Samedi 26 août
C'était l'heure, j'allais partir à la fête. J'avais mis un short en jean avec un tee-shirt noir avec le logo nike en blanc. Je mettais mis du mascara et du rouge à lèvre marron violet. Je pris mon sac et je me dirigeai vers la maison de Lucas. Plus je me rapprochais plus je stressais et j'avais la boule au ventre. J'étais heureuse mais stressé de passer la soirée avec Morgan; par contre passer la soirée avec Pierre m'angoissait.
Il était environ 18h,la fête commençait vers 19h mais j'avais l'habitude de venir avant tout le monde pour aider Lucas à installer.
Une fois chez lui,on commença à préparer les tables,les boissons la nourritures, à bouger les meubles.
On avait fini vers 18h50,les invités n'allaient pas tarder.
Je sentais Lucas un peu bizarre et j'avais deviné pourquoi, il voulait parler à Pierre et ça le stressait et le mettait de mauvaise humeur. L'ambiance était vraiment.. Particulière. Elle n'était pas normale, pas détendue mais pas électrique non plus, un juste milieu très étrange.
Heureusement,les premiers invités arrivèrent, c'était Bart, Faïssa, Yannissa, Mélyne Camille et Flynn.
J'étais soulagée de voir mes amis,la tension qui s'était instauré dans l'air était de suite redescendue.
Je restais avec eux,pendant que Lucas s'occupait des gens qui arrivaient. Il avait invité beaucoup de personnes,nous étions une vingtaine et il manquait encore des gens.
Personnellement je n'attendais que Morgan. Il était quasiment 20h quand je la vis passer la porte, elle était resplendissante. Elle lança des magnifiques sourires à quelques personnes avant de s'avancer vers nous.
Il était 22h,il y avait des gens de partout en bas,dans le salon,la cuisine,le jardin. Il y avait une super ambiance, on chantait,dansait, buvait,rigolait bref c'était une fête où on passe un super moment.
Avec mon petit groupe et quelques autres personnes on était côté salon,je parlais et dansais principalement avec Morgan. Plus les semaines passaient et plus cette fille me plaisait. D'un coup Lucas me pris par le bras.-Tu te souviens je t'avais dit que je devais te présenter quelqu'un ?
-Oui je me souviens.
-Il est là, il est nouveau du coup je lui fait rencontrer des gens et vu que tu es de sa classe j'en profites, il habite en face de moi il est super sympa.On entra dans la cuisine et un gars que je n'avais jamais vu s'avança vers nous,il était vraiment beau,grand brun au yeux bleus.
-Alicia,je te présente Travis,dit Lucas.
-Salut Alicia,apparament on est dans la même classe,je suis content de te rencontrer,me dit il en souriant.
-Merci moi aussi ,lui répondis-je en souriant également.Le visage de Lucas se décomposa, je tournai la tête :
Pierre était enfin arrivé.
Lucas s'éclipsa, et Travis ajouta :
-Je te laisse,mais je suis content qu'il y ai des filles de ton genre dans ma classe,j'ai eu de la chance,dit il en me dévorant du regard.J'avais du rougir à mort. Nous nous séparions et je rejoignis le salon. Mon coeur fit un bon,Lucas et Pierre se suivait en haut,un air énervé, et Morgan était en train de parler avec un mec,qui je pense était Thomas. J'étais tellement perturbé que je manquai de tomber par terre.
Morgan me fit signe de venir,bien sûr j'accourus.-Salut Alicia,je suis Thomas ,je fais du foot av...
-Je sais,le coupais-je,salut.Je partie voir d'autres personnes.
Oui j'avais été froide.
Oui il ne m'avait rien fait.
Oui j'étais jalouse.
Je savais que Morgan l'aimait bien et ça m'énervait de les voir aussi proche. Et vu comment Thomas la regarde je pense qu'il l'aime beaucoup aussi.
Je croisa le regard dubitatif de Morgan,je détourna la tête et croisa le regard insistant de Travis. C'était un peu gênant toute cette tension autour de moi. Pour arranger les choses,Lucas vint me trouver pour me dire de monter parler à Pierre. Franchement cette soirée commençait à m'exaspérer. Au moment de partir Lucas me pris le bras.
VOUS LISEZ
"Plus qu'amies" [GXG]
RomanceAlicia s'apprête à rentrer en première. C'est une ado normale,avec son groupe de potes. Sauf que pour elle,Morgan est plus qu'une amie. Mais comment Morgan pourrait-elle le comprendre ? L'histoire d'une ado amoureuse prête à se battre pour la fille...