"Tu vas m'écouter jusqu'à la fin, sans me couper. D'accord ?
-Oui vas-y. Dit-elle d'un ton froid, comme si ça ne changeait pas.
-Alors, tu ne vas sûrement pas me croire mais les loups-garous existent, ainsi que l'histoire des âmes sœurs. Donc, tu es ici dans le village d'une meute qui est dirigé par Mathéo, ici présent, et je suis son âme sœur. Voilà la raison pour laquelle on est prêt à tout pour rester ensemble. Mais c'est très court.
-D'accord. Donc, les animaux fantastiques existent ? Et moi je suis la reine d'Angleterre c'est ça ?
-Tu ne nous crois pas. Bon et bien c'est ton choix. Fait sortir black, c'est le meilleur moyen.
-Vraiment Victoria ? Tu veux la traumatiser ? Dit Mathéo.
-Je n'ai pas le choix, elle ne nous laisse pas le choix.
-Black c'est ton loup c'est ça ? Le gros cliché. Dit elle."Après ces mots, on entendit des os craqués et on pouvait admirer le regard horrifié de ma mère. Elle était pétrifiée sur place, maintenant, au moins, elle me croyait c'était certain.
Moi, je me contentai d'admirer le doux pelage noir comme la nuit de mon âme sœur.
Je m'approchai de lui, tendis ma main et vint la poser sur ses doux poils sombres pour le caresser. Il était tellement beau, chaud et doux comme une peluche. Mais attention ce n'est pas un jouet !Lui, il s'approcha de moi pour venir poser sa tête sur mes genoux. On pouvait apercevoir le réconfort que mes caresses lui apportait
Mais ma génitrice vint se poser devant nous. Elle tendit une main tremblante vers le loup et un frisson lui parcoura l'échine lorsqu'elle entra en contact avec celui-ci.
Puis, elle se releva et étrangement elle prit ses affaires et répartit à toute vitesse."Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais je.
-Je n'ai plus rien à faire ici. Tu as trouvé ton chez toi, ta maison. Je t'aime quoiqu'il arrivera alors tu peux toujours rentrer à la maison. Cependant, d'après ce que je vois, je ne peux plus rien faire avec toi. Tu n'est plus un enfant mais une femme maintenant alors je te laisse.
N'oublie pas que je serais toujours là pour toi."Ma mère venait-elle vraiment de dire quelque chose de gentil ? J'étais surprise de ses déclarations qui ne paraissaient irréeles pour elle.
Après tout, c'était ce que j'avais toujours rêvé d'entendre de sa part. Mais, elle avait oublié quelque chose."Comment tu vas rentrer tu ne sais même pas où on se trouve et tu n'as pas de voiture.
-Ah oui. J'avais oublié. Quelqu'un peut me ramener ?"Je me suis mise à rire avec Black qui était encore dans mes bras. Je la dirigea vers Marie pour qu'elle puisse l'emmener chez elle. Avant qu'elle ne parte, je lui dis bonne chance car rester enfermer dans une voiture avec Marie était une vengeance très satisfaisante.
______________
Voilà c'est la fin. Notre histoire est achevée. Je n'ais pas de mot assez fort pour décrire comment je me sens.
Non je rigole, c'est pas vraiment la fin. C'est la fin que j'avais prévu au tout début de cete histoire. Cependant, plus j'avance plus j'aime écrire avec vous alors cette histoire va peut être continuer. Je dit bien peut-être car j'ai beau l'aimé, elle me prend beaucoup de temps. Par contre ce que je suis sûre c'est que j'écrirais des bonus puis par la suite, une suite 😂. Peut-être.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ? Qu'est que vous en pensez ?
Voulez-vous une suite ? Et comment la voyez-vous ?
Est ce que vous aimeriez les genres de bonus que j'écrirais ?
Est ce que vous voulez que je fasse une FAQ ?
VOUS LISEZ
Âme sœur de mon prof
WerewolfMoi c'est Victoria et deviner quoi je suis une ado normale genre tout à fait normal sauf... Pour un truc depuis que j'ai regardé mon professeur dans les yeux, je n'ai pas arrêté de penser à lui et lui me suivait partout. Alors imaginez mon choc qua...