Je me réveille doucement, j'avais chaud. Je me redresse doucement de sur le lit et je regarde la chambre... je me demanda ou j'étais mais je m'en souviens rapidement. A l'hôtel.
Je pose ma main sur le côté gauche du lit cherchant ça présence mais bon, elle n'y ete pas je commençais à paniquer mais au meme même moment une porte s'ouvre et je le voit enfin. Il été nue, avec une serviette de douche autour de la taille. Sa peau était très blanche, ses muscles le mettais en valeur... il avait les cheveux mouillé.
Je le regarde silencieusement. J'étais gener, je n'osais rien dire, j'avais énormément de questions qui se bousculaient en moi... est-ce que lui et moi c'est sérieux ? Est-ce qu'il regrette ? Allons nous continuer ? Toute ces questions me font soupirer rapidement.
Livai venait d'enfiler son boxer et son pantalon. A mon soupire il se retourne et s'approche du lit en soupirant à son tour. Avait-il compris ? Il dépose des douces lèvres contre les miennes et je sourit doucement contre les siennes.
Je caresse sa joue doucement et je murmure enfin
- bonjour...
- bonjour. Tu a bien dormi ?
- hm oui très bien !
Je le regarde de nouveau et il s'écarte. Il prend sa chemise et la met. Ce bout de tissus cache sa peau... J'aimais tellement le regarder de prêt, le regarder s'habiller... cet homme avait une élégance et un charme à en couper le souffle.
Je reste pour ma part allonger dans le lit sous les draps étant toujours nue. Il me pose un plateau sur les jambes. Dessus il y avait un cacao, deux croissans et un jus d'Orange. Je sourit doucement le remerciant et je mange calmement. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais peur que tout cela ne soit qu'un rêve, que si j'ouvre la bouche pour lui parler il disparaisse et que je me réveil dans mon vrai lit seul...
Je le regarde de nouveau terminant mon petit dejeuner et je commence a rompre le silence.
- livai... est-ce...
- c'est un rêve ? Non ça ne l'est pas. On a bel et bien couchée ensemble.
Je baisse les yeux rougissant a ces mots. J'étais tellement heureux dans le fond... je le regarde de nouveau pour re-parler.
- et maintenant... on fait quoi ?
- comment ça ?
- ben... Oui... y a erwin... il n'est pas au courant... est-ce que tu veux continuer avec lui... ou être avec moi ?
- je ne sais pas eren...
Je baisse de nouveau les yeux, posant mon regard sur mes mains qui était posée sur mes cuisses. J'entends un soupire mais je ne bouge pas. J'avais peur qu'il me dise que lui et moi c'est trop compliquée... ou bien que ce n'est pas possible...
Livai retire le plateau vide de sur mes jambes pour le poser au sol. Il monte sur le lit au dessus de moi venant caresse ma joue. Il relève mon visage face au sien pour me murmurer.
- je n'ai pas envie d'arrêté toi et moi... ça vient à peine de commencer eren.
- hm ? Mais...
- comment on va faire c'est sa ?
- hm...Oui...
- laisse moi le temps de lui dire. En attendant on ce verra en "cachette" d'accord ?
Je le regarde avec mes yeux d'un vert pétillant et je sourit en guise de réponse. Je lève le bras pour venir caresser sa joue et l'emmener dans ses cheveux en bataille.
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanficMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?