Point de vue : Robyn Somerholder
J'arrivai à toute vitesse dans les couloirs cherchant ma belle sœur, enfin mon ex belle sœur. Je la trouvai accroupi aux toilettes, aussi blanche que les murs. Une infirmière se tenait tout près d'elle. Je déposai rapidement mon sac et m'assied à son niveau.
Robyn : Hé ma belle, je suis là. Je ne te quitte pas.
Les traits de Nina se détendent. Elle a peur. Les bistouris et les blocs opératoires lui ont toujours fait peur. L'infirmière nous laisse après s'être assurée que la situation était convenable pour la bulgare.
Nina : Je sais ce qu'à dit le médecin. Ce n'est qu'une tumeur, qui ne sera plus là d'ici demain.
Robyn : C'est normal d'avoir peur. Tu est humaine Nina, toi pas être un vampire d'accord?
Nina : Que tu est hilarante ma pauvre ! Tu en a d'autres comme ça?
Je lui lançai un clin d'œil et aidai la jolie brune à se rendre jusque dans son lit. Une fois sur celui-ci, je m'assied à coté d'elle.
Robyn : Candice sera là à la première heure demain. Elle ne pouvais laisser Florence.
Nina : C'est normal. Tu pense que ça va aller?
Robyn : Oui, je t'en fais la promesse.
Nina : Tu ne devrai pas promettre ce genre de choses.
Robyn : Et bien j'en prend la responsabilité.
Nina : Raconte moi quelques choses pour me détendre les idées.
Robyn : Comme par exemple, le jour ou je t'ai retrouvée nue dans ma chambre avec pour coussin mon frère?
Nina : Je vais plutôt essayer de dormir.
Je caressai ses cheveux attendant qu'elle s'endorme. Elle n'est pas bien mais moi je suis sur que tout se passera bien. Tout le monde se remet de ce genre d'opération de nos jours. Surtout que le médecin est confiant en plus.
Flash-back :
Point de vue Ian Somerhalder
Je venais de finir d'accrocher un banc sur la terrasse de ma mère avec Nina. Enfin Nina, n'avais rien fais à part me regarder travailler. Je trouve assez bien, elle me rend tellement heureux.
Nina : Je peux l'essayer? Dis moi oui !
Ian : Tu prend le risque?
Nina : Pour toi? Laisse moi réfléchir, pas sur !
Ian : Tu va voir toi !
Je la pris doucement dans mes bras, me laissant aller à la douceur de ses cheveux flottant dans les airs. Je la pose délicatement sur le banc, veillant à ne pas mettre trop de poids brusquement. Je m'installe quelques secondes après prés d'elle.
Nina : Tu nous fera le même?
Ian : Tu compte faire de moi un bricoleur? Je suis mannequin, je te rappelle !
Elle plongea son regard dans le mien avant de poser sa tête sur mes épaules.
Nina : Tu sera mon bricoleur alors.
Fin du Flash-back.
Ce souvenir vint tout juste de me traverser l'esprit. Je ferme les yeux et tente de l'effacer de ma mémoire. Elle n'est plus ma petite-amie, cette époque est révolue.
..: Tu est complétement ailleurs mon pote ! Tu pense à ta femme chérie?
Je le regardai durement, il comprit très vite je pense car il me servit une autre bière. J'ai besoin de réconfort ce soir.
Paul : Tu ira la voir demain Ian, elle te t'interdira pas le passage.
Ian : Justement si. Elle a l'air de vouloir faire ça.
Paul : Nina se détacher de toi, Jamais. Laisse-moi te rappeler un souvenir. Tu te souviens lors de votre rupture. Tu avais beau lui en vouloir pour son avortement et qu'elle t'en veuille pour je ne sais quoi. Vous étiez collés l'un et l'autre. Je ne suis jamais rester collée autant avec une de mes ex. Vous avez une telle alchimie.
Ian : J'ai une femme. Pourquoi?
Paul : Nina et toi êtes têtue. Vous êtes les mêmes. Je pense que Nikki est la femme pansement. Je pense que tu l'aime aussi Ian. Tu ne peux pas dire qu'elle ne t'a pas à un moment rendu un peu heureux, je ne te croirais pas. Je pense juste que son amour n'est pas assez fort que celui que Nina te donnait.
J'étais rentré de chez Paul assez tard dans la nuit, ne voulant pas parler à Nikki. Je suis réellement égoïste avec elle. Je laisse passer mon bonheur avant le sien. Je le sais mais je ne veux pourtant pas faire autrement.
Nikki : Ou tu étais hier soir? Dans les bras d'une autre? Les bras de Nina ne te suffissent pas? Il te faut quelqu'un d'autre? Tu me dégoute.
Ian : Je ne veux pas te parler quand tu est dans cet état là !
Nikki : Ah ouais alors quand? Tu n'est jamais là ! Tu ne dors jamais à la maison.
Je me frottai les yeux, regardant le plafond. Elle a raison sur toute la ligne. Paul aussi a raison. Elle est mon pansement.
Nikki : Je l'avais prévenu de ne jamais t'approcher à partir de notre mariage, elle n'a rien écouter cette gourde. Tu est a moi, elle a laisser passer sa chance.
Ian : Qu'est ce que tu lui a dit?
Nikki : Cela t'inquiète mon amour? De savoir ce que j'ai dit à ta maitresse?
Bonsoir, voici le chapitre huit. Qu'en pensez vous? Je tenais aussi à dire que Nina ne sera pas malade tout au long de la fiction. La fiction ne porte pas sur ça. J'attend vos avis. A bientôt.
YOU ARE READING
Une dernière fois
FanfictionNina et Ian ne sont plus en couple depuis 2013. Ce dernier est en couple avec Nikki et marié. Que se passerait-il si Nina et Ian succomberai à leurs désirs? Que cela engendrai? Nina pourrait-elle oublier l'homme qu'elle a tant aimer? Ian, pourra t-i...