Vendredi 9 févrierPlus d'un mois s'était écoulé depuis la soirée du nouvel an, la suite de la soirée avait été désastreuse. J'étais au bout de ma vie, j'esquivais les regards de Thomas,Travis et Morgan et j'avais décidé de partir vers 1h. Durant ce mois, j'avais essuyé les critiques de mes parents car je n'étais plus avec Morgan, qu'ils avaient raison, que ce n'était qu'une phase, que ce n'était qu'un essai, bla, bla,BLA. Ensuite, mes relations avec Morgan était désastreuse, on se s'entendait pas, soit on s'ignorait soit on se lançait des piques. Donc mes sorties avec ma bande de potes n'était plus pareil qu'avant. De plus, elle était en couple avec Thomas et ils étalaient leur bonheur partout : au lycée,en dehors, sur les réseaux sociaux, PARTOUT. Ce qui me faisait beaucoup de mal. Pour finir, j'avais eu une conversation dure avec Travis, des engueulades en plus. Heureusement, le seul point positif de ce mois, depuis cette engueulade avec Travis, nous nous étions réconciliés, nous nous entendions mieux que jamais, et nous passions beaucoup de temps ensemble. Nous nous étions beaucoup rapprochés en un mois, notre relation était assez ambiguë mais je préférais attendre un peu avant de passer à autre chose, même si Morgan, elle, semblait avoir tourner la page, elle semblait même très heureuse. D'ailleurs ce soir, j'allais passer la soirée chez Travis. J'avais enfin décidé de lui avouer que je l'avais vu, avec ce "gang"ou je ne sais pas comment appeler ça.
Une fois arrivée devant sa demeure, Travis ouvrit une fenêtre à l'étage et me dit de rentrer et de monter. Je m'executai donc et me dirigeai dans sa chambre. Il était là, avec sa prestance habituelle, portant un jean bleu foncé déchiré et un tshirt noir qui moulait son torse musclé, décoré par une chaîne qui pendait autour de son cou.
-Assieds toi, faut que je te parle,lui dis je en souriantTravis se mit à chanter "Mél, assieds toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir", il cherchait toujours à me taquiner. Il rigola face à mon air désespéré après qu'il ait chanté, et il s'asseya à mes côtés sur son lit.
- Tu vois,quand j'étais distante avec toi ?
-Ah enfin tu comptes me le dire ! Tu ne vas pas t'enfuir avant de me le dire cette fois ? dit il d'un ton sarcastique
- Non, et tu ne comptes pas me couper en m'embrassant ? répondis je sur le même tonIl rigola, laissant naître ses fossetes et leva un sourcil. Il avait un charme fou, et je m'attachais de plus en plus à ce charme, à son caractère ainsi qu'à notre relation taquine.
-Enfait, il y a un soir où je t'ai vu.
- Où ça ?Je pris une grande inspiration, alors que Travis me devisageait.
-Dans un espèce de manoir abandonné, j'étais avec mes amis et..
-Attends, quoi ? Oh non putin pas ça..
- Et on a entendu des gens, on les a espionné, ils menaçaient un homme de le tuer, puis on s'est caché et avant de s'enfuir j'ai entendu ta voix mais... Je voulais être sur que s'était toi.Il soupira, pris sa tête entre ses deux mains avant de se lever brusquement. Ensuite, il me lança un regard lourd.
-J'ai pas envi de parler de ça avec toi Alicia.
-J'ai le droit à des explications non ?
- J'ai bien attendu plusieurs mois pour que tu m'avoues que tu m'avais vu !
- S'il te plait Travis, expliques moi.. demandais-je d'un air suppliantIl s'appuya contre la porte, le regard vide, fixant le sol.
- Je vais t'expliquer, mais j'aimerais que tu gardes ça pour toi.J'acquiescai vivement.
- Tu te rappelles de ma soeur ? Que tu as vu une fois il y a quelque mois ? Et bien elle a 19 ans et elle a été de ses 15 ans à ses 18ans avec un gars, plus âgé, et à ses 17 ans elle a découvert qu'il faisait partie d'une espèce de mafia, s'était un tueur, un dealer et tout ce qui va avec. Elle est restait encore à peu près un an avec lui, puis elle l'a quitté. Il a pas accepté et il voulait soit la récupérer soit se venger, le seul moyen de l'empêcher était que je vienne dans son gang. J'y suis donc pour protéger ma soeur.
- Mais, tu ne peux rien faire pour en sortir ?
-Non mais tu sais..
-Quoi ?J'aprehendais ce qu'il s'apprêtait à ajouter.
- Je m'y suis habituée, ça me plait même et j'aime bien ses types.
- Mais comment ? Quoi ?
-Ils ont été là pour moi, comme personne ne l'a jamais été.Je pouvais comprendre ça. Peut être que vraiment personne avant eux ne s'était un minimum préoccupés de Travis.
- Je suis là pour toi,maintenant.Il rigola, me regarda tendrement et m'embrassa, toujours aussi tendrement.
Je le poussa légèrement et lui demanda :
-Est-ce que tu fais des trucs...illégaux ?
-Oui.Et nous reprîmes notre baiser. Je ne cherchais pas à en savoir plus, tout ce que je voulais s'était tourner la page. Tour ce que je voulais s'était Travis.
VOUS LISEZ
"Plus qu'amies" [GXG]
RomanceAlicia s'apprête à rentrer en première. C'est une ado normale,avec son groupe de potes. Sauf que pour elle,Morgan est plus qu'une amie. Mais comment Morgan pourrait-elle le comprendre ? L'histoire d'une ado amoureuse prête à se battre pour la fille...