Je passa les deux dernières semaines à supporter la présence du blond, deux semaines que je patiente... deux semaines que je me fait des plans dans ma tête. Pendant deux semaines mon cerveau a énormément chauffer et à élucider des plans pour qu'il tombe sous mon charme mais aucun ne marcherais au final...
" Driiiiiing "
C'est la cloche de mon lycée qui retentit, c'est la première fois que j'aimais l'entendre, la premiere fois que je l'avais attendue avec impatience ! Car aujourd'hui c'était le grand jour ! Oui c'était aujourd'hui qu'il part ! Pour deux semaines.
Je range rapidement mes affaires scolaire dans mon sac, je me lève de ma chaise dans un bruit sourd comme tout les autres élèves qui riaient et parlaient déjà ensemble de ce qu'ils avaient prévue de faire pendant les vacances. Je les ignore me faufilant entre tout les hordes d'élèves qui ce dirigeaient dans le même sens que moi: la sortie.
Une fois dans la cour je me dirige d'un pat plutôt rapide vers la grille ouverte. En voyant les bus scolaire je chercha le mien, une fois trouver j'allais monter dedans sauf qu'une voix froide et dominante m'appelle
- Jeager ! Je suis là.
Je me retourne pour voir mon interlocuteur que j'avais très bien reconnu. Je souris lorsque que mon regard ce posa sur cette petite taille qui m'attendait devant la voiture. Je me dirige vers lui en l'observant.
Il portait toujours le même style vestimentaires. Aujourd'hui il portait un jean bleu nuit, une chemise blanche toujours et une veste en cuire noir. Ce côté bad boy perfectionniste lui allait à la perfection ! Lorsque j'arrive à sa "hauteur" je souffle un peu. Il y avait trop de monde !
- Merci d'être venue me chercher !
- Hm... aller monte on y va.
Je sourit heureux de me retrouver enfin seul avec lui. Je pose mon sac entre mes jambes et je monta dans la voiture a l'avant. Je m'attache calmement et je regarda un moment la route en silence. Il n'aimais pas beaucoup parler, même avec le blond il ne parlait pas beaucoup...
Je tourne légèrement mon visage vers lui, ses mains sur le volant, ses lunette de soleil et sa posture mexcitais déjà ! Je ne devais pas penser à cela, pas maintenant ! Stop... je regarde sa cuisse en me rappellent qu'il y a deux semaine il y avait la main de Erwin. J'avais tellement envie de mettre la mienne à mon tour.. mais si je faisais cela je pouvais être sur que mon père me retrouverais enfermer dans une caisse en sapin sous plusieurs mètre de terre.
Je soupire longuement en détournant le regard sur la route. Livai été beaucoup trop silencieux ! Comment faire la conversation avec lui il ne répond que par des "hm" ou "pff"...
Ça allait être compliqué mais je n'allais pas abandonner alors que j'ai peut être la seule chance de ma vie pour le conquérir mais avant je devais trouver ses goûts, ses envies, ses passions... tâche compliquée mais réalisable !Tellement j'étais perdu dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivée et c'est Livai qui me le fit remarquer en tapant doucement sur ma fenêtre. Je me contente de sursauter et de sortir de la voiture rapidement. Tellement rapidement que je lui mis un cou de portière dans le ventre, il lacha un couinement et surpris je me rapproche de lui inquiet
- Ho merde ! Livai je suis desoler excuse moi ! Je ne t'ai pas fait mal ?
- Ne me touche pas sale gosse ! T'es vraiment qu'un idiot...
Il soupire se tenant le bras. Le coin de la portière l'avait percutée et cela a du lui faire mal... premier jours... qui commence mal. Je soupire et je recule pour reccuperer mon sac et le mettre a mon dos. Je referme la portière et je me dirige vers l'ascenseur avec lui silencieusement. Je me sentais vraiment mal en cet instant. Après quelques minute nous voilà dans l'appartement. Je pose mes affaires dans la chambre et je me mis assis sur le canapé pour commencer mes devoirs rapidement. Je le regarde quand a lui ce mettre face à moi sur un fauteuil avec son ordinateur...
VOUS LISEZ
Relation compliquée
FanficMon père m'emmène cher son ami, car il part à l'armée pendant un certains temps malheureusement pour moi je tombe amoureux de cet homme qui est déjà pris... comment dois-je faire pour qu'il me remarque et qu'il l'abandonne pour moi en deux ans ?