7.

6.7K 668 456
                                    

Je stressais intérieurement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je stressais intérieurement.

Mes mains désormais moites tremblaient et ma respiration était irrégulière.

Je pose discrètement mes yeux sur Haechan qui fronçait le sourcils, face à Jeno, l'air totalement perdu.

— Comment peux-tu savoir? Je ne te l'ai même pas dis ! s'exclame-t-il.

— J'ai mené mon enquête ! Tu as beau nier je sais que c'est vrai, j'ai des preuves.

Une boule viens prendre place au niveau de ma gorge, je sentais que je n'allais pas tarder à éclater en sanglots. Comment a-t-il fait pour savoir ?

— J'ai l'honneur de vous annoncer que l'auteur de ce nude est...

Il marque une courte pause, puis imite des roulements de tambours imaginaires. Je vais le tuer, je le sens.

— Dépêches-toi, on va rater le bus ! s'exclame Mark.

Le concerné se racle la gorge avant de prononcer le prénom de la fameuse personne:

— Léna !

Un long soupire de soulagement s'échappe de ma bouche. Dieu merci, ils ne savent pas que c'est moi. De toute façon, qu'est-ce que j'espérais avec deux imbéciles comme ça ?

Certes, j'ai désormais un poids en moins mais un problème en plus: Léna. Elle n'a pas à être montrée du doigt pour une chose qu'elle n'a pas faite mais dont je suis l'auteur. Malheureusement, je n'osais pas nier; j'avais peur. Peur de prendre la faute à sa place et de ce que les autres allaient penser de moi, ce qui était très lâche de ma part en comptant le nombre de fois où Léna m'a aidé.

Haechan n'avait pas répondu, il me fixait sans parler, le visage neutre en émotions.

— Je le savais ! s'exclame Jeno, J'ai fais une liste des filles de la classes qui auraient pu envoyé ce nude et elle était dedans. Pas toi Jaessi, parce que t'es pas du genre à faire ça.

Si tu savais, Lee Jeno.

— J'ai donc enquêté sur Léna et ai eu une discussion avec elle où je parlais de nudes. Je voyais qu'elle stressait et bégayait ! Je l'ai ensuite entendu parler au téléphone avec je ne sais qui et elle prononçait plusieurs fois le mot "nude". Pour finir le fait qu'Haechan n'ait pas nié confirme mes soupçons.

Toujours aucune réponse de la part de monsieur Lee. Moi qui voulait qu'il réagisse pour une fois, puisque j'étais incapable de répondre. Il a eu un bon raisonnement mais faux.

— Désolé Jaessi, toi qui croyais que Lé-

— Jeno s'il te plaît, tais-toi. J'ai trop entendu ta voix aujourd'hui, dis-je, froidement.

Il s'exécute, laissant un silence s'installer. Je plonge ma main dans ma poche et y ressors quelques billets. C'était ceux qu'Haechan avait refusé. Je les tends aux garçons qui me fixaient.

— Vous l'avez bien compris, dis-je, j'achète votre silence. Ne dites rien à ce sujet, je vais arranger ça.

Jeno promets avant de m'arracher les billets de la main. Mark avance vers moi avant de poser sa main sur mon épaule.

— Jaessi, tu vas bien ? demande-t-il.

— Oui. Maintenant partez et respectez votre promesse.

Il acquiesce avant de prendre Jeno par le bras et de quitter la salle d'étude.

—Au moins l'argent à fonctionné avec eux, lol.

— Haechan, j'ai pas envie de rire là.

— Désolé.

Plus les secondes s'écoulaient et plus je culpabilisais; j'aurais dû dire la vérité. Maintenant les garçons sont persuadés que Léna a envoyé cette photo à Haechan, or elle n'y est pour rien.

— Je comprends que tu sois comme ça mais t'aurais préféré qu'ils sachent que c'était toi ? demande le brun.

— Aucune idée, je sais qu'a ma place Léna aurait dit la vérité et j'ai peur qu'elle m'en veuille à cause de ça, avouais-je.

Je laisse une perle salée dévaler ma joue droite. J'avais l'impression d'être une amie en carton.

Je range mes affaires puis me lève de ma chaise. Je n'avais plus le moral à faire quelconque exercice, je voulais rentrer pour réfléchir à ma connerie.

— Au revoir, Haechan, je dis, avant de quitter la salle.

↓↓↓

- C BIENTÔT LE RENTRÉE G PAS FAIS MES DEVOIRS DIMANCHE JVAIS PAS ASSUMER -

「 nudes + HAECHAN 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant