Point de vue : Nina Dobrev
Je rejoignais Candice dans sa cuisine.
Candice : Mais pourquoi vous vous êtes vu?
Nina : Tu sais, je me suis rendu il y'a quelques mois à l'avant première d'un film avec Paul et il était là. On a bien parlées, il était là. Il me cherchait du regard. Je ne pouvais pas résister. Je suis célibataire moi.
Candice : Ne me dis pas.
J'hochai la tête, honteuse. Oui, Ian et moi avions consumées un ancien amour alors qu'il était en couple avec Nikki.
Candice : Nina, vous avez eu votre chance. Il est trop tard. Pourquoi revenir maintenant? Je suis ta meilleure-amie et tu sais que je te soutiendrai toujours. Mais tu connais les triangles amoureux ! Tu a jouer dans la série un triangle amoureux entre deux hommes.
Nina : Il m'a toujours attirée, je regrette chaque jour de l'avoir quittée. D'avoir menti à tout le monde. Je n'ai jamais refuser une seule demande en mariage, nous étions fiancées, tout le monde autour de nous le savaient. Je ne pouvais pas le garder ce bébé, il le savait.
Candice : ça ne dérange pas Ian de tromper Nikki?
Nina : Apparemment Non. Mais tu sais je n'attend rien de lui.
Je terminai ma phrase et sans même attendre une réponse de la part de Candice, prit la direction de la salle d'eau. C'est sans compter sur Candice et son envie de réponse.
Candice : Nina !
Je restai dos à Candice, ne voulant pas qu'elle me réprimande. Je connaissais son jugement. Elle soupira un grand coup et vint se placer devant moi.
Candice : Tu ne peux pas ! Tu attend tout de lui. Tu l'aimais à la folie. C'est ton grand amour. Tu n'a jamais pu l'oublier. Ne me fais pas croire qu'en couchant avec lui, tu n'a pas envie de lui dire que tu l'aime encore?
Je souris timidement à Candice et souffla un bon coup. Je m'adossa au mur de la salle d'eau et me laissa tomber par terre en soupirant. Ma meilleure-amie suivit mon exemple.
Nina : Je vais te raconter, comment ça s'est exactement passée.
Flash-back : Quelques mois plus tôt :
Je venais d'arriver à la soirée pour l'avant première de Paul. Cela fais quelques semaines que je ne l'ai pas vu. Il était en tournage et moi aussi. Je le vis près de sa compagne, rencontrée dans Vampire Diaries. Je m'approchais de lui.
Paul : Ma belle Elena !
Je lui lançai une petite tape amicale et le serrai dans mes bras.
Nina : Qu'est ce que tu m'a manquée espèce d'idiot ! Bon pas trop stressez d'être mauvais?
Paul : C'est toi l'idiote tu le sais ! Les cheveux courts te vont super bien, tu sais !
Nina : En effet, je ne me trouve pas trop mal.
Je souris doucement à Paul et entendis des pas se diriger vers nous. Je tournai la tête et aperçu mon ancien petit-ami. L'homme qui m'a rendu meilleure, plus mature. Je baissai la tête timidement. Durant mes dernières apparitions dans la série, nous ne nous parlions pas, seulement pendant nos scènes. En même temps, Nikki était toujours là.
Ian : Bonsoir Nina.
Je m'approchai de lui et lui fis une rapide bise. Je frissonnai rien qu'à son contact. Il est devenu encore plus beau qu'il ne l'était déjà. C'est bien mon grand amour. Comment se fait-il que je ne l'est toujours pas oubliée?
Nina : Bonsoir. Paul, tu m'excuse, je vais aller me rafraichir un peu.
Paul : Je t'en prie Nina, à tout à l'heure.
Je prit vite la direction de la salle d'eau de cette soirée. J'entrai et ne vis personne, je m'adossai discrètement contre le mur et respirai un grand coup. Depuis notre séparation, il paraissais si serein quand il me voyais mais moi pas du tout. J'aurai toujours des sentiments pour lui.
... : Tu m'évite ma très chère Nina !
Je sursautai à l'entente de sa voix et me relevai rapidement, ne voulant pas lui montrer mes faiblesses.
Nina : Pas du tout ! Qu'est ce tu fais là? C'est les toilettes pour femme !
Ian s'avançai, dépassant la porte et ferma le loquet me laissant surprise. Qu'est ce qui lui arrive?
Nina : Qu'est ce que tu fais ?
Ne répondant pas Ian, continuait à s'approcher doucement.
Ian : Je viens juste te voir, te parler, te sentir près de moi.
Nina : Ian, on est plus ensemble ! Pour faire ce genre de chose, tu a Nikki maintenant.
Je me déplaçai et me collai au lavabo espèrant etre assez collée pour ne pas qu'il s'approche de trop. Il se placa devant moi, laissant nos souffles très proche. Il approchait son visage du mien et m'embrassai timidement. Je répondis à son baiser, ne pensant que très peu à sa femme.
Ian : Je te veux là Maintenant.
Et à partir de ce moment, j'ai perdu toute notion de la réalité. Ian me pris la main, je posai celle ci sur sa chemise, défaisant chacun de ses boutons un par un, veillant à ne pas la déchirer. Quant à lui, il souleva doucement ma robe, laissant apparaître mes sous-vêtements en dentelles.
Ian : Tu est toujours aussi séduisante.
Nina : Ferme-là et embrasse moi.
Il ne se fit pas prier et m'embrasser longuement, il demanda en me mordant la lèvre inférieur, un accés à ma bouche. Je lui donnais et ce fut là, une valse entre nous deux. Il baissa ma petite culotte jusqu'à ce qu'elle arrive au sol. Il me tenu fortement par les hanches, j'enroulai mes jambes autour de lui. Me tenant toujours fortement, il me collai contre le mur. Il me lacha un quart de seconde, le temps de mettre son préservatif. D'un geste tendre et doux, nos deux intimités se rencontrèrent après tant de temps. Ses gestes au fur à mesure furent de plus en plus rapide, nous atteignions maintenant l'orgasme ensemble.
Fin du flash-back
Nina : Ca s'est passée comme ça. Tu sais ça n'avais rien de beau sur le coup. Nous l'avons fais dans les toilettes d'un Show ou des dizaines de journalistes se trouvaient.
Candice: Je veux que tu fasse attention à toi Nina. Je ne veux pas que tu souffre pour lui.
Nina : Promis ma Candice, je ferai attention puis je te raconte tout, tu me connais.
Je sorti de chez ma blondie après cette longue conversation. Cela m'a fais du bien de lui en parler, elle est la seule au courant et ça restera comme ça c'est sur. Je montai dans ma voiture, attachai ma ceinture et regardai le message que je venais de recevoir.
De Ian à Nina : J'ai très envie de te voir. Tu me rejoinds?
Coucou les amies, je commence cette nouvelle fiction par un avant - gout comme j'aime le faire. Si vous aimez l'histoire je continuerai à l'écrire. Ce chapitre m'est venu rapidement en tete. J'espère que vous aimerez.
Cette fiction si elle vois le jour, sera une longue fiction.
Pleins de bisous, à très vite :)
YOU ARE READING
Une dernière fois
FanfictionNina et Ian ne sont plus en couple depuis 2013. Ce dernier est en couple avec Nikki et marié. Que se passerait-il si Nina et Ian succomberai à leurs désirs? Que cela engendrai? Nina pourrait-elle oublier l'homme qu'elle a tant aimer? Ian, pourra t-i...