Chapitre 31

13K 813 78
                                    

Un pincement dans mon cœur se faisait horriblement ressentir alors que Mathéo, lui, était totalement désorienté et perdu face à elle.

Il la repoussa enfin après quelques minutes qui paraissaient interminables pour moi et mon cœur.

Mais ce supplice n'était pas terminé.

"On se retrouve à nouveau mon amour. Dit-elle en faisant un clin d'œil.

-Tu es mon élève alors arrête de faire ce genre de chose en présence de personne.

-Ne t'inquiète pas elle est au courant.

Il me regarda et comprit vite la situation douloureuse dans laquelle j'étais alors il répliqua.

-Je veux que ça soit clair, je ne t'aime pas alors lâche moi maintenant, j'ai trouvé mon amour et la personne la plus chère à mes yeux alors arrête de tenter.

-Mais je t'aime alors jamais je ne te lâcherai ! Je vais la trouver et te faire rompre !

-Détrompe toi, tu ne feras pas ça, notre amour et plus fort que tu ne le penses et même si tu arriverais à nous faire rompre, quoiqu'il arrive je ne sortirais pas avec toi !

-Non tu mens !

Je restais à l'écart de leur dispute. Je ne pouvais même pas m'imposer car sinon elle aurait deviné. Mais tous ces efforts ne servirent à rien car mon âme sœur allait malheureusement lâcher le morceau sous le coup de la colère.

-Alors présente moi cette pute. (Désolée pour le vocabulaire)

-Elle n'est pas une pute ! Victoria est la femme la plus gentille et sincère que je connaisse.

-Victoria ? "

Tout le monde se retourna vers moi d'un coup. Mathéo me regardait avec des yeux de chien battu qui disaient qu'il était désolé mais c'était trop tard, la bêtise était faite et je ne le pardonnerais pas si facilement.

Par contre, mon amie lançait des éclairs avec ses yeux et elle ne demandait que des réponses.

Et moi, je restais tétanisée sans un mot, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser, tout se mélangeait dans ma tête et le silence pesant qui s'était installé ne m'aidait vraiment pas. Qu'allais-je bien pouvoir faire ?

_______________

Salut !  Et oui je suis méchante de vous laisser sur ça 😈. Surtout que normalement ce chapitre devait être beaucoup plus long mais les révisions pour le brevet blanc se sont avérés plus longues que prévu. Mais si j'ai du temps je vous en publierai un autre de chapitre.

Est ce que ce chapitre vous a plu ?
A votre avis, que va faire Victoria ?

Âme sœur de mon profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant