14. [end]

6.8K 673 886
                                    

Quelques jours étaient passés et je faisais de la vie de lycéen d'Haechan un enfer, exactement comme il me l'avait fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours étaient passés et je faisais de la vie de lycéen d'Haechan un enfer, exactement comme il me l'avait fait. J'admirais le voir en position de faiblesse à son tour. D'ailleurs, une bonne partie du lycée était au courant du fait qu'un garçon m'ait envoyé un nude; merci Jeno.

Haechan avançait justement vers moi, tête baissée. Une fois à mes côtés, il me tend des feuilles, son regard toujours posé sur le sol. Je déchire les feuilles devant ses yeux écarquillés avant de les écraser en une boule.

— Tu te fous de moi ? demande-t-il, Tu me demandes de te faire ton DM de maths et tu le déchires ?!

— Je l'ai déjà fais.

— Alors pourquoi tu-

— Parce que mon but c'est de te rendre la monnaie de ta pièce, jolies fesses, mais je sais faire mes devoirs toute seule, dis-je, simplement.

Léna avait éclatée de rire devant Haechan qui était donc parti, sans parler. Cela m'avait légèrement agacé. Honnêtement, je m'étais lassée de tout ça, au début c'était excitant mais plus maintenant. Et puis sa mine triste quotidienne commence à me faire énormément de peine.

Nous étions donc entrés dans la salle de classe où je m'étais assise à côté de Mark qui était désormais un bon ami à moi. Il comprend maintenant le « juste amis » entre nous mais ne cesse d'être adorable.

— C'est bon, je crois qu'il a comprit la leçon, tu peux arrêter tout ça, dit le blond.

— Je sais, ça me touche un peu de le voir comme ça, expliquais-je.

Mark pince ma joue droite en riant, avant de poser son regard sur le tableau.

À la fin du cours, je décide d'aller parler à Haechan et l'emmène donc dans un coin tranquille. Il me regardait en arquant les sourcils.

— Mettons certaines choses au clair, dis-je, tu veux savoir comment j'ai eu ta photo ? J'ai volé ton téléphone et suis entrée dedans et contre toutes attentes je n'ai pas trouvé mon nude. Tu m'expliques?

Son regard surpris était posé sur moi. Il souffle un coup avant de dire:

— Je ne l'ai jamais gardé ton nude. J'ai fais une capture d'écran pour qu'il se passe ce qu'il s'est passé. Bon, j'avoue que j'ai quand même bien maté avant de supprimer, il rit légèrement.

Alors il avait donc supprimé mon nude dès le début? Je me suis donc faite harcelée pour rien?

— C'était donc volontaire. Pourquoi? demandais-je.

— Parce que.

— Je suis sérieuse, Haechan.

Il soupire.

— Si je te le dis, tu supprimes la photo et tu arrêtes tout ça. dit-il, fermement.

Je le fixe un moment avant d'hocher la tête.

— Promis.

Il reste donc immobile quelques secondes avant d'avancer vers moi, laissant seulement quelques centimètres nous séparer. OK, il joue à quoi votre ami?

— Tu fais qu-

— Ta gueule, Jaessi.

Il pose ses mains sur mes joues avant d'approcher son visage du mien et de poser ses lèvres une petite seconde sur les miennes.

Je l'observais, vraiment très surprise par son acte. Des hypothèses venaient s'emmêler dans mon cerveau, embrouillant mes pensées.

— Alors premièrement tu embrasses vraiment mal et deuxièmement, c'est quoi ces conneries ?

— Ne me fais pas croire que t'a pas compris, dit-le brun.

— Tu es très culotté d'avoir fait ça.

J'avais dis ça en passant mes doigts sur mes lèvres, certes c'était un smack d'enfant mais cela m'avait perturbé. J'ai cru comprendre le pourquoi du comment, j'avais juste besoin d'une confirmation de sa part.

— Supprimes la photo, Jaessi, s'il te plaît.

Je m'exécute, toujours sous le choc et saisis mon cellulaire avant de supprimer la photo sous les yeux d'Haechan.

— Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai fais. Je n'avais pas l'intention d'envoyer ta photo mais c'était une occasion en or pour me rapprocher de toi, pas vrai?

— Ah non, à cause de ça je n'avais jamais détesté quelqu'un autant que Jeno ! m'exclamais-je.

Il hausse les sourcils.

— Tu as dû me haïr. Passons, tu veux bien me pardonner?

Je souris avant d'hocher la tête de droite à gauche et de commencer à m'en aller. Il m'a fait vivre un enfer et il croit que je vais fermer les yeux sur ça.

Il accélère le pas afin de me rattraper et de marcher à mes côtés.

— J'ai pris ça pour un oui, dit-il.

J'hausse les épaules avant de passer devant les toilettes lorsque je vis quelques chose que je n'aurais pas dû.

Mes yeux s'étaient écarquillés devant la scène qui se déroulait devant moi: Jeno et Léna entrain de s'embrasser. Haechan avait éclaté de rire ce qui avait interrompu les deux ados, surpris et embarrassés de nous voir là. Je ne comprends plus rien, elle ne devait pas le détester ?

— Tu vois Jaessi? demande Haechan, nous deux c'est possible.

— Je te hais.

↓↓↓

Voilà, c'est donc la fin de nudes, une fin assez merdique mais j'ai essayé de bâcler comme j'ai pû sachant que je suis assez fatiguée, je suis quand même archi pas satisfaite et un peu gênée oopsi. Merci beaucoup d'avoir lu et suivi cette fiction, vraiment. J'ai publié une autre fiction avec Mark qui est en cours. Encore merci, j'espère que la fic vous aura quand même plu, bisous.

 Encore merci, j'espère que la fic vous aura quand même plu, bisous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「 nudes + HAECHAN 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant