Chapitre 11

3 0 0
                                    

Point de vue de Donald Blanski

Début Juin, mon frère Steve avait eu la bonne idée de s'endetter et il ne devait bien sur des dettes qu'à une seule et unique personne : Hugo. Mais ni lui, ni moi ne roulions sur l'or. Alors Hugo lui proposa d'éponger sa dette si en échange il lui rendait un service. Mon frère devait infiltré le groupe adversaire d'Hugo, celui d'Antonio Glibacci. Ce groupe était tellement, tellement sécurisé, secré et discret que je me demande encore comment Steve a pu réussir à l'infiltré. Tout ce que je sais c'est que Naomie Glibacci la fille d'Antonio l'a découvert et que son père et son homme de main Béné dont j'ai appris le nom il y a peux, l'on tué. Il on mis son corps dans un camion puis on attiré Hugo est ses hommes pour qu'il le trouve. Simple et discret c'est cela qu'il on fait les Glibacci et bien, moi aussi j'ai agi simplement et discrètement, j'ai eu ce fils de pute de Béné, j'ai certe raté Antonio mais bon tant pis. Il ne me restait que Naomie. Le seul problème c'est que, Naomie est attractive, d'une beauté secrète et envoûtante. Et plus je la vois, plus elle  m'envoute et plus je me dit que ce n'est pas de sa faute pour Steve.
Et puis je me dit que ce putain de Cupidon est un connard, nan mais sérieux, me faire aimer la meuf qui as fait tuer mon frère. Puis cet enfoiré avec son arc de l'amour, il m'a pas seulement visé moi, non trop facile sinon, il a aussi visé Enzo. Parce que lui aussi il est en kiff sauf qu'il a l'air de mieux s'en sortir que moi, en bref c'est devenu un problème et je m'en chargerais plus tard. Pour le moment la miss a demandé à me voir.

Une fois réuni tous les trois dans la cellule d'Enzo, Naomie nous dis tout de go:

«- Les gars faut que je m'évade, j'ai besoin de vous. Qui est partant?»

Enzo reste bouche bée. C'est vrai qu'elle est épatante la petite. Ce matin encore elle était dépressive et la bim c'est finis et on s'évade.

«- C'est impossible» je commence à dire. « Personne ne c'est échappés de cette prison depuis sa construction et laisse moi te dire qu'elle est là depuis longtemps.»

Elle me jette un regard noir et se tourne vers Enzo, et la ce bouffon lui dit:

«- Okay... Il suffit de réfléchir un peu.

- De réfléchir un peu?!» Je m'étrangle à moitié, il a encore gagné un point il faut vraiment que je me débarrasse de lui.

«- Bon ba okay monsieur le génie, on fait quoi?»

Il me jette à son tour un regard noir.

The RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant