Voilà déjà une semaine que j'ai vue livai. Une semaine que j'aurai du parler à mon père mais que je n'ais toujours pas fait...
Aujourd'hui c'était le jour j. Je devais lui parler absolument pour que je puisse vivre ma vie avec l'homme de ma vie.
18heure. Je sort de ma chambre et je vais voir mon père qui était en cuisine il préparais le repas du soir. Ça sentait le poulet et des pomme terre grillée. J'avais faim rien qu'en sentant l'odeur. Depuis que ma mère est morte mon père avait appris à cuisiner et à s'occuper de moi...
Je le trouvais tellement courageux... j'aimais mon père et je ne voulais pas lui faire de mal... c'est pour cela que j'avais peur de lui parler.
Je sort la table pour deux et je me met assis ensuite le regardant silencieusement. Il ete beau mon père, grand homme musclé, des cheveux noir un peu long attacher en queue de cheval a cause de la cuisine. Je sourit un peu et il me remarque enfin.
- eren sa va pas ?
- si pourquoi ?
- je sais pas tu me regarde en souriant, qu'est ce qu'il te fait sourire ?
Je regarde mon père gener et je detourne les yeux. Je le regarde de nouveau et je lui répond enfin.
- rien. Je me disais qu'il était peut être temps pour toi de te retrouver une femme ?
- hm... pour le moment je suis bien seul avec mon fils non ?
- hm... papa je vais bientôt avoir 18 ans en mars...il va falloir te préparer à ce que je quitte la maison bientôt..
-... je sais. Et toi ?
- quoi moi ?
- quand est-ce que tu me ramène une femme ?
- papa !
Je rougis à ses mots. Ce n'était pas une femme que j'allais lui "ramener" mais un homme déjà... et comment le lui dire ?! Bon. Premièrement je dois lui dire que je suis gay ensuite j'aviserais en fonction de sa réaction...
- papa... si sa se trouve ce sera pas une femme que je te ramènerai.
- hm ? Enfin eren tu va pas rester célibataire toute ta vie si ?
- non... mais ce que je veux dire c'est que...
-... que ?
- que les femmes ne m'intéresse pas. Je préfère les hommes...
-... ce n'est pas possible sa. La nature n'est pas faite ainsi eren. Un homme doit être avec une femme. Et une femme doit être avec un homme c'est comme sa !
- mais... papa.... j'aime un homme !
- quoi ?! Mon fils une tantouse non impossible ! C'est qui ton ami blond la !?
- quoi ?! Jean ? Mais non pas du tout ! J'aime quelqu'un d'autre...
Un silence s'installe. Il vient poser le poulet sur la table. Il pose aussi les pommes de terre grillé et nous sert. Je n'osais plus parler... il fallait qu'il ce fasse une raison ! J'étais gay point final.
Je mange silencieusement me sentant mal a l'aise. Mon pere rompt ce silence chiant et me questionne
- eren... tu me fait une blague c'est sa ?
- non ! Je suis gay putain ! Papa j'aime un homme ! Et je veux aller vivre avec lui ! Tu n'a pas le droit de m'en empêcher !
- eren ! Sa suffit ! Tant que tu vivra ici tu n'ira pas cher cet homme ! Tu est mineur donc si j'ai le droit de t'en empêcher ! Point final !
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanfictionMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?