3- Résolution

339 32 8
                                    

Nous sommes arrivé dans ce fameux restaurant luxueux où il y avait énormément de monde. Ce qui me laissa le temps de l'observer. Il portait un pantalon noir en toile qui le moulait énormément, des chaussures à bout carré qui lui faisait de grands pieds mais cela lui allait bien, en haut,  il portait une petite chemise blanche un peu transparente laissant apparaître sa peau blanche. Par-dessus il portait une veste noire qui descendait jusqu'au dessus de ses fesses et pour finir, il portait autour du cou une sorte de bavette blanche qui lui donner à côté noble et sexy.

Pendant environ 5 longues minutes je m'étais attardé sur ses fesses si muscler. Ce qui me fit sortir de mes pensées fut l'homme de l'accueil qui nous appela et qui nous emmena à notre table.  C'est le genre de restaurant luxueux qui me met mal à l'aise car il faut être bien habillé se tenir bien droit et être présentable sinon on ne rentre pas.  Autour de nous il y avait plusieurs types de personnes: des couples, des vieux de la haute société mais aussi des familles et au milieu de tout ça nous. Il n'y avait aucun bruit tout le monde  rester discret ce qui me mettait encore plus mal à l'aise.

Le restaurant était plutôt grand les couleurs neutre il y avait beaucoup d'espace entre chaque table c'est qui laissait de l'intimité pour chacunes des tables. Elles était ronde avec une nappe blanche qui tombait sur le sol les chaises étaient de couleur blanche assortie à la table. Les serveurs étaient tous habillés pareil, il portait un pantalon noir des chaussures noires une chemise blanche et un perfecto rouge ils portaient tous une cravate noire et avec tous une serviette blanche sur l'avant-bras.

J'ai pris place en face de livaï. Une fois bien installé un serveur vient à notre rencontre il nous demanda si nous allions boire quelque chose Erwin pris la parole en premier pour demander un whisky, livaï lui pris un cocktail sans alcool et moi je me contente d'un simple coca. Lorsque le serveur nous quitta pour aller chercher notre commande Erwin prit la parole.

- comment ça se fait que tu aies voulu venir ici, est-ce que tu as quelque chose à fêter ?

- non j'aime juste les menus qu'il propose ici...

Les deux hommes ce mirent à parler tout t'en m'ignorans comme si je n'existais pas ce qui commençait sérieusement à m'énerver je ne supporte pas que l'on m'ignore ainsi ! Dans ce cas là il ne fallait pas m'emmener. Je regarde alors le blond il était habillé d'un costume noir avec un pantalon noir et une chemise rouge cela lui allait tout de même très bien à et à regarder de plus près Erwin était beau,  intelligent et charmeur je comprenais pourquoi livaï avait craqué pour lui et je comprenais pourquoi livaï ne craquerai jamais pour moi je suis qu'un simple gamin à ses yeux... cette pensée me fait un pincement au cœur.

Soudain je regarde la main du blond qui se leva doucement pour venir se poser sur celle de livaï. N'aimant pas ce geste je racle le fond de ma gorge pour les faire remarquer que j'étais présent.

- livaï j'ai eu de bonnes notes aujourd'hui

- et c'est quoi tes notes...?

- j'ai eu 18 en maths et 16 en français

- 16 en français c'est médiocre gamin. Et tu appelles ça de bonnes notes ?

Surpris je me tais déçu qu'il ne soit pas fier de moi,  je gonfle mes joues pour montrer mon mécontentement mais grâce à mon intervention j'ai pu remarquer que livaï avait retiré sa main de sous celle du blond et j'étais fier de moi !

Au milieu du repas et après un ennui total je retiens mon attention sur ce que venez de dire le blond.

- ah oui j'allais oublier aux prochaines vacances scolaires donc dans deux semaines je partirai en investigation pour le journal en Angleterre je reviendrai à la fin des vacances.

- hm... d'accord

Ce fut une agréable nouvelle pour ma part cela voulait dire que dans 2 semaines j'allais pouvoir profiter de son absence pour me rapprocher de lui il n'allait pas être dans mes pattes où me gêner en quoi que ce soit ce qui me donna un fin sourire sur mon visage.  Je soupire néanmoins en me demandant une chose: est-ce que j'allais pouvoir y arriver...

Après environ deux heures de repas ennuyant ont pris la route pour rentrer chez nous. livaï était monté côté conducteur Erwin côté passager et moi à l'arrière pendant quelques minutes je regarde à la vitre pour observer la ville dans la nuit. Elle était tout aussi bruyante que la journée, le ciel était juste noir avec de merveilleuses étoiles il y avait énormément de gens encore dehors à cette heure ?

Un feu rouge, je tourne la tête pour observer les deux hommes devant moi et là, je remarque un geste que je n'aimais pas du tout la main gauche du blond était posé sur la cuisse droite de livaï au fond de moi je bouillonnais de rage la main qui devait être à cette places devait être la mienne c'était à moi de remplir ce rôle.

Une fois rentré je me dirigea immédiatement vers ma chambre j'ai jeté mes habits par terre et je me jeta sur le lit. J'enfouis ma tête sur l'oreiller à hurler de rage je gigote tel un idiot...  puis après un long soupir je me calme... je me blottis sous les couvertures et j'observai le plafond. Je me perdis dans mes pensées comment est-ce que j'allais faire pour avoir une place dans son cœur comment est-ce que j'allais pouvoir avoir son regard rien que pour moi...

- ha... Erwin...arrête il ne dors pas encore hm !

Voilà c'est reparti ! Presque tous les soirs ils le font il croient que je dors  mais en fait pas du tout ! Je les entends tous les soirs pendant des heures et des heures... les cris de Livai me rendais fou  j'avais mal au cœur sans vraiment savoir pourquoi... en plus leur chambre et juste coller à la mienne.

- ha.... han.... hm !

Non tait toi... pitié ne cris pas comme ça... oh mon dieu ! ça y est je suis exciter. Merde ! ce n'est pas possible pourquoi est-ce qu'un homme comme lui me fait autant d'effet pourquoi lui et pas un autre...

Le lendemain je me réveille avant tout le monde je me lève et je vais à la cuisine boire un verre d'eau, pendant que je remplis mon verre j'entends un bruit de porte et de pats derrière moi. Je me retourne et remarque que c'était livaï il faisait sombre je ne voyais pas très bien mais j'étais presque sûr que c'était lui je le reconnaîtrais entre mille.

- Bonjour.

- Heu...bonj...

Je  m'arrête de parler en remarquant sa tenue il portait une chemise blanche qui lui allait trop grande elle lui arrivait jusqu'aux hanches, en dessous il portait un boxer noir que je remarque lorsqu'il s'étire. J'en avais le souffle coupé, cette vues me donner envie ! Je secoue la tête de droite à gauche et je me décide enfin de répondre

- Bonjour...

Je  termine mon verre d'eau et je retourne rapidement dans ma chambre en me jetant sur le lit,  je souffle un grand coup pour reprendre mes esprits je regarde de nouveau le plafond et je me dis que cet homme devait être à moi ! j'étais fou de lui et accro à lui !

Une chose était sûre c'est que pendant ces vacances scolaires où j'allais être seule avec lui j'allais en profiter pour le séduire le rendre fou je voulais  avoir une place plus importante que Erwin dans son cœur...

Livaï sera à moi !

Je l'avais décidé ainsi... seulement est-ce que j'allais y arriver ?

Relation compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant