Chapitre sept

209 10 2
                                    


Ian : Nina ! Mais tu ne peux pas me faire ça d'accord? Tu sais, je n'avais pas aimer une femme plus que toi avant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ian : Nina ! Mais tu ne peux pas me faire ça d'accord? Tu sais, je n'avais pas aimer une femme plus que toi avant. Tu a su me faire changer, notre différence d'âge...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'arrête. Je ne veux pas de déclaration à la Ian mais je crois que je n'y coperai pas. 

Ian : Tu a fais de moi l'homme le plus heureux sur cette terre. On a vécu des tas de choses. Les déceptions ont étaient nombreuses mais..

Je l'écoute me parler encore et encore de notre passée. Il ne veut pas me laisser partir. Il veut coute que coute rester dans ma vie. 

Nina : On ne peut pas sans cesse rester en contact Ian, tu couche avec moi. Tu est mariée ! Je ne veux pas que tu sois encore plus proche de moi car j'ai une tumeur au sein. 

Ian : Je veux te protéger, Nikki le comprendra ! 

Nina : Non, Ian elle ne comprendra pas. Je suis ton ancienne petite-amie. Je suis ta maitresse en plus de ça. Notre relation est malsaine ! 

Pour simple réponse, il me caressa la main. Je le regardai et souris bêtement. Je n'arrive pas à le sortir de mon esprit. Pourquoi est-il toujours là? 

Ian : Laisse moi te promettre de toujours être là pour toi. Je vais me battre avec toi. 

Je lâche brusquement sa main, ne voulant pas jouer à ce petit jeu. 

Nina : Et quand Nikki se retrouvera enceinte hein? Tu va continuer à mener une double vie alors que tu aura tes enfants? Je vais répondre à ta place ! Non, tu n'osera pas briser son petit cœur. Sors d'ici Ian ! 

Ian : Nina, tu ne peux pas me dire que tout est fini. Pas maintenant. 

Nina : Je veux que tu sorte d'ici. Juste va t'en. 

Je me tourne face à ma fenêtre de chambre d'hôpital. Je me sens horriblement mal ici, Ian n'arrange rien. Je sais que nous avons toujours joués à un jeu dangereux. Je ne veux que son bonheur même si c'est avec Nikki. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'entendais des bruits qui me firent ouvrir les yeux instinctivement, je dormais si bien pour une fois dans la journée. Je fis face au médecin qui était venu avec une de ses internes. 

Le médecin : Comment ça va Madame Dobrev? 

Je me redressai difficilement, le médecin vint m'aider. Je me massai la tête, cette migraine ne s'arrêtera donc jamais. 

Nina : Pas bien. J'ai des nausées et des migraines. 

Le médecin : Nous avons regardés vos examens médicaux. La tumeur est petite. Nous allons donc tenter la chirurgie ce qui me semble assez anodin dans votre cas. Votre tumeur ne devrai pas nous donner trop de fil à retordre. 

Nina : Si ce n'est pas le cas. Je vais mourir? 

Je me mets doucement à cogiter. Mes yeux s'embrumèrent bientôt. Le médecin d'une cinquantaine d'années, vient prendre ma main sous le regard attendri de son interne. 

Le médecin : Nina, vous n'avez pas un cancer. C'est une tumeur. Elle ne s'est pas propagée. Vous n'allez pas mourir pour une tumeur toute bête d'accord? Nous allons vous opérer le plus vite possible. Nous avons programmée ça pour demain aux alentours de midi. Vous aurez avant ça la prémédication médicale pour vous détendre avant l'opération. Voulez vous que je prévienne votre personne de confiance? 

Nina : Je vais le faire, merci. 

Le médecin : Les aides-soignantes ne vous apporteront pas de repas ce soir. Il ne faut pas se nourrir pour l'opération. Si il y'a un quelconque problème, n'hésiter pas à appeler le personnel soignant. A demain Nina, tachez de vous reposer un peu. 

Point de vue : Ian Somerhalder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue : Ian Somerhalder. 

Nous sommes à table avec Nikki et Robyn. J'ai voulu l'inviter pour ne pas à avoir à rester avec Nikki seul. Elle verrait bien que quelque chose ne va pas. Robyn tient bien son rôle de sœur que j'aime tant. Elle parle de tout sauf de vampires Diaries et donc de Nina..

Nikki : Et toi que fais tu de retour dans cette ville Robyn? 

Je lance un regard assez triste devant mon assiette de crustacés. Je ne sais pas ce qu'elle va répondre. 

Robyn : Mon frère me manquait, j'avais du temps. Je me suis dit pourquoi pas. 

Nikki : Très bonne raison hein mon amour? 

Ian : Oui, je suis tellement heureux. 

Je me tourne vers ma femme et lui lance un magnifique sourire. L'avantage d'être acteur et que je sais lui mentir. Ce qui est un avantage d'en le fais de la tromper. Je ne pense qu'à Nina. J'ai tellement peur pour elle. Personne dans ma famille, n'a eu de tumeur, je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce que je regarde sur Internet, me fais tellement peur. 

Robyn : Ian, on va se poser sur votre terrasse en attendant le café? 

Je pris la sortie de secours de Robyn avec plaisir, je lui pris la main et l'emmener dehors. 

Robyn : Tout va bien se passer. Nina est forte. 

Ian : Elle veut plus me voir. 

Robyn : Tu l'a connais Ian. Nina veut tout fuir. A chaque épreuve. Tu te souviens de l'avortement? 

Comment ne pas m'en souvenir. Je l'ai appris par les médias. Elle a pleurer des heures avant de me l'avouer. Elle ne m'avais même pas dit qu'elle avortait avant ça,mais ça c'est de ma faute. 

Ian : Comment ne pas m'en souvenir. J'étais tellement amoureux d'elle. 

Robyn : Tu étais? 

J'allai répondre quand la sonnerie du téléphone de Robyn retentit. 

Robyn : Oui elle-même. Quand ça? Oui ! J'arrive de suite docteur. 

Robyn raccrochai et me regardai rapidement avant de se lever rapidement. Elle se dirigea vers la porte. 

Ian : Tu compte rien me dire. 

Robyn : Elle vient de faire une crise de panique. Je vais aller dormir dans sa chambre. Elle ne va pas bien mais elle va aller mieux. Je t'appelle.

Je vais encore bien dormir ce soir. Demain, je me rendrai à l'hôpital. Pour l'instant, je vais aller voir Paul. J'ai besoin de voir autre chose que Nikki. 



J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous passer. 

A très vite :)


Une dernière foisWhere stories live. Discover now