. Il aime son métier, cela se lit dans ses yeux. Ce bal casse sa routine, et il en est heureux.
La musique s'achève et nous nous séparons. Si je vais dans un coin, on m'oubliera sûrement, et ce n'est pas ce que je désire. Je vais alors rejoindre les quelques sélectionnées qui ne dansaient pas, souriante. Certaines avaient déjà dansé avec Ilban, je n'en étais pas jalouse mais déçue qu'il ne m'ait pas invitée.
S'il ne m'invite pas arrivé au bout de la soirée, je crois que je lui en voudrais. Mais pas pour bien longtemps : sa petite bouille d'amour est trop irrésistible ! C'est moi qui ai dit ça ? Il faut faire attention à ne pas que cela m'échappe à voie haute !
Tiens, quand on parle du loup, Ilban arrive. J'étais prête à ce qu'il me prenne la main, mais, au lieu de cela, il invita une autre Sélectionnée. Je me dit alors que si je ne suis pas la prochaine, j'irai autre part. Loin de lui. Mais pas trop non plus, il faut que je puisse le voir !
Je vois Ilban revenir, et cette fois, il vient véritablement vers moi ! Je sens mon cœur battre plus fort, et mes genoux tremblants fléchir. Je regarde la main du prince, puis ses yeux, et place ma main dans le creux de la sienne. Nous nous dirigeons vers la piste et il m'entraîne dans sa valse. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je détourne le regard vers la famille royale, je vois qu'elle nous observe. Je décide de me reprendre et danser convenablement.
Si je parle à Ilban, j'ai peur de lui dire n'importe quoi, je lui demanderais comment il a trouvé les festivités.
Je n'eus pas à me décider sur ce point car c'est lui qui m'adressa la parole.
- Comment trouvez-vous les festivités ? demande-t-il.
- Vous m'ôtez les mots de la bouche ! Je trouve la salle sublime et les gâteaux délicieux ! je répond.Il rit. Sûrement pour les gâteaux.
- Merci de me faire rire aujourd'hui, mademoiselle Allen. J'en avais bien besoin. Pour tout vous dire, bien entendu, cela restera entre nous, la présence de toutes ces caméras atténue mon bonheur d'être en compagnie de si admirables jeunes femmes.Je suis touchée par son honneteté et lui souris. Il me sourit en retour. J'aimerai passer plus de temps à lui parler et à admirer son magnifique sourire, celui qu'on ne voit pas assez, mais la musique prit fin, et la danse par la même occasion.
Je me rappèlerai de ce moment comme l'un des meilleurs que j'aie vécus au palais
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé écrire cette partie. 😘
VOUS LISEZ
Sortir du lot [RPG]
No FicciónCeci est un RPG créé par MlleFloraBlanche où je joue le rôle de Léonie Allen. A vous de voir si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le compte de la créatrice ou lisez ce livre !