Léna et moi discutons de ce qu'il s'était passé hier, pendant que les élèves entraient petit à petit dans la salle de classe.
— Il y est pas allé doucement, Jeno c'est la pire des balances de la ville ! s'exclame mon amie.
— Pire.
Maintenant que Haechan a parlé du nude à Jeno, je vais devoir faire très attention. Certes, je me sens faible face au brun, mais si Jeno est au courant, le lycée entier le sera aussi.
— Hey ! Jaessi ! chuchote une voix, derrière moi.
Je me retourne vers la personne qui venait de m'appeler et l'interroge du regard.
— Est-ce que tu pourras m'aider à faire mes devoirs après les cours ? Enfin, s'il te plaît.
Il sait très bien que je n'ai pas le choix alors pourquoi est-ce qu'il me le demande gentiment ?
J'acquiesce sans dire un mot puis reviens à ma position. Léna me regardait en fronçant les sourcils.
— C'était quoi ça ?
— Léna, je ne veux pas créer de problèmes, et puis il a été poli cette fois-ci.
— Et donc? Tu vas continuer de l'écouter pendant longtemps?
— Non, ça ne durera pas, c'est promis.
-
La fin des cours était maintenant là. Je marchais dans les couloirs du lycée, derrière Haechan qui partais en direction de la salle d'étude.
Ayant un petit creux, je m'arrête à la cafétéria en le laissant continuer son chemin sans qu'il ne remarque mon absence. Je prends de quoi manger puis m'apprête à prendre de l'argent lorsque je vois une main donner un billet à ma place. Je me retourne et vois Haechan.
— Je peux payer ma nourriture seule. dis-je, froidement.
— De rien, Jaessi, c'est normal, sourit-il.
Je lève les yeux au ciel avant de reprendre ma route. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à être gentil aujourd'hui ?
Une fois en salle d'étude, nous nous installons sur une table puis commençons les exercices.
— Non Jaessi, dit-il, c'est pas ça faut faire l'inverse, relis bien la consigne.
Je m'exécute et relis la consigne de l'exercice. Monsieur Lee avait raison. Depuis le premier exercice il ne faisait aucune faute, je me demandais même pourquoi est-ce qu'il avait demandé mon aide.
— Haechan ?
— Oui ?
— Tu n'as pas besoin de mon aide, alors pourquoi tu m'as appelé ? demandais-je.
Suite à ma question, il se lève de sa chaise, ignorant totalement ma question.
— J'ai très envie de faire pipi, je reviens. dit-il, l'air pressé.
Il est tellement bizarre ce garçon. Je suis certaine qu'il m'a fait venir ici juste pour m'ennuyer. Dans ce cas, pourquoi le cacher?
Je pose mon regard sur la table et vois le cellulaire de monsieur Lee, posé sur son cahier. Cet imbécile à oublié son téléphone. Un sourire se dessine sur mon visage. Je saisi l'appareil et appuie sur le bouton principal.
J'ai oublié un détail: le code.
Je me presse d'utiliser plusieurs combinaisons jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'écran.
" Mot de passe incorrecte.
il vous reste 0 essais.
Votre téléphone est bloqué pendant une heure "Je vais me faire tuer.
Je vois Haechan arriver au loin. Prise de panique, je prends son téléphone et le met dans son sac, entre plusieurs cahiers. Je reviens à ma position et fais mine de réfléchir à l'exercice. Il faut toujours que je me débrouille pour faire une bêtise, c'est pas croyable.
Le brun s'assoit en face de moi sans dire un mot.
Je saisi mon stylo lorsque j'entends une voix crier nos deux prénoms. Je me retourne et vois Mark et Jeno.
Je souffle en regardant Haechan.
— J'ai pas signé pour ça ! m'exclamais-je.
— Figure-toi que moi non plus, soupire le brun.
Les deux garçons arrivent à notre table. Mark nous regardait en fronçant les sourcils.
— Depuis quand vous restez ensemble vous deux? demande-t-il.
— Une simple envie de faire nos devoirs, réponds Haechan.
Aucune réponse de la part du blond. Jeno prends donc la parole:
— Bon, on s'en fou des maths, on a enfin trouvé qui a envoyé le nude à Haechan.
Je lâche mon stylo à l'entente de cette phrase. Les battements de mon cœur se sont mis à accélérer.
Là, je suis très mal.
↓↓↓
- J'AI RELU AVANT DE POSTER J'VEUX MCACHER SOUS 1 PONT TLMT C NUL🤷🏻♀️ -
VOUS LISEZ
「 nudes + HAECHAN 」
Fanfiction« Vous avez déjà envoyé un nude à un gars de votre classe sans le faire exprès? Parce que moi oui, et j'ai vraiment pas fais exprès. » jaessi + haechan + cover by @jaepoete | octobre 2017 |