La fin de la journée était vite arrivée. J'attendais Mark qui devait nous rejoindre avec le téléphone de Lee Haechan, dans une salle de classe.
— Une fois que t'auras supprimé cette photo je te laisserais l'honneur de le frapper avant moi, dit Léna.
— J'attends ce moment depuis si longtemps.
La porte de la salle s'ouvre, laissant Mark entrer, un téléphone à la main. Un sourire s'était étiré sur mes lèvres.
— Merci beaucoup! m'exclamais-je.
Je fais quelques pas en avant et tend le bras afin de prendre le cellulaire des mains du blond quand il le place derrière son dos, l'empêchant de l'attraper.
— Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je, Donne moi ça !
— Jaessi, je voudrais d'abord qu'on mette quelques trucs au clair, dit le blond, fermement.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il était bien de mon côté, n'est-ce pas ? Je croise les bras et acquiesce, attendant qu'il parle.
— N'oublie juste pas que malgré le fait que je te soutiennes, Haechan est mon ami et je veux que tu me promettes de ne pas le dénoncer à la police ou quoique ce soit.
— Tu rigoles ? demande Léna, ton pote il l'a fait chanter !
— Je sais bien et il a été con de faire ça à une fille aussi parf- je veux dire aussi gentille que Jaessi mais-
— C'est promis, le coupais-je, C'est bon ?
Mon amie me donne un coup à l'arrière du crâne avant de m'insulter.
— Imbécile, souffle-t-elle.
Je lève les yeux au ciel avant de prendre le téléphone des mains de Mark. Je déverrouille ce dernier avec le code que Léna m'avait donné, remplie d'excitation.
Mark s'éloigne et se place devant nous. Je le regarde en arquant un sourcil.
— C'est pour ne pas te voir nue, il dit en souriant.
Je réponds d'un simple sourire avant d'aller sur la gallérie photos d'Haechan. «C'est enfin fini», me disais-je.
Je faisais circuler les photos une par une, sans tomber sur la mienne. Léna, juste à côté de moi commentait de temps en temps les photos.
— Putain mais il est vraiment laid ! s'exclame-t-elle, Regarde il a fait une photo avec Jeno, mes yeux me piquent.
Je riais légèrement mais devenais de plus en plus nerveuse en ne voyant pas ce foutu nude.
— Pourquoi est-ce qu'il n'y pas la photo ? demandais-je, un peu perdue.
— Attends.
La brune me prend le téléphone des mains et le place devant elle. Je m'accroupis pour faire mon lacet qui s'était défait puis:
— SEIGNEUR, MES YEUX BRÛLENT, JE CROIS QUE J'AI PERDU LA VUE ! crie Léna.
Je lève la tête vers mon amie qui avait sa main posée sur ses yeux.
— T'abuses, soufflais-je, je suis pas si mal foutue que ça.
— Évidemment que non, répond Mark.
Je souris avant de me relever, soulagée du fait qu'elle ai trouvé cette photo.
— NON, JAESSI TU COMPRENDS PAS PUTAIN, PRENDS CE TÉLÉPHONE !
Je saisis l'appareil des mains de Léna et porte mon regard dessus. Mon sourire disparaît lorsque je vois une photo qui n'était pas la mienne.
— Oh mon dieu, chuchotais-je.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demande le blond.
— Crois moi, dit Léna, tu ne veux pas savoir.
— Bien-sûr que si !
Il s'approche de moi et observe le téléphone de son ami une fraction de seconde avant d'écarquiller les yeux en faisant demi-tour.
— Léna avait raison, je ne voulais pas savoir je vais donc partir rincer mes yeux, à plus.
Il dit avant de s'en aller et de fermer la porte derrière lui. Ma bouche était entré-ouverte face à mon amie qui frottait ses yeux avec ses mains. Ça m'a même fait oublié le fait que je ne trouvais pas mon nude dans le téléphone du brun. Pour faire court: une photo de Lee Haechan totalement dénudé devant son miroir s'offrait à moi.
— J'comprend pas votre délire, c'est la mode de se prendre en photo à poil devant son miroir ? demande Léna, faut vraiment m'expliquer.
— Respecte-moi, c'est mon anniversaire.
Elle souffle longuement avant de s'asseoir sur une table. Un sourire apparaît sur mon visage pendant que j'observais la photo d'Haechan.
— Je ne te déranges pas Jaessi? La vue est belle?
— J'aurais dû y penser plus tôt ! m'exclamais-je.
La brune fronce les sourcils face à moi, pleine d'incompréhension.
Je sélectionne la photo d'Haechan et me l'envoie à moi-même avant de verrouiller l'appareil. Je le range dans ma poche et explique à mon amie:
— Je me suis envoyée cette photo. J'attends que Mark lui rende son téléphone pour l'ouvrir et faire une capture d'écran. Les rôles vont s'inverser.
— Jaessi Moon tu es un putain de génie.
↓↓↓
- JAIME LA TOURNURE QUE ÇA PREND + C QUI VOTRE UB ? JSUIS CURIEUSE -
petit double update des familles lou_blrd_
VOUS LISEZ
「 nudes + HAECHAN 」
Fanfic« Vous avez déjà envoyé un nude à un gars de votre classe sans le faire exprès? Parce que moi oui, et j'ai vraiment pas fais exprès. » jaessi + haechan + cover by @jaepoete | octobre 2017 |