chapitre 1: Le déménagement

171 13 0
                                    

S'était un soir bien tranquille comme les autres, sauf que se soir la s'était le déménagement de Carolane. Sa mère étais heureuse d'avoir une belle maison un peut plus grande que l'ancienne.
( leur nouvelle maison)

Pdv de Carolane Aujourd'hui j'ai décider de déballé mes boite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de Carolane
Aujourd'hui j'ai décider de déballé mes boite. En me levant j'ai été à la salle de bain me laver, peigner mes cheveux brun pâle et me brosse les dents. Je vais dans mes boite trouver un linge à mettre. Finalement je met un t-shirt noire et des jeans bleue foncé. Je commence à déballer des boite quand ma mère m'appelle.

-Caroline vien manger!!

-Oui maman!!

Je dessandis et alla manger. Puis après avoir manger j'aidas ma mère à déballer les boite pour le salon et de la salle à manger.
1 heure plus tard...
Enfin fini! Je vais dehort visiter les lieu. Ces plutôt tranquille dans le coins. J'arrivas devant un grand bâtiment.

Moi-*pense* sa doit être ma nouvelle école.

Je continuais ma visite jusqu'à arriver à un très grand parc avec peu de personne. Je décida d'y aller, je me couche sous un arbre en regardant le ciel ensoleillé. Puis quelqu'un s'assoit à côté de moi, puis je m'assois aussi.

?-Salut moi ces Alex et toi? Je t'ai jamais vue ici, tu est nouvelle?

Moi - Salut je m'appelle Carolane et oui je suis nouvelle, ravie de faire connaissance Alex!

Alex- moi aussi, dit tu veu que je te fasse visiter la ville?

Moi- j'ai déjà commencer à la visiter mais si tu y tien ces d'accord!

Alex- ok cool revien ici demain à 13h ok?

Moi- parfais! A plus!

Alex- à plus!

Puis je répartit chez moi. Je suis heureuse je me suis fais un ami. D'habitude j'ai de la difficulté à me faire des amis car je suis gêner et je n'ose pas aller voir les gens. Certaine personne même, se moque de moi à cause de mes cheveux qui frise beaucoup, beaucoup trop. Bon je suis fatigué je vais aller me reposer.

Voilà mon premier chapitre j'espère que vous aimer! :)

Moi, creepypasta?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant