5.

7.8K 728 592
                                    

Le cours de littérature n'allais pas tarder à commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cours de littérature n'allais pas tarder à commencer. J'entre donc dans la salle de classe et m'installe à ma place respective, avant de sortir mes affaires. Je sens une présence s'installer à mes côtés. Je tourne la tête et vois une personne qui m'étais très familière ces derniers temps. Il était tout souriant.

Salut Jaessi.

Je ne prends pas la peine de répondre et me concentre sur mon stylo, avec lequel je m'amusais à écrire sur mes mains.

Eh oh, j'ai dis coucou.

J'ignore ses paroles et dessine des cœurs sur ma main; je n'avais vraiment pas envie de lui parler. Il me fait vivre un enfer depuis quelques jours, je préfère l'ignorer plutôt que de dire des choses que je regretterais par la suite.

— Jaessi, y'a Haechan qui t'a dis couco-

— Lee Jeno, par l'amour du ciel tais-toi ! m'exclamais-je.

Il chuchote un petit "désolé" avant de revenir à ses occupations.

Haechan pose sa main sur mon épaule et me secoue légèrement.

Jaessi, réponds moi, t'a perdu ta langue ?

Je l'ignore toujours et observe les élèves entrer. Je vois Mark arriver vers nous; il me souriait. Une fois installé devant notre table, il me tend sa main sur laquelle je donne un coup, pour le saluer. Haechan me regardait en fronçant les sourcils.

Alors tu lui tapes la main mais tu ne m'adresse pas la parole ? demande-t-il.

Toujours aucune réponse de ma part.

Jaessi, commence Mark, hier tu es partie en insultant Haechan et aujourd'hui tu l'ignore. Il s'est passé quelque chose ?

Non, tout va bien.

Le blond acquiesce l'air peu convaincu et se tourne face au tableau.

•••

Le cour s'était fait dans un silence complet. J'ai ignoré Haechan qui n'avait plus essayé de me parler comprenant que je ne lui répondrais pas.

Une fois le cours terminé, je range vite mes affaires et me lève de ma chaise. Je m'apprêtais à partir lorsque je sens qu'on retient mon bras.

— C'est très mal de m'ignorer alors que j'ai quelque chose contre toi.

— Cool, je suis censé répondre quoi ?

— C'est déjà bien que tu me répondes.

— Écoute Haechan, je suis épuisée alors évite de me casser les pieds, merci.

Je dis avant de quitter la salle de classe.

La journée était passée très vite. Je marchais afin de rentrer chez moi lorsque j'entends une voix crier mon prénom. Je me retourne afin de faire face à cette personne. Putain, pas encore lui !

Qu'est-ce que tu veux Jeno ? demandais-je.

T'a entendu la nouvelle ?

Quelle nouvelle ?

Une fille aurait envoyé un nude à Haechan.

Je m'arrête brusquement à l'entente des paroles de Jeno. Une boule se forme au niveau de ma gorge et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Dîtes moi qu'il n'a pas osé.

J-je, comment tu sais ça ?

Il me l'a dit ! Je ne sais pas encore qui est cette fille mais je ne vais pas tarder à le savoir. dit-il. J'aurais peut-être des nudes aussi, qui sait ?

Des larmes commençaient à naître au bord de mes yeux. Je n'arrivais pas à répondre. Je savais qu'il allait, tôt ou tard, faire ce genre de choses. C'est sûrement à cause de mon comportement de tout à l'heure. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il supprime cette putain de photo ?

Je continue ma route sans attendre Jeno afin de rentrer chez moi. A peine la porte d'entrée franchie, je monte en trombe dans ma chambre. Je ferme la porte et saisis mon téléphone avant de le porter à mon oreille.

Quoi ? demande la personne à l'autre bout du fil.

Haechan, dis moi que c'est pas sérieux.

Je comptais te laisser tranquille mais tu m'a rendu triste en m'ignorant.

— S'il te plaît, arrêtes ça.

— Un jour peut-être. Bon, j'ai pas envie de te parler, à demain !

— LEE HAECH-

Il raccroche sans même me laisser finir de parler.


↓↓↓

- CROYEZ PAS QUE J'AIME PAS JENO HEIN C'EST MON GIGA CŒUR-

- CROYEZ PAS QUE J'AIME PAS JENO HEIN C'EST MON GIGA CŒUR-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「 nudes + HAECHAN 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant