Point de vue : Ian Somerhalder.
Candice : Nina n'a toujours aimée idiot et tu le sais très bien. Seulement, elle ne pouvais pas le garder et il faut que tu lui pardonne pour ce jour là.
Ian : Comment oublier ce moment. A cet instant, j'ai su que mon histoire avec Nina venait de se terminer.
Candice : Tu sais, quand je l'ai accompagnée pour l'avortement.. Elle était comme une enfant. Elle regardait toujours la sortie. Tu sais aussi bien que moi qu'elle n'aurais pas pu le garder, pas à ce moment là. Surtout que voilà.
Ian : Quoi? Surtout que quoi?
Candice : Surtout que rien du tout.
Je vis Candice me passer devant et aller chercher sa fille dans la pousette-canne avant de se diriger vers ma porte d'entrée.
Ian : Il y'a quelque chose que tu ne me dis pas Cand' !
Candice ne répondit rien et me fis un sourire, ayant l'air de dire, '' je suis désolé''. Je regardai la porte d'entrée l'air ébahi, m'attendant bêtement à ce qu'elle revienne et m'explique. Je sais que Nina me cache des choses. Savoir quoi est une autre affaire. Mon ex-fiancée est très mystérieuse. Maintenant que l'on entretien cette relation de sex-friends, je dirai, elle l'es encore plus.
.. : A quoi tu réflechi mon cœur?
Je n'y pensais plus. Elle était au téléphone depuis tellement longtemps. Je m'approchai doucement et la pris dans mes bras. L'odeur n'est pas la meme, le toucher non plus. Avec Nikki, tout est facile. Il n'y a quasiment jamais de dispute. Avec Nina, c'était passionnelle. Nous étions fou l'un de l'autre. Quand nous faisions l'amour, c'était beau et sauvage à la fois. Nos jalousies nous forçaient à nous disputer souvent, les réconciliations sous l'oreiller, ça nous connaissez. Nikki, je l'aime mais c'est très platonique.
Ian : Que dans deux jours, je vais devoir aller à l'association et je me disais que je n'ai toujours pas appeler le traiteur. Tu sais pour le gala qui se passe après la rencontre avec les entraineurs canins?
Nikki : Dis-toi que tu a une femme formidable qui s'en est occupée dés le jour ou tu lui en a parlée.
Ian : Présente moi cette femme que je l'embrasse comme il se doit. Elle s'appelle comment? Dis moi qu'elle est belle au moins?
Nikki : Espèce de gros béta ! On va se faire un calin?
Ian : Je te rejoinds de suite.
Voilà, avec Nikki tout est prévu. Nous ne faisons l'amour que chez nous. C'est presque programmée. Je les comparent souvent mais Nina et moi faisions l'amour autant dans les toilettes, sur le tournage, discrètement bien sur que dans notre lit. Nous étions fougueux. Quand l'envie nous prenaient, nous avions besoin d'assouvir l'envie très rapidement. D'ailleurs, en parlant d'elle. Cela fais trois bons jour que je n'ai pas de nouvelles, elle ne répond pas à mes messages.
Point de vue : Nina Dobrev
Un doux parfum s'émanait dans la pièce quand je repensais à notre dernière soirée ensemble. Il avait pu dormir avec moi, Nikki n'étant pas en ville ce soir là. J'avais pu profiter de lui une bonne partie de la soirée mais surtout de la nuit.
De Ian à Nina :
- Salut jolie brune, rien de sexuel. Tu va bien?
- Nina, ça fais deux jours que je n'ai pas de nouvelles, ça ne va pas?
- Nina, je viens te voir d'ici cinq minutes, je m'inquiète vraiment.
Je ne pouvais pas l'accueillir comme ça. Il allais me prendre pour une folle. Je ne peux d'ailleurs pas sortir comme ça, je ne peux d'ailleurs pas bougée.
De Nina à Ian : Il est préférable que tu ne vienne pas.
Je reposai mon portable et essayai de me reposer malgré les douleurs qui persistaient. Je ne devais pas y penser. C'est juste une crise, qui passera en quelques jours, j'essayai vraiment de me rassurer. J'entendis soudain toquer à la porte, doucement. C'est Ian, je ne peux absolument pas bouger, tellement la douleur est atroce.
De Nina à Ian : Utilise ta carte, je ne peux pas me lever.
Je reçu l'accusé de réception et aussitot j'entendis sa carte passer devant ma porte. Ian entra en trombe, très inquiet. Il paru encore plus inquiet quand il vit mon état. Mon ventre devait lui faire vraiment peur.
Ian : Mais Nina, il faut te conduire à l'hopital ! Qu'est ce que c'est que ce ventre?
YOU ARE READING
Une dernière fois
FanfictionNina et Ian ne sont plus en couple depuis 2013. Ce dernier est en couple avec Nikki et marié. Que se passerait-il si Nina et Ian succomberai à leurs désirs? Que cela engendrai? Nina pourrait-elle oublier l'homme qu'elle a tant aimer? Ian, pourra t-i...