La nuit passa plutôt rapidement grâce au bras du plus petit qui me tenais fermement. A l'intérieur je me sentais en sécurité et détendu. J'avais dormis comme un bébé.
Une chaleur m'envahis d'un cou, je sentais mon une chaleurs plus forte venant de mon boxer. J'entre-ouvre les yeux essayant de reprendre mes esprits.
- ou...suis-je...? Hm..
Je cligne plusieurs fois des yeux, ma visions au début floue, devenait de plus en plus normal, je ressentais un souffle chaud dans mon cou, je baisse les yeux et je regarde la personne qui me soufflait cet air si chaud et si doux... Livai. .. Qu'est ce qu'il est beau quand il dors, il a l'air si reposer, si sensuel...
Ses lèvres était rosé et un peu mouillé, son corps si dénudé. Sa chemise été un peu ouverte laissant apparaître son torse, elle était aussi un peu remonter au niveau de son ventre. Il avait des cuisses musclé et tellement fine en même temps que sa en été bluffant ! L'une de mes mains était posée sur son dos et l'autre dans ses cheveux.
Je lui caressa ceux-ci doucement et je viens poser mon nez dans sa cheveulure. Il sentait si bon ! Sa me rendais fou!
- hm ! Je met rapidement ma main sur ma bouche.
Merde, Livai venait de remonter son genoux contre mon entre-jambe. Je sert sa chemise entre mes doigts. Je devais me calmer absolument avant qu'il ne se réveil ! Trop tard !!
- hm... eren... lâche moi.
Je le lâche immédiatement en reculant gêner. Je rougis fortement et je me cache sous les couverture. Je le regarde ce redresser et il tire les draps de sur moi.
- hein ?! ....
Livai baisse le regard sur mon boxer, j'avais une très grosse bosse très voyante qui s'y logeait. Je rougis et je pose mes mains sur celle-ci
- je me disais bien que j'avais entendu un couinement. Et je l'ai sentit avec mon genoux.
- hm... désolée !
Je rougis au regard si perçant et plutôt différent de Livai. Il n'avais pas ce regard habituel. Celui la été plutôt sensuel et froid en même temps sa m'excitais encore plus ! Je couine encore plus ayant mal à force de ne rien faire et de la garder enfermer dans mon bout de tissus.
- va sous la douche pervers.
Je me lève rapidement et je cours dans ma chambre pour entrer sous l'eau essouffler et soulager d'avoir disparut de cette pièce... je libère enfin mon érection bien presente en jettant mon boxer au sol. J'allume l'eau chaude et j'attrape ma bite dans ma main et je commence a me masturber retenant mes gémissement.
Lorsque je termina de nettoyer mon sperme sur le mur de la douche je me secha et m'habille calmement. Je sors de ma chambre enfin et je posa mon regard sur celui de l'homme qui ne me quitte pas des yeux depuis déjà 5 minutes.
- livai qui a t'il ?
- hm... pourquoi tu bandais ? Ta rêver de quelque chose ou de quelqu'un ? T'es amoureux peut être ?
- hein heu non...non pas du tout... je... pensais à quelqu'un oui...
- hm.
- tu ne veux pas savoir à qui ?
- tu me le dis si tu le souhaite eren.
- je pense a toi livai...
Je vois son regard me pourfander, s'il avait eu des revolvers à la place des yeux je serais mort. Je recule un peu et je reprend un peu mon courage pour reprendre
- hm... Oui depuis déjà 4 semaines je ne pense qu'à toi... Livai je suis fou de toi je te veux rien que pour moi !
- ferme la ! Tes vraiment taré ne tombe pas amoureux de moi sans mon accord ta compris ?
Surpris je me répète ses mots dans ma tête plusieurs fois "ne tombe pas amoureux de moi sans mon accord" waa alors si j'avais un simple accord j'aurais le droit ! Je sourit doucement et je me rapproche de lui
- trop tard... livai je suis fou de toi et crois moi je vais te rendre fou de moi.
- c'est impossible sale gosse j'ai déjà erwin.
- tu ne m'a pas répondre l'autre jour. Est ce que tu l'aime?
- ça ne te regarde pas !
Je soupire longuement, je murmure a son oreille " tu va tomber amoureux de moi tu verra... "
Je recule ensuite car il me poussa violement. Il partis à sa chambre en claquant la porte. Je sourit doucement amuse, l'avais-je troublé ? Certainement j'avais pu apercevoir de légère rougeur sur ses joues et j'en été fier...
Après une heures le plus petit ce décida enfin de sortir de ça chambre. Il été habiller d'un jean bleu et d'un pull blanc en laine. Cela lui allait vraiment bien. Je le regarde calmement et je me lève pour lui demander s'il avait faim. Il me demanda justement de venir l'aider en cuisine de nouveau.
Je me lève rapidement et je me dirige vers la cuisine. Je me lave les mains et je me mis le tablier bleue. J'avais remarquer qu'il n'avait pas mis de tablier, je prend le rouge et je passe derrière lui pour coller mon torse contre son dos. Je passe le devant du tablier contre son torse et j'enroule la sangle autour de sa taille pour la refermer dans son dos. Je viens sentir son odeur et je remarqua qu'il ne bougeait plus, il frissonait grandement à mon toucher et je me recule ensuite amuse.
Je commence à cuisiner avec lui silencieusement lorsque j'entend un petit bruit "aïe" je tourne la tête rapidement. Cette scène m'avais fait penser à moi la veille. Je viens prendre son doigt et je le mis en bouche pour arrêté le petit saignement. Ce n'étais une grosse coupure.
Il me regarde surpris, je lève le regard vers lui. Ses yeux si gris semblait perdu et surpris. Mais son visage ne changeait pas d'expressions... je retire son doigt d'entre mes lèvres le saignement avait arrêté de couler. Il ne me dis rien passant ses mains sous l'eau.
Je sourit plutôt content de mon geste. J'avais oser le faire et j'étais encore vivant ! Je soupire un peu de soulagement et je continue la cuisine. Je pouvais voir livai essayer de m'esquiver, esquivé mon contacte, mon regard. Je l'avais troublé et j'en était fier !
Le repas terminer on se met devant a cheminée allumer. Je le regarde rajouter du bois calmement et j'allume la télé
- Livai ça te dérange que je regarde mon mangas ?
- non vas y...
J'attrape la petite couverture et je me blottit sous celle-ci je le regarde s'installer à mes côtés avec son ordinateur. Lorsque mon mangas commence il n'y avait plus un mot juste le son des touches de son clavier et le bruit de la télévision qui resonnait. Après environ 20 minute je sentis un poids sur mon épaules. Je tourne les yeux vers le plus petit pour l'observer. Il c'était endormis contre moi... il été tellement mignon en cet instant. Oui en cet instant ce n'était pas un livai froid et disant mais un livai mignon et détendu qui dormais.
J'attrape ma couverture et je le met en dessous je passe mon bras sur son épaule doucement pour ne pas le réveiller et je fini par m'endormir à mon tour en repensant à la journée...
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanfictionMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?