Puis nous somme repartir au manoir.J'étais dans le salon quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Personne ne bougea donc j'alla ouvrir.
?- Bonjour jolie demoiselle!
?- Salut toi!
?- salut- tu doit être Carolane?
Moi- euh...oui qui êtes vous?
?-moi ses offenderman mais appelle moi offendy ma belle!
Moi- arrêt de m'appeler comme ça, sa m'énerve!!
Offendy- ho une petite sauvage!
E.J- laisse la tranquille offender!!
(user50720416 voila il est là lol)
?- moi ces splender! Ravie de te voir!!
Moi- moi aussi splender!
?- et finalement moi, je m'appelle trender! Je suis content de te rencontrer!!
Moi- de même trender!
Il s'installa tous sur le divan. Eylesse Jack lui surveillait offender je me demande bien pourquoi donc je vais le voir et m'assois à coter de lui et lui demande:
Moi- pourquoi le surveille - tu autent?
E.J- *chuchote* il es un pervers ne t'approche pas de lui et n'accepte aucune rose ok?!
Moi-*chuchote* compris!!
Offendy- vous savez que je vous est entendue!
Moi et e.j se regardais et nous montons dans sa chambre pour parler des frère a slender. Jusqu'à ce que quelqu'un cogne.
E.J- c'est qui?
?- c'est Marie!!
E.J- ok! Entre!
Marie entra et me prenant par le bras et m'emmena dehort. Nous marchons depuis maintenant 35 minutes quand Marie se mis à courir à une vitesse folle et revien ver moi pour m'apporter à un endroit magnifique. On étais dans une Prairie avec un lac et des montagne nous entourait s'était trop beau!
Marie- voila ou je vien toujours me pratiquer! Mais aujourd'hui c'est toi qui va te pratiquer avec tes pouvoir!!
Moi- mais de quelle pouvoir parle tu?
Marie- tu va voir!! Aller place toi on commence!!
Je me plaça devant elle et commença à attaquer. Elle son ans des coup de couteau je les esquivait tous puis je votais flou. Marie s'approcha de moi car je ais tomber à genoux. Puis tout d'un coup j'ai plus mal mais ma vision à changer.
(Fin Pdv de carolane)
(Début Pdv de Marie)Tout d'un coup Carolane tomba à genoux j'alla la voir pour voir si tout allais bien quand elle se releva et regardais partout ses yeux sont devenu violet... trop beau!!
Moi- Caro tes yeux on changer de couleur ils son violet!! Ses trop beau!!
Caro- je voie en vision thermique!! Trop cool mon pouvoir!!!
Moi- waa!! on continue?
Caro- ouii!!
(Fin Pdv de marie)
(Début Pdv de Carolane)On continua le combat, mais rien ne se passais donc nous commençons à rentrer au manoir quand tout d'un coup une douleur suffocante me pris je criais et Marie s'approcha de moi et me dit.
Marie- reste ici je vais chercher de l'aide!!
Marie partit et revenant avec slender en moin de 5 secondes.
Slender- on l'apporte à l'infirmerie ou nurse Ann va l'examiner!
Marie- Ok
Puis trou noir je sais pas se qui c'est passer mais je me souviens de m'être fais téléporter à l'infirmerie.
Ca..RO...CARO...
Puis je me réveille je regarde mes... main?! Qui dont devenue des patte de tigres?!
Moi- qu'est ce qui m'arrive??
Slender- tu t'es transformer en tigre. Je veu savoir sais tu Comment ta fait?
Moi- je croit que je pensais à un tigre je m'imaginais vivre dans la nature comme un tigre puis j'ai eu une douleur au corp et me voilà en tigre!
Slender- ok ! tu pourrais te transformer en un autre animal?
Moi- j'en sais rien je peu essayer?
Slender- suis moi on va aller dehort!
Moi- ok
On sortit de l'infirmerie et alla dehort je me calma et pensais à être un... un kangourous!! Puis une douleur me pris mais cette fois je pus me retenir de crier. Je commençais à m'habituer à cette douleur.
Slender- très bien!! Tu peu te transformer en n'importe quelle animaux!
Moi- trop cool!!!!
Je parla à slender et nous avons décider de jouer un tour au autre creepypasta. Je me tranformas en chaton et slender me pris dans ses main.
Slender- ÉCOUTER MOI TOUS!! CAROLANE À DISPARUE!!
Tout le monde sauf slender- QUOI?!
Sally- ta trouver un chat?!
Slender- Oui !
Jeff- et on fais quoi de carolane
À se moment précis je me re transforma en humain tout le monde sauf slender étais surpis puis moi et slender en voyant leur face commençons à rire comme des malade.
Slender&moi- HAHAHAHAHAHA!!
MOI- Ha ha ha la face que vous avez fait ha ha ha! !!
E.J- très drôle petite fille!!
Moi- je sais je me trouve drôle aussi!!
Puis tout le monde repris ses activités et moi j'alla me coucher dans ma chambre car ces transphormation étais très dur.
VOUS LISEZ
Moi, creepypasta?
FanficTout commença par une nuit sombre et froide lorsque Carolane déménagea avec sa mère dans une belle maison proche d'une forêt sombre. Juste pour vous dire que c'est ma première histoire