11.

6.4K 651 556
                                    

Je range mon cellulaire dans ma poche, sous le regard d'Haechan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mon cellulaire dans ma poche, sous le regard d'Haechan.

— Qu'est-ce qu'il voulait ? demande-t-il.

— Les devoirs, mentais-je, et un chargeur.

Il acquiesce simplement avant de donner une petite tape sur mon dos.

— J'suis arrivé chez moi, au revoir Jaessi.

Je lui fais un simple signe de la main et continue ma route, sans répondre.

J'étais arrivée au lycée un sourire aux lèvres; le fait que je n'allais pas tarder à avoir le mot de passe d'Haechan me mettait de bonne humeur.

Je marchais aux côtés de Léna, vers l'infirmerie où je devais rejoindre Jeno. Il était debout, les bras croisés contre son torse. Une fois en face de lui, je sors le chargeur de mon sac puis lui tend. Il fixait Léna qui était entrain de lutter contre elle-même pour ne pas le frapper.

— Jeno ! m'exclamais-je.

Il détourne son regard de la brune afin de le poser sur moi. Il saisit le chargeur puis me donne un bout de papier en échange. Il fait un clin d'œil à Léna avant de s'en aller.

— Trop laid cet abruti, souffle Léna.

J'ouvre le morceau de papier que m'avait donné Jeno, toute excitée. Mon sourire disparaît au moment où je lis ce qui était écrit dessus. Il se fout de moi j'espère.

—  Qu'est-ce qu'il y a ? demande mon amie.

— "C'est le code de son casier", dis-je en imitant la voix du brun, et je suis censée le connaître comment ?

Léna se met à rire. Jeno venait de me plomber le moral à cause de ses conneries. J'étais censé passer une superbe journée.

— Tu te fais arnaquer le jour de ton anniversaire, bravo Jaessi.

— Je lui souhaite de se faire écraser.

— Puisque je suis une amie exemplaire et que c'est ton anniversaire, je vais stalker Haechan pour voir son code.

Un petit sourire en coin prend place sur mes lèvres.

— Tu vas faire ça ? demandais-je.

— Oui, même si tu ne le mérites pas.

— La fin n'était pas nécessaire mais merci.

Elle me répond d'un simple sourire avant de s'en aller à la recherche du coréen.

Il était maintenant midi. Je m'étais installée seule sur une table du self, en attendant Léna. Un plateau se pose sur la table. Je relève la tête et souris en voyant Mark s'installer en face de moi. Il me rend mon sourire avant de prendre la parole.

— Salut Jaessi.

— Bonjour, Mark.

Il prend son sac-à-dos et l'ouvre avant de plonger sa main dedans. Quelques secondes après, il y ressort une petite boîte. Il me la tend timidement.

— Tiens, joyeux anniversaire, dit-il.

J'avais la bouche entre-ouverte face au blond. J'étais assez surprise du fait qu'il ai pensé à mon anniversaire puisque je ne suis pas spécialement proche de lui. Je saisis le cadeau des mains de Mark, le sourire jusqu'aux oreilles.

— Merci Mark, tu n'aurais pas dû !

— Attends d'être chez toi pour l'ouvrir sinon je vais être gêné. C'est pas grand chose mais-

— Qu'est-ce que tu racontes, c'est super sympa ! m'exclamais-je.

Je me lève de ma place et me dirige vers le blond avant de l'étreindre. Il était surpris mais avait répondu à mon câlin. Je me suis donc détachée de lui et suis retournée à ma place avant de remarquer que ses joues avaient prit une teinte rosée.

Une main glisse un bout de papier sur la table. Je tourne la tête et vois Léna s'installer à mes côtés.

— Joyeux anniversaire Jae'.

Mon sourire s'était tellement agrandit qu'il me faisait mal aux joues. J'avais enlacée Léna, toute contente; j'avais enfin ce foutu code.

— Promis, tu auras son téléphone d'ici la fin de la journée, dit Mark.

— Merci, vous êtes adorables.

J'entends une voix m'appeler. Je souffle en entendant de lourds pas arriver vers notre table.

— Pourquoi vous vous faites des câlins ? Jaessi s'est achetée des feuilles doubles ?

— Ta gueule Haechan, dis-je.

Le brun esquisse un sourire.

— Je plaisante, c'est vrai que c'est ton anniversaire ? demande-t-il.

J'acquiesce simplement avant de commencer à manger.

— Ah, cool. il répond, son sourire aux lèvres.

Il est tellement ridicule avec ses blagues d'il y a cent ans.

— Seigneur aidez-moi, souffle Léna.

— Vous êtes pas drôles, il soupire, joyeux anniversaire.

Je ne réponds pas et continue mon repas. Il s'installe juste à côté de moi et me pince la joue.

— T'es trop mignonne quand tu m'ignores, Jaessi.

— Je serais toujours mignonne quand je supprimerais cette photo ? demandais-je.

— Arrêtes de rêver, tu vas rien supprimer tant que Jeno n'aura pas son nude de Léna, il rit.

Ne parles pas trop vite Lee Haechan, d'ici ce soir cette photo n'existera plus.


↓↓↓

- C QUOI CE CHAPITRE DE MERDE PTN + JSPR VS SHIPPEZ JAESSI ET MARK -

- C QUOI CE CHAPITRE DE MERDE PTN + JSPR VS SHIPPEZ JAESSI ET MARK -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「 nudes + HAECHAN 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant