Point de vue : Nina Dobrev
Robyn : Tu dois lui dire Nina. Tu va le regretter. Tu n'a pas vu comme il est attaché à toi. Il ne s'en remettra pas.
Nina : Bien sur que si. Il a une femme. Il ne me pardonnera jamais tout ce que je lui ai cachée. Je ne veux plus le voir Robyn. Candice tu est ma meilleure-amie. A vous deux, vous devez l'empêcher de me voir !
Candice : Voyons Nina ! Tu dis ça sur un coup de tête. Il pourrait être là pour toi !
Nina : Etre près d'une mourante? Je n'en vois pas l'intérêt !
Je les regardai, elles sont impuissantes face à mon choix et elles le savent. Je ne voulais plus voir Ian. Je ne voulais pas que Ian me voit une seconde de plus. Je me dis que si cette chose arrive, c'est bien pour une raison.
Robyn : Pourquoi tu ne veux pas de lui pour la seconde fois Nina !? Ca suffit !
Nina : Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état là.
Point de vue : Candice Accola.
Je suis devant la porte de sa chambre d'hôpital. Elle baisse les bras alors qu'elle va s'en sortir. Elle essaie de fuir, fuir tous ses sentiments qu'elle a pour lui.
Candice : Tu t'es calmée? Tu peux avoir une discussion normale?
Nina regarde dans ma direction et tapote son lit, je viens m'y asseoir. Les larmes coulent sans même que je ne comprenne pourquoi.
Nina : Je sais que tu ne comprend pas ma décision. Je sais que ce que j'ai se soigne mais ma.. J'arrive même pas à prononcer ce nom.
Elle me caresse le bras de ses doigts tremblotant d'émotions.
Nina : Je ne veux pas que tu pleures. On a tout vécu ensemble. Tu est ma meilleure amie. Je ne vois pas une personne en qui j'aurai le plus confiance sur cette terre. Je ne veux pas que tu est peur. Le médecin doit passer, il va m'expliquer les options, je vais m'en sortir mais mon histoire avec Ian doit se terminer.
Candice : Tu est sur de toi? Tu est folle amoureuse de cet homme.
Nina : Toute chanson a une fin.
Le médecin entra quelques instants après. Tout cela se soigne, la médecine est très compétente de nos jours, je vais m'en sortir si tout se passe comme prévu. Candice sorti quelques instants après rejoindre sa famille après que je les supplier de le faire tellement elle était inquiète. Les filles n'empêcheront pas Ian de venir, je le sais.
Point de vue : Ian Somerhalder.
Ian : Alors je n'ai pas le droit de voir mon amie?
Nina feuilletait un journal portant sur un thème de santé. Elle ne me regarde pas. Je ne comprend pas ce changement soudain de comportement. Qu'est ce qui lui arrive bon sang! Tellement de mystères tournent autour de nos deux têtes. Je ne prend pas la peine de lui demander et m'installe face à elle, lui tenant la main.
Ian : Tu est si belle.
Elle chasse mon regard un moment puis j'aperçois un sourire que j'aime tant venant de sa part. Je l'ai tellement aimée. Je regrette parfois de ne pas avoir attendu dans le passée. Tout aurait changer.
Nina : Ian.. Je ne voulais pas que tu vienne.
Ian : Mais pourquoi? On est peut être amants mais nous sommes avant tout amies ma Nina.
Nina : Des amies qui couchent ensemble? Des amies qui ont étaient en couple par le passée? qui se sont aimées. Un amour si dingue que ça me tue de te partager. Je ne peux plus Nina.
Ian : Qu'essaye tu de fuir Nin?
Je me lève brusquement soudain assez remonté car je sais que je suis en train de la perdre. Je ne veux pas arreter de la voir. Je suis .. Je suis inquiet pour elle. Je ne sais pas ce qu'elle a.. Cela me met encore plus hors de moi.
Ian: Qu'est ce tu a Nina? Pourquoi tout arrêter aujourd'hui? Qu'est ce que tu ne me dis pas?
Il suffit d'un signe.
Nina : Ian.
Je m'assagit et retourne vers elle.
Nina : J'ai une tumeur du sein.
Il suffit d'une phrase et tout bascule.
YOU ARE READING
Une dernière fois
FanfictionNina et Ian ne sont plus en couple depuis 2013. Ce dernier est en couple avec Nikki et marié. Que se passerait-il si Nina et Ian succomberai à leurs désirs? Que cela engendrai? Nina pourrait-elle oublier l'homme qu'elle a tant aimer? Ian, pourra t-i...