Nous étions avec Maya dans le boudoir, réunies pour un cours (plus que passionnant) sur les philosophes des Lumières. J'étais à côté de Lucy lorsque l'on entendit frapper à la porte. Maya alla ouvrir et nous découvrons nos familles, toutes présentes. Nous courrons hors de nos sièges pour les retrouver. Je me jette dans les bras de ma mère, m'agrippe au cou de mon père, embrasse mon frère quant à ma ma sœur, qui avait pu se libérer, je lui réserve le même sort qu'à ma mère. Je présente ma famille à mes amies, à l'instar de ces dernières.
Nous nous dirigeons toutes vers nos chambres et ne nous attendions pas à croiser le prince dans les couloirs, venu saluer nos familles. Quand notre tour fut venu, je crois bien que même la couche de maquillage dans laquelle m'avaient noyée mes caméristes ne put cacher mes joues désormais rouges.
- Ilban, je te présente ma mère, Julie, mon père, Pierre, ma sœur Héloïse et mon petit frère Matthieu.
Ce dernier se cachait derrière les jambes de mes parents.
- Bonjour et bienvenue au palais ! Je suis heureux de vous accueillir et vous souhaite de passer une bonne journée ! s'exclama Ilban.
- Merci Votre Altesse, j'espère que Léonie ne vous a pas causé trop d'ennuis ! dit mon père, un sourire en coin.
- Oh rassurez-vous, tout se passe à la perfection ! répondit le prince avec un clin d'œil en ma direction. J'espère vous revoir plus tard.
Et il partit à la rencontre d'une autre famille.Arrivés dans ma chambre, nous nous dispersons. Mon frère part à la découverte de la vaste pièce avec mon père et ma mère et ma sœur s'assoient sur mon lit, bientôt rejointes par moi-même. C'est alors que ma mère me fixe d'un regard malicieux :
- Alors Léonie, tu vas nous dire ce qu'il se passe entre le prince et toi ?
- Euuuh mais rien ! Je vois pas de quoi tu parles ! contrais-je.
- Oooh arrête tes cachoteries ! J'ai bien vu comment vous vous regardiez ! Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas d'alchimie entre vous ! insista ma mère.
- Ouiiii c'est vrai ! Raconte nous tout ! s'affola ma sœur.
- Bon... c'est fou ça ! On ne peut rien vous cacher ! Mais c'est vrai, il se passe bien quelque chose, avouais-je.Je leur raconta tous les événements de ces derniers jours. Elles buvaient mes paroles, littéralement. Une fois ma petite histoire finie, les garçons nous rejoignent et nous partons dans le jardin.
Nous prenons le nécessaire pour jouer au tennis et partons sur le terrain. Nous faisons une team filles et une team garçons. La balle va et vient, cogne contre nos raquettes, rebondit sur le sol... Résultat : la team filles est victorieuse !
Nous ne tardons pas à rentrer pour dîner avec les autres familles. La salle était emplie de bonne humeur et magnifiquement décorée. Les sélectionnées se présentent leurs proches, la famille royale accueille tout le monde le sourire aux lèvres...
Nous nous asseyons non loin du prince et les cuisiniers viennent nous proposer des plats aussi succulents les uns que les autres. Tout le monde est ravi et engloutit la nourriture comme si ils n'avaient pas mangé depuis des mois ! En s'efforçant, bien-sûr, de respecter les règles de bonne tenue !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis treeeees en retard desooo
VOUS LISEZ
Sortir du lot [RPG]
Kurgu OlmayanCeci est un RPG créé par MlleFloraBlanche où je joue le rôle de Léonie Allen. A vous de voir si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le compte de la créatrice ou lisez ce livre !