Liam se lève rapidement en voyant qu'Eden se trouve devant nous a nous regarder.
La honte. Ce que je redoutais le plus venait de ce passer. Que va t'il se passer maintenant? Liam est le meilleur pote d'Eden et il vient de le voir avec sa soeur dans des circonstance pas très bien..
Personne ne dis rien, Eden reste la a nous fixer. Et la il prend Liam par le col et le colle contre le mur.
Eden: Je t'avais dis de ne pas la toucher! Je t'avais prévenu connard!
Liam ne dis rien.
Je me précipite sur Eden pour qu'il le lâche mais rien a faire sa ne sert a rien.
Eden: Comment ta put, t'étais mon meilleur pote putain! C'est pas une pute elle !
Moi: Eden putain lâche le!
Eden se tourne le regard vers moi.
Eden: Toi ta gueule! Je vais m'occuper de toi après!
Et la il fou une patate a Liam!
Moi: Eden!!
Eden: Dégage d'ici!
Moi: Putain Eden je te déteste! Dégage de ma chambre!
Il reste la, Liam est par terre.
Moi: Sort je te dis!
Et il s'en va.
Je court vers Liam pour lui demander si ça va..
Moi: Désolé! Je suis désolé!
Il prend ma tête entre ses mains
Liam: T'inquiète pas c'est pas de ta faute
Moi: Si c'est de ma faute! On aurais jamais du..
Liam: Chut tait toi ne continue pas..
Moi: Je ne veux pas que ton amitié avec mon frère se finisse a cause de moi..
Liam: ... Je vais y aller..
Il est tout d'un coup froid avec moi
Et il s'en va sans rien me dire de plus.
Je fond en larme.. je déteste mon frère!
Le lendemain matin mon réveil sonne, je n'es pas reparler avec Liam de la soirée et je vois que je n'es reçu aucun message non plus.
Je me lève, je vais a la douche et une fois sortis je commence a me préparer, je m'habille comme ceci:
Je laisse détacher mes cheveux, et me maquille.
Une fois prête, je descend les escaliers, je croise mon frère en bas, je lui adresse même pas un regard.
Eden: Madame ne parle plus.
Je lui répond même pas, et je sort de chez moi. Une fois sur le trottoir je vois que Liam n'es pas la, je décide donc d'aller a pied. Ce qu'il ses passer hier soir ne me sort pas de la tête.
VOUS LISEZ
Elsa et Liam une histoire d'amour
Подростковая литератураBonjour, je m'appelle Elsa, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux brun, avec les yeux marrons clairs, je suis de taille normal, 1m60 plus précisement. J'avais déménager a Paris il y a 2 ans mais ma mère a perdu son travail donc nous avons décider de ret...