Samedi 7 avrilLe mois de mars s'était très rapidement écoulé. Avec Travis, ça se passait bien. J'étais attachée à lui. Il n'étais pas au courant du baiser de Jane, ce qui ne changeait rien, je n'étais pas obligé de lui dire. Avec Jane, on était devenues amies et nous n'avions jamais réparlé du baiser. Mais la seule ombre du tableau était Morgan. Le baiser de Jane m'avait fait comprends que j'étais encore amoureuse de Morgan. Je l'aimais bien plus que Travis. Je pensais tout le temps à elle, mais on ne se parlait pas. Je n'étais pas retournée avec le clan à Travis.
Aujourd'hui, pour la première fois depuis le nouvel an, Lucas nous avait invité chez lui.
Nous étions tous en rond quand Flynn nous expliqua -enfin- son histoire avec Pierre. Il nous avoua que au collège il y avait eu une histoire entre eux après une soirée, mais qu'ils n'assumaient pas à l'époque. Mais maintenant, ils étaient ensemble et ils avaient décidés de le montrer au grand jour.
Tout le monde fut assez surpris. Moi en particulier qui, à une époque, pensait que je lui plaisait.
Bart lacha :
- À bah le deuxième couple gay de la bande, heureusement qu'on est ouvert d'esprit, sinon ah ah..Il s'arrêta de rire quand il croisa le regard noir de Morgan. Elle tourna ensuite la tête vers moi,me devisagea secondes avant de revenir sur Bart et de lui lancer un "Ta geule".
Nous partimes faire un tour. Arrivés en centre ville, j'aperçu Travis avec des hommes. J'abandonnai mes amis pour aller le saluer. Travis m'embrassa avant de me prendre à part.
- Je veux que tu viennes avec moi, me dit il, on a des comptes à régler et je veux que tu sois au courant, je veux que tu entre dans mon clan Alicia.
- Je t'ai déjà dit que je n'étais pas dac..
- Je te promets que tu ne te battras pas, me coupa-t'il, personne ne te toucheras, on restera à l'écart. Je te protégerais.Il me prit la main et me tira. Je fus donc forcé de l'accompagner. Mes amis me crièrent de revenir avec eux, mais je dû, comme seule explication, leur faire un signe et leur crier "désolé".
Arriver dans un quartier mal famé, Travis me bloqua le passage.
-Là bas, il y a des mecs. Mon clan doit se battre contre eux, on reste ici.
- Mais on est pas protégés, on est à peine à quelques mètres, ils nous voient !
- Je t'ai dit qu'il ne te toucheront pas.
- Je comprends toujours pas pourquoi je suis là.
-Parce que pour entre dans le clan il faut assister voir participer à une de nos affaires. Parce que tu es ma copine. Parce que j'ai envi que tu entre dans mon clan. Parce que tu comptes pour moi plus que quiconque.La culpabilité m'envahit. "Tu comptes pour moi plus que quiconque". Malheureusement je n'étais pas en mesure de lui retourner ces sentiments.
La bagarre commença et je n'étais pas à l'aise. Le clan d'en face avait le dessus. A un moment Travis partit se battre, me laissant seule devant cette scène. Et puis je me perdit dans mes pensées. Jusqu'à ce qu'un homme m'attrapa le bras et me fit valser jusqu'au milieu de la bagarre, qui se stoppa net. Cet homme déclara :
-Maintenant que la copine du gamin est là, on va s'amuser.Sur ces mots il me souleva sans aucune difficultés et me jeta au sol, pendant que je laissai échapper un cri de douleur. A peine j'eu touchée le sol que Travis fonça sur l'homme en lui balançant des coups. Un des amis de Travis m'attrapa le bras avant de m'envoyer sur le côté. Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait, une main aggripa mon poignet et couru loin de la bagarre. Une fois sortie du quartier, Morgan lacha mon poignet, car oui, s'était elle. Elle m'avait suivie et aidé.
- Mais t'es complètement malade ? m'accusa-t-elle
-Pourquoi tu m'as suivie ?
-J'avais un pressentiment, ton ...gars est vraiment bizarre ! Il faut pas rester avec lui !
-Tas pas le droit de me dire ça..
-Si. Je le sentais pas, j'avais raison. Ça m'embête que tu sortes avec un type comme ça. Tu mérites quelqu'un de bien.
-Merci Morgan..
-Mais ça va toi ??
-Pas trop,j'ai mal à la jambe était côtes et courir ça n'a pas arrangé ça...
-Désolé mais je voulais qu'on parte le plus vite possible. Viens on retourne avec les autres.
-Non,je préfère rentrer chez moi.
- Je te raccompagne.
-Morgan te forces pas. Je veux dire, tu ne m'aimes pas, laisses moi.
-Dis pas n'importe quoi, tu compteras toujours pour moi Ali.Elle me raccompagna et me fit un câlin avant de partir.
-Prends soin de toi.Au moins elle ne me détestais pas,et je ne savais pas comment interpréter ses propos. Mais j'étais désespérément amoureuse d'elle.
VOUS LISEZ
"Plus qu'amies" [GXG]
عاطفيةAlicia s'apprête à rentrer en première. C'est une ado normale,avec son groupe de potes. Sauf que pour elle,Morgan est plus qu'une amie. Mais comment Morgan pourrait-elle le comprendre ? L'histoire d'une ado amoureuse prête à se battre pour la fille...