Naomie Glibacci :
Enzo me suivait à la trace, c'est vrai hier il m'avait bien aidé niveau colère et coup de poing, mais aujourd'hui je voulais être seule. Puis il donnait vraiment l'impression de m'aimer et ce n'était pas possible.
«- Écoute Enzo, tu es gentil, mais ne tombe pas amoureux de moi. Toutes les personnes autour de moi, tout ceux qui m'aime ou que j'aime finissent par mourir.
- Je le savais les filles qui ont le plus beau sourire sont celles qui ont les histoires les plus tristes.» Je le fusille du regards mais ne lui répond pas. «Écoute je suis désolé si je t'ai blessée mais enfin voilà quoi.»
Je m'éloigne de lui et m'approche de la cellule de Donald puisqu'il ne c'est toujours pas réveiller bon il y aussi Béné dans la cellule mais tant pis, avec sa phrase là Enzo me donne juste envie de m'enfuir. J'entre dans la cellule et me fais la remarque que Béné dors encore raison de plus pour êtres silencieuse et qu'il ne me voit pas. Je le regarde, je sais que je m'énerve contre lui assez souvent mais c'est la dernière personne qu'il me reste et malgré tout je tiens à lui même si ne le montre pas puisque je suis totalement perdue. Je suis à deux doigts de chialer alors je commence à détourner le regards mais...
Non. Je ferme les yeux et me parle à moi même : " Non Naomie arrête tu rêve, ce n'est pas du sans que tu vois sur lui ce n'est rien, rien du tout. Il va bien, il est en vie c'est juste toi qui vire folle. Maintenant tu va ouvrir les yeux et n'y aura plus rien."Je rouvre les yeux mais le sang est toujours présent, la tâche sur son abdomen s'agrandit. Je me jette sur lui, le secoue dans tout les sens en le suppliant de se réveiller. Je cherche son pouls affolé. J'appuie sur la plaie mais le sang continue de sortir. Je tente de sentir son cœur encore une fois mais.... Rien absolument rien. C'est fini il est mort, lui aussi, je le serre dans mes bras et je m'éffondre en sanglots, je commence à voir floue et sombre je ferme les yeux brisée de tristesse, mais je ne les rouvre pas.
VOUS LISEZ
The Revenge
AcakLorsque la fille d'un mafieux se retrouve condamnée à mort et enfermée dans une prison avec pour seul objectif de se venger elle s'apercevra bien vite que ce n'est pas aussi facile. Elle devra choisir entre son passé et son futur, entre tristesse et...