La fin de la journée se passe comme d'habitude et je n'es eu aucun signe de Liam.
Arrivé chez moi ma mère n'étais toujours pas rentrer, je prend quelque truc a manger et monte en direction de ma chambre. J'aperçois la porte de la chambre de mon frère ouverte. Je décide d'aller le voir mais je remarque très rapidement qu'il n'es pas tout seul.
Eden: Tu veux quoi ?
Moi: ça va et toi mon frère d'amour?
Eden: Tg m'appelle pas comme sa.
Moi:h Oh c'est bon hein!
Et la je pose les yeux sur le gars qui ce trouve a cotés de lui.
Eden: Pierre je te présente ma sœur, elle s'appelle Elsa et c'est une grosse, sa se voit avec se qu'elle tient dans les mains tu vois.
Moi: Mais tes sérieux toi la ? C'est mon goûter.
Pierre se met a rire. Je suis vraiment mal a l'aise...
Eden: Oh c'est bon fais pas ta gueule de chien battue la!
Et je m'en vais sans rien dire. Pour des présentation c'étais une catastrophe!
Oh j'ai oublier de vous décrire Pierre, comme tout les pote a mon frère bah il est très beau. Il es blond au yeux bleu, grand, musclé. Enfin vous voyez le genre de gars que c'est quoi.
Mais bon avec tout se que lui a dis Eden bah il dois avoir une image de grosse bouffe de moi quoi..
Il es dans les alentours de 19h et ma mère nous appelle pour descendre dîner. Je descend la première car j'ai trop trop faim et je vois Eden suivit de Pierre, qu'est se qu'il est beau ce Pierre..
Eden: Elsa arrète de regarde Pierre comme sa, il es prit.
Nan mais il est sérieux lui la ?!!!!
Elsa: Mais ta gueule !
Pierre se met encore a rire.
Eden se dirige vers la cuisine et Pierre passe a cotés de moi et me murmure a l'oreille.
Pierre: Je ne suis pas prit t'inquiète.
Moi: (en rigolant) N'importe quoi..
Eden: Maman, pierre reste dormir si sa ne dérange pas et Liam devrait nous rejoindre, sa te pose un problème ou..?
QUOI???!! LIAM ????!!!!
Moi: Comment sa Liam ?!
Eden: Bah Liam tu le connais non pourquoi tu demande
Ma mère: Non non de toute façon je ne suis pas la, une collègue du boulot vien d'accoucher et elle est toute seule cette nuit je vais lui tenir compagnie.
Eden: Ah bah super alors comme sa c'est soirée entre mec ce soir!
Pierre: Troop bien!
Moi: Et moi dans l'histoire ?
Eden: Bah toi tu t'enferme dans ta chambre et tu sort pas
Moi: Ouais c'est sa ouais.
Et ma mère nous coupas.
Ma mère: Bon les enfants moi je sort je rentrerais demain dans l'après-midi et pas de bétises les garçon.
Eden: T'inquiète pas.
et ma mère s'en vas.
Pierre( se retournant vers Eden): Vien on appelle Vanessa et Melinda on pourrais s'amusez un peu.
VOUS LISEZ
Elsa et Liam une histoire d'amour
Novela JuvenilBonjour, je m'appelle Elsa, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux brun, avec les yeux marrons clairs, je suis de taille normal, 1m60 plus précisement. J'avais déménager a Paris il y a 2 ans mais ma mère a perdu son travail donc nous avons décider de ret...