Chapitre 7

24.4K 1.4K 57
                                    

Il me regardais et je le regardais, chaques parties de mon corps se mirent à brûler de désir pour lui. J'ai envie depuis la première fois que je l'ai rencontré de le toucher, de l'embrasser et de rester ma vie entière avec lui. L'attirance que j'avais pour lui était impressionnante et me surprenais.

 Mais cette relation était impossible et je le savais alors je détournai mon regard et attendis que lui aussi le fasse pour que le cours puisse enfin commencer.

Une élève du premier rang lui demanda quand est ce que le cours allait commencer et c'était alors à ce moment qu'il se rendit compte du regard insistant qu'il me lançait. Il commença  alors le cours de maths que j'avais déjà étudié alors je n'étais pas concentrée et je lisais un livre en essayant d'éviter les yeux de Mathéo, non, de mon professeur, pourquoi j'ai pensé à son prénom...

"-Victoria est-tu avec nous ? Dit une voix que je ne connais que trop bien.

Je me mis à rougir des joues et je ne pus articuler que quelques sons imprononçables pourtant son expression me montrait qu'il voulait juste s'amuser en me mettant un défi.

-Si tu étais dans tes pensées cela veux dire que tu as compris alors tu pourrais me résoudre cette expression. Me dit-il avec un lueur espiègle dans les yeux. Si tu l'as réussi, tu pourras faire une sieste à chaque cours et sans que je t'embête. "

Il voulait m'humilier ou me tester je ne savais pas, en tout cas je ne vais pas me laisser faire. Je lui lançai un regard vainqueur et je vais au tableau. Je connais ce genre de problème, je l'ais travaillé. Je la résous du mieux que je pus sous les regards ébahis de mes camarades et le regard indescriptible entre la fiertée et l'admiration de mon professeur. Puis, après l'avoir résolu j'entendis une voix d'un élève qui a vérifié à la calculatrice et qui dit que c'était juste. Alors, je me redirigeai vers ma place et repris ma mini sieste, un peu fière de moi.

"Eh bien tu es incroyable, je te félicite tu viendras me voir à la fin du cours. "

Je ne répondis rien de un parce qu'il m'a dit qu'il ne m'embêterait plus et de deux parce qu'il m'a sous estimé, je lui avais dis que je m'étais avancée dans le programme.

Le cours ce poursuivit sans que j'écoutai encore une fois. Peu après, la sonnerie sonna la fin des cours du matin. Je me dirigeao discrètement vers la sortie même si Justine n'a pas décidé de l'être et cria partout, ce que je regrettai car M.Aubert m'appella pour aller le voir...

Je quittai donc Justine et vais rejoindre son bureau lorsque la salle se vida. Il me regarda avec comme une étincelle d'or dans les yeux et je me perdis dans cette couleur qui était pour moi aussi belle et profonde que l'océan.

                      _____________________________

Pendant les vacances de la Toussaint je ne pourrais sûrement pas faire de chapitre car je pars en Corée 😄🇰🇷. Je suis super contente de partir mais aussi grâce à vous mes lecteurs qui n'arrêtent pas d'augmenter et surtout de voter et d'écrire des commentaires auxquelles je me fais un plaisir de répondre 😘 . Enfin je me perds mais je veux vous dire que je vous adore et que je suis désolée si pendant les vacances je ne serais pas très active. Continuer à m'envoyer des messages car ils me permettent de m'améliorer et d'avoir vos retours.

Âme sœur de mon profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant