Point de vue : Nina Dobrev.J'ouvre difficilement les yeux aujourd'hui. Les moniteurs de ma chambre font un bruit affreux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. La morphine doit encore faire effet, je pense.
. : Je peux entrer ?
Je tourne la tête vers la porte et tombe sur Ian qui tient un bouquet de roses dans ses mains. Il n'a pas fière allure. Je me demande quand a t-il dormi pour la dernière fois. Je lui avais pourtant dit de ne pas revenir. Ian est un être têtue !
Nina : Hey.
Je ne peux pas être méchante avec lui. Malgré tout, je l'aime tellement. Mais nous deux, c'est terminés quand même.
Ian : Je sais que tu ne veux pas me voir. Je sais aussi, que tu ne veux pas ruiner mon mariage.
Il s'approche doucement de mon lit. Il me caresse tendrement la main, je serre mes doigts faiblement en retour.
Ian : Mais Nina, tu étais mon amie avant tout. Si de l'amitié est tout ce que je peux attendre de toi. Je l'accepte dans ce cas.
Nina : Ian, elle est ta femme ! Tu dois respecter ce choix que tu a fais.
Ian : Et si j'avais fais une erreur? Une simple erreur, en ne t'attendant pas. C'est vrai, on étaient si bien tous les deux. Si heureux. J'ai tout gâché en refusant de t'attendre !
Je lui souris timidement. Je suis follement amoureuse de lui mais ça ne peut se passer ainsi. La tumeur est surement encore en moi.
Nina : Je t'aime Ian mais regarde l'évidence, nous deux ce n'est plus possible. Je ne t'embrasserai plus et ne te câlinerai plus. Nous pourrons rester amies mais c'est tout ce que tu obtiendra de moi.
Ian : On ne pourra pas rester amies.
Nina : C'est ça ou rien.
Point de vue : Ian Somerhalder.
Cette dernière conversation avec Nina date d'il y'a deux mois. Depuis, elle est sortie de l'hopital. Robyn me donne des nouvelles régulièrement. Nikki est encore là. Nous ne parlons pas, seuls des rapports sexuels fréquent maintiennent notre couple à flot.
Ian : Je reviens ! Je dois aller chez Candice, je lui ai promis de garder Florence.
Nikki arrive et me scrute doucement. Elle fronce les sourcils. Essayant de remarquer un mensonge au ton de ma voix.
Ian : Je ne te mens pas et toute façon, je fais bien ce que je veux !
Je claqua la porte et me rendis dans ma voiture presque en courant. Je ne veux pas de cette vie. Je veux aimer, vivre, être heureux. Si ce n'est pas avec Nina, ce sera avec personne. Nos souvenirs, j'en rêve la nuit. Je l'ai tellement aimée. Je prend la route en direction de la maison de Candice et Joe.
Candice : Sais-tu que tu me sauve la vie Somerhalder?
C'est une Candice avec des bigoudis pleins les cheveux qui se trouve face à moi. Je ris doucement et la prend dans mes bras avant d'entrer dans son salon. L'appartement rayonne de bonheur. Une bonne odeur de crêpe que Joe cuisine avec sa fille pendant que Candice, se faisait les cheveux en dansant vu la musique. Ils sont heureux et amoureux.
Peu de temps après, nous nous retrouvons seules. Florence et moi. Je m'assied en la plaçant sur son petit parc pleins de jeux d'éveils. Nous nous mimes à jouer tout deux. J'aime tellement les enfants, presque autant que les chiens je dirais.
YOU ARE READING
Une dernière fois
FanfictionNina et Ian ne sont plus en couple depuis 2013. Ce dernier est en couple avec Nikki et marié. Que se passerait-il si Nina et Ian succomberai à leurs désirs? Que cela engendrai? Nina pourrait-elle oublier l'homme qu'elle a tant aimer? Ian, pourra t-i...