13.

6.1K 668 624
                                    

leemark_Haechan est sur son téléphone, à toi de jouer♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

leemark_
Haechan est sur son téléphone, à toi de jouer♥

mjaessi
Merci beaucoup (:

Un sourire aux lèvres, j'ouvre la photo d'Haechan que je m'étais envoyée puis capture l'image.

Vous avez fait une capture-d'écran.
À l'instant.

J'étais tellement excitée du fait que j'allais enfin pouvoir lui faire payer ce qu'il m'avait fait. Les rôles s'étaient maintenant inversés.

haechan.lee est entrain d'écrire...

haechan.lee
Salut, je t'ai envoyé quelque chose?

J'ouvre son message puis verrouille son téléphone sans lui répondre. Je lui ferais sa fête demain car tout ça m'a épuisé.

Mon téléphone se mit à vibrer à plusieurs reprises. Je jettes un petit coup d'œil dessus avant de rire.

haechan.lee
Je plaisante même pas, t'a screen quoi ?

haechan.lee
JAESSI MOON JE SAIS QUE TU VOIS MES MESSAGES.

haechan.lee
J'vais envoyer ton nude à Jeno si tu me réponds pas.

haechan.lee
JAESSI JE COMPTE JUSQU'À UN, DEUX... BORDEL RÉPOND!

Je décide d'éteindre mon téléphone, ne voulant plus recevoir de notifications de sa part puis d'aller me coucher légère d'esprit.

J'étais arrivée au lycée avec Léna qui m'avait proposé de rendre les choses un peu plus pimentées, ce que j'avais évidemment accepté. Nous marchons donc dans les couloirs afin de rejoindre notre salle de maths. Jeno était juste devant nous.

— Jeno ! m'exclamais-je.

Il se retourne puis sourit avant d'avancer vers nous. Léna souffle avant de chuchoter:

— T'aurais pu attendre que je partes, Jaessi tu fais chier !

— Tu m'a appelé? me demande Jeno.

— À ton avis imbécile, souffle Léna.

Jeno pose son regard sur la brune tout en agrandissant son sourire.

— Qu'est-ce que tu es belle aujourd'hui, Léna. dit-il.

Mon amie serrait les poings face au brun qui avait toujours son sourire collé aux lèvres. Elle l'insulte un bon coup avant de s'en aller tout en chuchotant des choses inaudibles.

Il reporte son attention sur moi.

— Oui, Jaessi ?

— J'ai un scoop, dis-je.

— Je suis preneur.

— Avant toutes choses, saches que le nude n'était pas de Léna mais de...de sa cousine. Je peux te le dire maintenant qu'elle est partie mais en échange de ce que je vais te dire tu garderas le silence, d'accord?

Il acquiesce en hochant rapidement la tête de haut bas. Je comprend pourquoi Léna à envie de le claquer.

— Je serais muet comme Jaemin au fond de la classe.

Je lève les yeux au ciel avant d'approcher ma bouche de l'oreille du brun et de dire à voix très basse:

— Un garçon de la classe m'a envoyé un nude.

Ses yeux s'écarquillent à l'entente de ma phrase. Il éclate de rire avant de crier.

— JURE PUTAIN C'EST QUI ?

Je lui fais un clin d'œil sans répondre avant d'entrer dans la salle de classe. J'avais posé mon regard sur Haechan qui me fixait avec des yeux ronds. Jeno franchi la porte puis cours vers son cher ami Lee Haechan.

— Haechan, y'a un truc de malade! s'exclame-t-il.

Jeno s'approche d'Haechan puis chuchote quelques mots à son oreille. Je les observais tout en m'installant à côté de Léna qui pouffait de rire.

Haechan tourne sa tête vers moi après avoir écouté les paroles du brun. Son visage était décomposé; on pouvait sentir qu'il était stressé.

Il se lève puis s'assoit sur la chaise juste derrière moi.

— Jaessi, pourquoi tu ne m'as pas répondu hier? demande-t-il.

— Pas maintenant, soufflais-je.

— Mais-

— Après le cours, le coupais-je.

Il acquiesce simplement avant de sortir ses affaires.

La fin du cours s'était finie dans le stress, pour Haechan bien-sur. J'étais donc sortie de la salle de classe.

— JAESSI !

Je m'arrête, toute souriante puis Haechan se place devant moi. Au même moment, je vois Mark arriver vers nous. Je le serre aussitôt dans mes bras avant de poser mes lèvres sur sa joue une fraction de seconde.

— Merci pour ton cadeau, souriais-je.

Il était perdu et surpris de mon acte, il n'arrivait pas à parler à cause de ses bégaiements. Il m'a vraiment été d'une grande aide ce gars.

— Eh oh, vous avez fini vos bisous? Jaessi, t'a fais une capture d'écran de quoi hier soir?

— D'une photo.

— Quelle photo ? Je ne t'ai rien envoyé! s'exclame-t-il.

— C'était pourtant écrit Lee Haechan, expliquais-je.

Le brun souffle longuement avant de poser ses mains sur les épaules.

— Plus sérieusement, si tu ne me dis pas ce que c'est j'envoie ton nude à toute la classe.

Sur le moment je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Même Mark avait rit. Je replace une mèche des cheveux d'Haechan correctement sur sa tête avant de m'approcher de lui.

— Tu as de très jolies fesses, Haechan Lee.

↓↓↓

- JSP VOUS MAIS MOI JE SHIP LÉNA ET JENO + J'AI ÉCRIT CE TRUC À LA PLACE DE RÉVISER POUR DEMAIN REMERCIEZ-MOI-

「 nudes + HAECHAN 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant