CHAPITRE 9

68 2 0
                                    

Lundi 30 octobre

Plus d'un mois s'était écoulé,mais rien n'avait changé. Travis était distant avec moi ,froid et il ne m'adressait pas la parole. Avec Morgan, rien ne se passait .Enfin ,c'est de plus en plus ambiguë mais peut être que je me faisais des films. Mais a part ça ma vie était normale, banale, ennuyeuse. Sinon c'était presque Halloween et j'avais une soirée chez Thomas ,juste avec ma bande ,pas une grosse fête, juste en petit comité. Je sentais que ça allais me faire un bien fou.

Mardi 31 octobre

Je m'apprêtai à partir à ma soirée. J'étais déguisée en diablesse ,une robe rouge et des cornes rouges aussi qui s'accordaient parfaitement à mes cheveux noirs. Ma mère m'amena jusqu'à chez Lucas ,j'étais un peu en avance. Une fois arrivée ,Lucas m'ouvrit ,il était habillé en clown avec un maquillage très flippant ,mais vraiment réussi. Il y avait déjà beaucoup de monde,comme à toutes les soirées de Lucas,mais celle là encore plus,on avait jamais été autant. Un brouhaha impressionnant percuta mes oreilles de plein fouet : des rires, des cris, des discutions, des bruits de toutes sortes, de la musique, jamais je n'avais vu autant de gens dans une maison. Je lançais des sourire à toutes les personnes que je connaissais,enfin presque,Travis était là. Il s'était fait un maquillage très réussi, sa bouche était découpée, ensanglanté et ses yeux si sombres étaient actuellement blanc grâce à des lentilles . Vous avez déjà reçu un regard noir de la part d'une paire d'yeux blancs ? Moi oui.
Je ne prêtai pas plus attention que ça à Travis - du moins je faisait semblant- et je me faufilai jusqu'à mon groupe d'amis. Ils étaient tous et toutes bien déguisés et ma Morgan était tellement sexy en Harley Quinn.
Les heures passaient, les chansons défilaient, les jeux d'adolescent s'emplifiaient, les verres se vidaient, les danses se succédaient. J'essayai de plus en plus de me rapprochais de Morgan mais elle semblait comme mal à l'aise. A un moment, je voulu lui faire un câlin mais elle me repoussa. Sur le moment je ne dis rien,je m'ecartais juste. Mais, quand Amy lui fit un câlin et que Morgan lui rendit son étreinte, je vis rouge. Je soufflais,excédée et je me dirigeai vers l'étage d'un pas furieux. Une fois en haut, j'entrai dans la chambre de Lucas et je me laissai tomber sur le lit.
Je m'étais sûrement fait des idées. Comment j'avais pu croire une seule seconde que Morgan pouvait être attirée par les filles, et encore plus par moi ? Rien ne serai possible avec elle, et j'avais tout gâché avec Travis. Je n'étais qu'une bonne à rien, je n'arrivais pas à faire les choses correctement, une fois dans ma vie.
Je me redressai sur le lit mais je restais assise, je n'avais pas envi de redescendre. Le regard rivé sur le mes pieds, mes pensées furent interrompus par le bruit de la porte. Et une voix m'interpela, dit mon nom. Malgré ma peine, je ne pu m'empêcher de sourire, j'avais reconnu la voix de ma belle Harley Quinn.

-Je t'ai vexé Alicia ? me demande-t-elle

-Heu...Oui...un peu..Je sais pas...

- Mais tu ne peux pas comprendre... Je ne peux pas être pareil avec toi qu'avec les autres
-Mais pourquoi ! Expliques moi !

Oui ça faisait un peu forceuse mais je voulais savoir,absolument.

-Non...J'ai pas envi que tu t'eloignes de moi.

Ses paroles me touchaient beaucoup, je pris son visage entre mes mains, après m'être levée du lit.

-Crois moi Morgan,je ne pourrais pas m'éloigner de toi...
-Alicia... Tu comptes énormément pour moi, depuis toujours mais depuis quelques temps, c'est... comment dire... différent. Je suis amoureuse de toi Alicia.

Oh oh oh, j'avais bien entendu là, il y à 2 minutes je m'appitoyais sur mon sort et là j'apprenais ça ?

-Quoi ? Mais tu ne m'as jamais parlé de filles...
- Oui, parce qu' aucune ne m'avait plu avant toi.

Morgan avait l'air terriblement gêné. Je décidais donc de me jeter sur ses lèvres. Je n'en revenais pas de faire ça, enfin. Morgan me poussa légèrement et me dis
- Mais... ?
- Je ressens la même chose que toi Morgan..

Nos regards s'interrogèrent durant quelques secondes puis je me ré-emparais de ses lèvres. Et là, ce fut fabuleux. Elle me rendit mon baiser de façon beaucoup plus ardente. C'était la première fois que j'embrassais une fille et c'était aussi la première fois que je vivais un baiser aussi...parfait. C'était à la fois tendre et passionnel. Mes mains se déplacérent derrière sa tête, une carressait ses cheveux tandis que l'autre accentué le baiser en la tenant à la nuque. De son côté, Morgan m'enlacait la taille et son autre main me carressait la joue. Ses lèvres étaient si douces au contact des miennes et nos langues se goutaient comme si elles avaient été créés pour ça. La chaleur montait, ma jolie blonde commença à me pousser légèrement vers le lit; évidemment je me laissais faire et je reculai jusqu'à m'assoir sur le lit. Elle mit ses genoux de part et d'autre de mes cuisses et intensifia encore plus notre baiser. J'avais l'impression que mon cœur battait contre mes lèvres. Je me laissai tomber sur le lit en mettant mes mains dans le dos de Morgan de facon à l'attirer sur moi.Notre tout premier baiser se finit sur cette position, Morgan se retira, me regarda, le sourire aux lèvres et se laissa tomber à coté de moi.

- Tu veux qu'on fasse quoi ? Toutes les 2 je veux dire , lui demandais-je
- Je ne sais pas, tu sais qu'au lycée ça peut être un peu compliqué même si au fond je m'en fiche mais tu ne veux pas qu'on attende un peu, pour voir ?
-... qu'on attende..?
- Qu'on garde notre relation pour nous ?
- Tant que je suis avec toi ça me va,lui dis je en souriant, et puis une relation secrète c'est assez excitant je dois dire
- On redescend ? Me demanda-t-elle

J'acquiesca et elle me tendit la main. Une fois en bas, Yannissa nous accosta .

- Les filles ! Pendant que vous étiez en haut à parler depuis 20min, Lucas et Amy se sont embrassés, ils sont en couple !
-Oh Alicia on à loupé ça !

Yannissa répartit avec notre groupe, et je répondis à Morgan :
- Tu sais, pour moi on a rien loupé je préférais être en haut, avec toi.

Je lui fis un clin d'oeil et elle rougissa, en ce qui concerne Amy et Lucas ça ne m'étonne pas, le soir où on étaitau manoir abandonné, je les avais vu se tenir la main, et puis c'était assez cramé que ils se plaisaient. 
Je passai le reste de la soirée avec Morgan, à m'amuser et à me rapprocher d'elle.

~~~

Bonjour à tous et à toutes, lecteurs et lectrices. C'est mon retour,j'ai fini ma pause et je reprends ce livre, je vous remercie de lire cette histoire, c'est tellement plaisant de voir les vues augmenter chaque jour😊❤

"Plus qu'amies" [GXG] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant