CHAPITRE 7

96 4 0
                                    


Je n'arrivais pas à identifier cette voix ,mais je la connaissais, c'était sur. La seule chose dont j'étais persuadé c'est que cette personne m'avait sauvé,et Morgan aussi. Cette dernière releva la tête.
-C'est fini Alicia,on s'en est sorties... me murmura-t-elle
Elle me lâcha le plus beau sourire que quelqu'un pouvait faire. Morgan se releva un peu, puis plongea son regard dans le mien,nos visages étaient très proches. Je voulais tellement l'embrasser. Mais non. Elle me fit un clin d'œil et marcha vers la porte de la pièce. J'étais tellement bête.
À mon tour je me relevai pour la suivre, on entendait toujours les hommes parler au loin. Camille et Mélyne sortirent de l'armoire assez discrètement. Elles avaient toutes les deux le visage fermés,elles ont eu peur,comme tout le monde.
Je sursautai au bruit d'un frappement à la fenêtre,une des seules encore entière d'ailleurs.
Dehors il y avait Faïssa,Flynn et Pierre. Morgan ouvrit la fenêtre
-Mais comment vous êtes sortit ? demanda à voix basse Camille
-Y avait une sortie avec un petit escalier. Y'a Yannissa et Bart qui arrive on est déjà allé les chercher. répondit Pierre
-Je vais aller chercher Lucas et Amy. dit je en m'éloignant

Au moment où je passai la porte,je manquai,de me prendre Lucas et Amy. En baissant les yeux,ils se tenaient la main. Je n'y prêtai pas attention,mais ils se lâchèrent la main et me regardèrent bizarrement. On allait rejoindre les autres,tout était redevenu normal,on oubliait carrément ce qu'il se passait de l'autre côté du manoir.
J'étais la dernière à l'intérieur, tous étaient passés par la fenêtre, ils m'attendaient, mais j'étais partie sans leur dire. Je devais savoir à qui appartenait la voix que j'avais entendu.
J'étais dans le couloir,juste derrière la porte qui donnait là où la scène se passait. Ça avait l'air de s'arranger. Je me risquai à passer la tête avant de partir. Je n'y croyais pas mes yeux,je me dépêchais de rejoindre les autres. Je passai par la fenêtre et subit les remarques des autres.
-T'es complètement malade ?! T'es partie où ? me demanda Lucas
-Tu préviens pas en plus ? m'accusa Bart
-Alicia il aurait pu t'arriver quelque chose ! me dit Morgan

Mais je ne les écoutait pas. On rentra chez Lucas, tout le monde incendiait Bart pour sa -très- mauvaise idée. Mais moi je ne parlais pas. Je re-voyais la scène, la personne que j'avais aperçu. Ses cheveux noirs,ses yeux bleus qui regardaient une arme. Mon dieu. Travis. Pourquoi lui ? N'importe qui d'autres mais pas lui. Je ne voulais pas en parler,surtout pas avec lui mais je savais que je ne pourrais pas lui parler comme avant. Que faisait il là ? Pourquoi ? Il ne peut pas être dans des histoires de gang, Travis ne peut pas être un voyou. À vrai dire,je ne le connais pas mais jamais je ne l'aurais imaginé comme ça. J'avais tellement de questions dans la tête.
Pourquoi était il là dedans ? Que fait il ? Comment y est il arrivé ?
Je n'aurais sûrement pas de réponse.
Une main se posa sur mon épaule. Morgan me dévisagea.

-Ça va pas ? Tu ne te remets pas de cette histoire ? me murmura-t-elle
-Non tout va bien. dis je en esquissant un sourire

Ça me fit quand même plaisir,elle se préoccupait un minimum de moi.
Je partis vers 23h,avant tout le monde,je ne me sentais pas bien,j'avais tellement de questions dans la tête vers 23h45 je reçu un message de Travis,mais je n'y répondis pas.

Lundi 11 septembre

Déjà que je détestais le lundi matin, je devais voir Travis. Peut-être que je dramatisais,que ce n'est rien. Peut-être même qu'il ne fait pas partie de toute cette histoire. Mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait là. Quoiqu'il en était,je n'allais pas aller lui demander.
Il était 8h du matin. Je rentrai dans la salle et je m'asseyai. Travis vint a côté de moi,comme chaque matin,il me salua mais je le répondis par un faible sourire. Plusieurs fois dans la matinée ,il essaya de me parler mais je coupai court à la discussion. Je ne savais pas du tout comment réagir ,ce n'était peut être pas grave du tout mais il pouvait très bien être dangereux aussi. A vrai dire, peut être que je n'avais juste pas envi de m'introduire dans ce qui semble être "son monde". J'avoue que j'avais déjà était refroidie en voyant la scène de l'autre soir.

    Jeudi 14 septembre

Je me sentais perdu. Mal. D'un coté j'aime Morgan qui ne ressens rien de plus que de l'amitié pour moi ,c'est sur mais d'un autre coté je ne pouvais pas nier que Travis me plaisait même si c'était compliqué actuellement. C'est vrai que depuis le début de la semaine je l'évite ,je ne lui parle pas ,le pauvre ne devais rien comprendre.

Il était environ 16h,j'allais rentrer chez moi mais Travis m'intercepta avant que j'ai le temps de me défiler :

-Je peux savoir ce qu'il se passe ?! me demanda Travis ,il semblait excédé

-Bah je sais pas ,rien, enfin je vois pas pourquoi tu viens me demander ça ?

-Tu sais que tu sais pas mentir Alicia ?

-Ok ,mais je peux pas t'en parler Travis ,désolé.

-Je suis pas d'accord là...

-Laisses Travis...S'il te plait.

-Non je laisse pas...Ecoutes on se connaît pas beaucoup mais pour moi t'es différente ok ? J'ai pas envi de laisser tomber tu me plais beaucoup tu sais.

Le rose me monta au joues à cette déclaration, et bien sur il m'afficha son sourire de tombeur. Mais je partie en courant ,oui j'avais fuie.

Je reçue un message de Travis plus tard. 

Je veux te parler ,pas au lycée. Demain on ne se parle pas si tu veux ,mais demain soir après les cours viens chez moi stp.

Je ne répondis pas et plus tard je reçu :

Et c'était pas une proposition.

Je laissai ca comme ca.

Vendredi 15 septembre

Vendredi après midi, pas un seul mot échangé avec Travis. Juste des regards fuyants. La situation était assez gênante. Quand la sonnerie retentit ,signalant la fin de notre journée ,Travis me lança un  signe de tête ,je devais le suivre. Il m'attendait dehors ,devant le portail d'entrée. Je marchais à coté de lui ,mais on ne se disait toujours rien. On arrivait chez lui ,c'était une immense maison.

~~~

Hola ,merci d'avoir lu ,et désolé je vais redevenir plus régulière j'ai juste fait une petite pause. Je vais faire un effort et corriger mes plus grosses fautes :la conjugaison. Et merci on a dépassé les 160 vues. Beaucoup de bisous !


"Plus qu'amies" [GXG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant