Chapitre cinq

215 8 2
                                    

Point de vue : Ian Somerhalder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue : Ian Somerhalder

Les heures passaient et se ressemblaient. J'étais là depuis cinq heures. J'évitais les appels de Nikki. Qu'est ce qu'elle allais dire quand elle aller apprendre que j'étais avec Nina. Elle allais me tuer. Je suis tellement malhonnête que je n'assumerais pas. 

.. : Monsieur? Vous êtes son mari? 

J'hochai la tête pour simple réponse. C'est bien le seul moyen d'avoir des nouvelles dans un hôpital. Le médecin me serra la main et m'emmena dans un bureau non loin du service des urgences. J'entrai dans cet espace froid, llugubre, cela correspondait bien à l'hôpital. 

Le médecin : Ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas de risque vitale pour Madame Dobrev. Mais vous n'êtes pas son mari. 

Ian : Mais pourquoi elle était brulante, son ventre gonflé et sa perte de connaissance? 

Je n'en pouvais plus de ne pas avoir de nouvelles de son état de santé réel. Je voulais savoir ce qu'il se passait réellement.

Le médecin : Je ne peux en parler qu'à sa famille, Monsieur comprenez bien que c'est la loi. Tous les services sont pareils. 

Ian : Mais bordel, elle est en danger là non? Regardez là !  

Des talons résonnèrent dans le couloir, s'approchant de moi. Robyn apparut près de moi sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Elle est accompagnée de Candice. 

Ian : Mais qu'est..

Robyn : Bonsoir, je suis la personne de confiance de Nina. Peut-on se voir? 

Je soupirai longuement face à ce médecin ne voulant pas m'en dire plus au sujet de Nina et pourquoi ma sœur veut s'entretenir avec celui ci? Tout le monde me cache des tas de choses ! Je poursuivai donc mon chemin jusqu'à la chambre de la femme qu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je soupirai longuement face à ce médecin ne voulant pas m'en dire plus au sujet de Nina et pourquoi ma sœur veut s'entretenir avec celui ci? Tout le monde me cache des tas de choses ! Je poursuivai donc mon chemin jusqu'à la chambre de la femme qui hantait mes nuits et poussa la poignet. J'entrai et la vis, paisible. Elle paraiT si calme, elle l'est. Je me rappelle encore du jour ou tout s'est fini entre nous. 

Flash-back : 

Les disputes sont incésante entre Nina et moi ces derniers jours. Elle a des sautes d'humeur pour un rien, je me suis même demandais si elle n'étais pas enceinte. Elle m'avais assurée que non.Elle n'est pas prete, je le sais. Je rentre dans notre appartement que nous louons pour les jours de tournage et la vois. 

Ian : Nina? 

Il me faut quelques micro-secondes pour comprendre la scène qui est en train de se dérouler sous mes yeux. Nina est assise au milieu de toutes ses valises. Je cours presque à ses cotés ne comprenant pas. Nos disputes ne peuvent pas tout de même mener à cette issue. 

Ian : Dis moi que je rêve ! On ne part pas en voyage. Tu va me quitter maintenant après tout ce qu'on a vécu ! 

Ma compagne de jeu, dans la vie, se levai et vint se placer près de moi, les larmes aux yeux. Elle ouvrit ma pomme et y glissa la clef de l'appartement. 

Nina : Je ne peux plus Ian. Nous ne sommes pas d'accord. Je ne peux pas t'offrir ce que.. 

Ian : Je te veux toi Nina, rien d'autre. 

Nina : Non Ian. Tu me veux moi mais tu veux aussi des enfants, pleins d'enfants. Pleins d'enfants qui assisterons à ce beau mariage. On se voient sur le tournage, encore une fois désolé. 

Fin du flash-back. 

Je venais de rentrer chez moi. Nikki dormait encore. Il est tout de même, trois heures du matin. Je ne cesse de repenser à l'état de Nina, de quoi peut-elle bien souffrir? La seule opération que je lui connaisse est malheureusement l'avortement qu'elle a subi de ce qu'aurait était notre bébé. Je lui ai beaucoup voulu. Sa santé est-elle engagée? Tant de questions et de mystères. 

Je m'installai dans mon lit conjugal. Je voulais ressentir une présence. Ma femme avais beau dormir, je ne voulais pas être seul. Très égoïste de ma part, je m'en doute bien. Je veux des réponses. J'ai eu si peur quand j'ai aperçu ma belle brune dans cet état là. 

Point de vue : Robyn Somerhalder

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue : Robyn Somerhalder.

Je venais de finir avec le médecin. Ma pauvre Nin's. Je ne l'avais pas vu depuis une bonne année à causes de nos vies un peu chargée. Ce n'est pas une très bonne excuse, je le sais. J'ouvris la porte de sa chambre. Elle était là, les yeux rivées dans la direction opposé à la mienne.

Nina : Pourquoi à moi? me dit-elle en sanglotant. 

Je m'approchai à toute vitesse sur son lit, les larmes aux yeux. 

Robyn : Ce n'est pas si grave d'accord, tu va t'en sortir? Ils ont fait des progrès. Tout va bien se passer, je ne laisserai jamais quelques chose t'arriver c'est compris. 

Nina : Je ne veux pas que tu lui dise, quoi que ce soit. Il ne doit pas savoir. Peut être que cela m'arrive car je dois m'éloigner de lui. Après tout, ce n'est pas normal d'être la maitresse de son ex ! 

Je ne la laissai me raconter autre chose que je m'allongeai sur le lit près d'elle. J'ai toujours appréciée Nina et leur rupture nous a malgré tout encore plus rapprochée qu'avant.



Une dernière foisWhere stories live. Discover now