PDV Mathéo
J'avais tout préparé. Ce moment doit être inoubliable. Par contre, je suis extrêmement anxieux. Est ce qu'elle va accepter ? Si elle dit non je ne serais pas quoi faire, ça serait une catastrophe.
Elle m'a tellement soutenu après la perte de ma sœur, je suis resté des semaines cloîtrer dans ma chambre mais elle ne m'a jamais abandonné. Maintenant, je dois lui rendre l'appareil et je vais passer ma vie entière à essayer de la rendre heureuse comme elle le fait avec moi.
Je l'attend dans cette roseraie, elle adore les fleurs. En plus, Le temps est magnifique, le ciel d'un bleu clair profond et aucun nuage ne vient taché ce tableau. Normalement, elle doit arriver dans quelques minutes mais plus j'attend, plus cela me stress. Peut être qu'elle a tout compris et qu'elle s'est enfuie ! Peut être qu'elle a eu un accident ! Il faut que j'aille vérifier !
Je tourne la tête et tout d'un seul coup une magnifique femme apparaît du bout de l'allée. Elle arbore un sourire angélique avec une robe somptueuse digne d'une déesse. Ses cheveux noirs volent dans l'air suivant les vagues que forment le vent. J'ai l'impression que toutes ces dernières années avec elle n'étaient que le plus splendide des rêves et pourtant, c'est la réalité.
Elle descend du ciel, ce n'est pas possible autrement.
Je l'aime ! C'est l'amour de ma vie !
Il ne reste plus qu'à faire ma demande pour que nous soyons lier pour l'éternité.
PDV Victoria
On m'a déposé dans ce jardin incroyablement splendide. Il y a des roses partout et de toutes les couleurs. J'admire ces fleurs lorsque je remarque que Mathéo se tient en face de moi de l'autre côté de l'allée. Il porte une chemise qui met magnifiquement en valeur son corps musclé. Oh mon dieu je crois que je bave ! Ce corps est à moi et rien qu'à moi. J'avance lentement en essayant de ne pas tomber avec mes talons mais c'est un échec et je m'apprête à tomber lorsque des bras me rattrape de justesse. Je suis collée à son torse et je peux m'enivrer de sa douce odeur.
Maintenant, je ne suis plus qu'à quelques centimètres de son visage. Nous nous regardons dans les yeux. C'est comme si je ne pouvais plus parler alors j'attend qu'il m'explique pourquoi je suis là.
"Victoria. Dit il de sa voix suave qui me fait fondre sur place.
-Oui Mathéo.
-On se connait depuis des années. Tu m'as soutenu durant tout ce temps. On a affronté énormément d'épreuves et de personnes qui cherchaient à nous séparer, cependant, nous les avons tous affronter. Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore sur toi mais je veux tous les savoir. Je veux connaître toute ta vie mais je veux le faire en tant que époux. Victoria, veux tu m'épouser ? "
Demande-t-il en posant un genoux par terre et en ouvrant une somptueuse boîte renfermant une bague. Elle porte un diamant ravissant qui est entouré de lierre et de rose en argent. Elle est magnifique ! La plus belle que j'ai jamais vu !
Je reste bouche bée devant lui. Cela faisait des années que j'attendais ce moment, j'ai cru qu'il n'allait jamais arrivé, j'ai appris par cœur ce que je devais répondre. Mais, maintenant que je suis devant cet homme je ne sais pas quoi répondre.
Les larmes montent et j'arrive à prononcer un "oui" juste avant qu'il ne me fasse voler dans ses bras en criant de joie.
__________________
Salut chers lecteurs ! Ça faisait longtemps et vous m'avez manqué ! J'espère que vous avez aimé ce premier bonus et dite moi ce que vous en pensez.
Est-ce que ça vous plairez si je vous présente le premier chapitre de ma prochaine histoire en avance ? Je le ferais si vous êtes plus de 5 à me le demander.
VOUS LISEZ
Âme sœur de mon prof
WerewolfMoi c'est Victoria et deviner quoi je suis une ado normale genre tout à fait normal sauf... Pour un truc depuis que j'ai regardé mon professeur dans les yeux, je n'ai pas arrêté de penser à lui et lui me suivait partout. Alors imaginez mon choc qua...