7 heure pile. Je sort de mon lit rapidement étant impatient de commencer cette journée. Je me glissa de suite sous l'eau chaude de ma douche et je me lave calmement. Une fois propre je me sèche et je retourne dans ma chambre en boxer.
J'ouvre mon armoir et je sort plusieurs vêtements. Je ne savais pas quoi porter pour mon rendez-vous. Je sort un pull noir a capuche. Je le met de côté et je regarde les pantlons. Je voulais être à l'aise mais pas que ça fasse négliger. Je prend un pantalon vert avec des rayure blanche. Je le pose sous le pull noir je regarde les vestes et j'en prend une en jean de couleur grise et je la pose sur le pull. Je vais choisir des chaussures noir fines. Je sourit trouvant cette tenue parfaite. Je commence à mettre mon pantalon rayer ainsi que mon sweat à capuche. Je met mes chaussures et pour finir ma veste en jean grise.
Je sort dehors et au même moment livai arrive. Je le regarde sortir de la voiture. Il avait toujours un style stricte noir et blanc. Je soupire... ce style lui allait vraiment bien mais parfois il defait changer...
Je m'approche de lui et je l'embrasse timidement en souriant. On monte dans la voiture et on rentre cher lui. Une fois fait je prend sa main et je l'emmène à sa chambre.
- livai il faut que tu change de style aujourd'hui. Je suis sur que tu a d'autre vêtements.
- oui j'en ai d'autre... mais ça me vas pas.
- tu me fait confiance ?
-... Oui
Je sourit et j'ouvre son armoir calmement. Je regarde un peu les vêtements qu'il avait. Je prend une chemise rose à carreau ainsi qu'un pull bleue marine. Je prend un Jean noir et je lui donne le tout.
- tien tu met ça. Je suis sur que sa va t'aller.
- hm...
Il se lève de sur le lit et il commence a retirer sa chemise blanche. Sa peau était blanche et musclé. Il attrape la chemise rose à carreau pour la mettre lentement. Il enfile par dessus le pull bleu et sort le colle le remettant droit. Il retire ensuite le pantalon et je regarde ses fesses me mordillant la lèvre inférieur. Il été tellement canon que j'en soupirais d'aise...
Une fois le pantalon mis il me regarde soupirant. Ça ce voyait il n'aimait pas du tout ces vêtements.
- ho sa te vas bien livai vraiment...
- hm.. ok
Il se lève et ce regarde dans le miroir. Il se regarde un instant puis il vient prendre ma main et m'attirer contre lui. Il pose ses lèvres délicatement contre les miennes et m'embrasse tendrement. Après ce doux baiser il m'emmène dans la cuisine et prend deux sac et une glacière.
- aller amène toi on va quelque part.
- ou sa ?
- tu verra.
Je sourit et je l'aide à porter les sacs. Dedans il y avait de la nourriture et des boissons. On se dirige ensuite vers sa voiture. Une fois bien installer il démarre et part en direction de l'autoroute. Je me demandais ou c'est que nous allions, aucune pancarte affichait des indices. Après environs deux heures de route je remarque des pancartes. " parc d'attraction à 20 minutes" puis "parc d'attraction à 10 minutes" à force je me retourne ry je regarde le plus petit qui se dirigeait vraiment vers ce parc.
- on... vas au parc d'attraction?
-... Oui.
- ho trop bien !!!!
- tu est content ?
- mais oui !!!!!
Je le regarde heureux et j'aperçois un fin sourir sur son visage. Je pose ma main sur sa cuisse doucement commençant à être impatient d'arriver. C'est vrai que ça faisais des semaines que je le faisais chier avec ce parc et la enfin il c'était décider à m'emmener !!
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanfictionMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?