Mr Flesh, directeur de prison fédérale :
«-Monsieur, Bruce Rauner vous attend dans votre bureau.
- Le gouverneur, je me demande bien ce qu'il me veut encore. Vous savez Mélissa lorsque l'on est directeur d'une prison fédérale le plus dure n'est pas de gérer les prisonniers mais bien le gouverneur, ses visites et ses appels.
- Je veux bien vous croire monsieur. Et si j'étais vous je ne le ferais pas attendre.
- Vous avez raison comme d'habitude, merci Mélissa.»
~~~~~~~~~~~
«- Monsieur, si j'avais su que vous viendrez je ne vous aurai pas fait attendre.- Cessez ces excuses cela n'est pas nécessaire. Il faut que nous parlions. Il va vous falloir accueillir un nouveau détenu.
- Bien monsieur, mais je ne comprends pas pourquoi vous venez me le dire en personne ce n'est pas extraordinaire un transfert.
- Eh bien celui-ci est unique en son genre... Car il s'agit d'une femme.
- D'une femme? Mais monsieur le pénitencier fédéral de Marion est une prison de haute sécurité pour hommes ou il n'y a que des hommes!
- Je le sais bien cela mais...
- Non monsieur le gouverneur il n'y a pas de mais, si jamais une femme devient détenue ici elle se fera violer, tuer ou les deux. Je ne pourrais garantir sa sécurité.
- Oh non monsieur Flesh vous n'aurez pas besoin. Je vous ai apporté son dossier. Elle a tué vingt-cinq mafieux qui avait tué son clan de mafieux, elle en a pris pour....On ne le sait pas vraiment, elle doit témoigner dans un procès et essayer de réduire sa peine passant de la mort a l'emprisonnement. Étant l'unique fille d'un chef mafieux sa tête est mise à prix d'où la prison de haute sécurité. Jusqu'à présent elle a été dans cinq prisons pour femmes de haute sécurité ou non, elle s'est attiré une poignée de problèmes: attaque aux couteaux sur ces codétenues, elle a aussi fracassé le crâne de deux gardiennes, et encore d'autres choses que vous verrez dans son dossier. Cette prison est la seule et dernière de haute sécurité de tout l'État d'Illinois qui pourrait la garder. Alors monsieur Flesh vous n'avez pas le choix. Aménagez, préparez-vous elle arrive dans deux jours."
Le gouverneur sorti et je restai indécis devant ce dossier. Le dossier de Naomie Glibacci.
VOUS LISEZ
The Revenge
CasualeLorsque la fille d'un mafieux se retrouve condamnée à mort et enfermée dans une prison avec pour seul objectif de se venger elle s'apercevra bien vite que ce n'est pas aussi facile. Elle devra choisir entre son passé et son futur, entre tristesse et...