Arrivée dans la chambre d'hôtel livai ferme la porte à clef. Il me jete sur le lit et monte au dessus de moi j'essaye de le repoussé
- livai ! Hm... non attend ha.. s'il te plait... !
Il allait beaucoup trop vite. Il me masturbait déjà ! Il me retire mon pantalon et je gigote, je n'étais pas prêt j'essaye de le repoussé. Je n'arrivais pas a le comprendre... pourquoi maintenant ? Pourquoi dans ces conditions ?
Il enfonce trop rapidement deux doigt en moi et je me crispe de douleur je me met à pleurer tremblant
- arrete... stop... non...NON !
Je le frappe de toute mes forces au visage et il s'arrête enfin. Il ouvre en grand les yeux lorsqu'il remarque mes larmes. Il retire ses doigts de mon intimité rapidement et il me pris contre lui. Je tremblais encore sous le choque pleurant toujours. Je sert son haut disant en tremblant
- Livai... pourquoi ? Je te comprend pas...
- excuse moi eren...
Il me lâche et ce met assis au bord du lit. Il me regarde avec énormément de tendresse ? Je ne savais pas trop d'écrire l'intensité de ses yeux en ce moment même... j'attrape mon pantalon et je le remet rapidement me sentant sale...
Je me met assis sur le lit. Mes jambes blottit contre mon torse les bras entourant celle-ci. Je regarde livai et un grand silence s'installe. Je rompt ce fichu silence mais il me coupe.
- livai je...
- eren dis moi que toi et Jean ce n'est pas sérieux...
-... si ?
- bordel... dis moi la vérité !
- hm... non ça ne l'est pas... j'ai fais sa pour te rendre jaloux livai ! Je ne supporte plus de te voir avec erwin ! De t'entendre gemir sous ses coup de bite ! J'en peu plus de te voir dans les bras de ce type en plus tu ne ressens aucun sentiment je le sais ! Tu la dis à zoé par message ! Je te plait livai assume putain !!
-... eren... tu a raison... tu me plait... j'ai essayé de résister mais te voir avec ce gosse ne m'a pas plus du tout... j'ai eu peur... qu'il reussise a t'avoir et pas moi... erwin n'est qu'un plan cul a la base... mais pas toi... eren je ressens quelque chose c'est comme si mon coeur... vivait enfin, je ne peu pas le décrire je n'y arrive pas...
- livai...
J'avais les larmes au yeux et je me remis à pleurer tel une gamine. Je sent deux petit bras fort me prendre et me plaquer contre un torse musclé. Ses deux bras me sert contre lui et je me remis à pleurer. Je ne savais pas pourquoi je pleurais ainsi j'en avais tellement besoin.
Je sens deux doigts fin attrapé mon menton et le redresser. Ce qui me fit lever la tete, je le regarde et je sentis ses douces lèvres parcourirent les miennes. Je ferme les yeux doucement et ce baiser fut tendre et réconfortant. Il retire ses lèvres doucement des miennes et il me murmure
- tu a arrêter de pleurer...
- hm... tu me la déjà faite celle la... et juste après tu ma dis de t'oublier...
Il soupire un peu et caresse ma joue de son pouce. Je sentis tout le poids de son corps s'appuyer contre le miens et je bascule en arrière. Je lève mes mains pour venir les poser sur sa nuque pour caresser ses cheveux tendrement.
Nous étions allongée à se contempler. Moi sur le dos lui sur moi. Il avait un visage plus doux et moin colérique... ses yeux était toujours aussi profond et remplis de désirs, son corps était léger et musclé. J'adorais sentir son corps contre le miens ça me rendais fou !
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanfictionMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?