Je n'en revenais pas. Avais-je bien entendu ? Venait-elle vraiment de me chasser ?
Son doigt pointant vers la sortie répondait bien à ma question et je ne me fis pas prier pour partir de là. Mes pieds poussés par la colère, alla directement à la porte. De plus, mes yeux refusaient de lui donner un dernier regard. Je pris mes chaussures, mon manteau et je quittai l'intérieur de mon ancien foyer.
Et enfin, lorsque ma main claqua la porte me laissant seule, j'éclatais en sanglots. Je me mis à marcher dans la nuit noir, pour seul compagnie, mes pleurs. Je n'avais plus de chez moi, plus de toit, plus de famille, j'étais seule. Je n'avais plus rien. La question qui ne me quittait pas était, comme la plupart des gens, pourquoi moi.
Lorsque les larmes avaient enfin arrêté de couler, je relevais la tête pour me rendre compte d'où j'avais atterri après cette longue marche.
Lorsque je me rendis enfin compte de l'endroit où j'étais, je n'y croyais pas. Mes jambes m'avaient emmené ici, aussi loin, je ne savais même pas clairement où se situait cet endroit pourtant. Dans ce lieu, j'avais passé le plus beau moment de ma vie mais aussi la première fois que j'ai arrêté d'écouter ma mère.
Chez mon professeur. Chez celui qui est le diable pour ma mère. Chez celui que j'ai moi-même éloigné de moi.
Mais aussi, chez la personne qui ne sortait pas de mes pensées. Chez mon âme soeur.
Et enfin, chez celui que j'aime plus que tout.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que la porte s'était ouverte et que Mathéo était sorti pour me retrouver. Je me rendis enfin compte de sa présence lorsqu'il m'appela :"Victoria ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je...Je..."Et les pleurs recommencèrent à couler comme une rivière. Mon âme soeur, sans se poser de question, m'accueilla aussi vite dans ses bras. Sa chaleur était revenue, je me sentais à nouveau au chaud. Ses bras me protégeaient et me réconfortaient. Lorsque je fus enfin calmer il me demanda :
"Qu'est ce qui c'est passé ? Bien évidemment si tu es prête à me le dire.
-Ma mère vient de me virer de chez moi parce qu'elle a découvert notre relation."Une larme coula sur ma joue et Mathéo, dans un geste de tendresse, la sècha d'un coup de doigt. Et tout d'un seul coup, mon ventre, mon coeur, mes joues, tout mon corps se mit à brûler d'amour. J'étais tellement gênée que je ne savais où regarder. Mais c'était aussi le plus romantique que j'avais vécu, c'était comme si plus rien n'existait au monde sauf la flamme de notre amour.
______________
Salut mes lecteurs ! Ça fait du bien de vous retrouvez 😉. Vous m'avez manqué. Et surtout le nombre de vues sur notre histoire est passé à 40k 😜 ce qui énorme. Sinon j'avais pour idée de continuer le roman pour encore plus de chapitre et d'ajouter une intrigue mais je voulais vous demandez si ça ne fera pas trop de chapitre et une histoire trop longue ?
Sinon est ce que ce chapitre vous a plu ?
Est ce que vous avez ressenti les émotions ?
Et surtout, je me demande qu'est ce que vous aimez dans cette histoire ?
VOUS LISEZ
Âme sœur de mon prof
WerewolfMoi c'est Victoria et deviner quoi je suis une ado normale genre tout à fait normal sauf... Pour un truc depuis que j'ai regardé mon professeur dans les yeux, je n'ai pas arrêté de penser à lui et lui me suivait partout. Alors imaginez mon choc qua...