Je me levas et et regarda l'heure il étais 8h30 donc j'alla dans ma salle de bain fais mes besoin (le petit rime XD) ensuite je vais voir dans ma garde robe pour décider de porter une robe noire et mauve avec mes adidas noir et rose.
Ensuite je descend pour aller manger et me préparas des oeufs et du bacon, j'en fesas pour ma mère qui dormais toujours. Je prépare un plateau, met l'assiette à ma mère et un verre de lait et alla dans sa chambre avec le plateau. Je la réveille et lui donne le plateau.
Maman- merci! C'est tellement gentil ma puce!!
Moi- derien maman! Mange bien moi je vais aller manger en bas et viser la ville avec un ami! Je t'aime a ses soir!
Maman- D'accord! Je t'aime aussi et à se soir!
Je partit de sa chambre et descend aller manger ensuite je lava la vaisselle puis sorti aller au parc mal longer au soleil. Dans mes penser je n'est pas vue le tempstemps passer il étais déjà 13h. Me levas et attend après Alex. Je le voie arriver et lui fais signe de la main.
Alex- Salut! Sa va?
Moi- Salut! Oui sa va et toi?
Alex- très bien! Donc on y go?
Moi- Ouais!
On commence à marcher en silence puis il pris la parole.
Alex- tu est jolie dans cette robe
Moi- merci! Ces mon père qui me l'a acheter avent de mourir du cancer
Alex- désoler pour ton père
Moi- sa va, c'est dur de vivre sans lui il est tellement drôle mais depuis qu'il n'y est plus ses très tranquille dans la maison.
Alex- un père drôle c'est vrai que sa donne de la vie
Moi- ouais
Alex- dit tes enfant unique?
Moi- non j'ai une grande soeur de 22 ans. Elle nous rend rarement visite car elle travaille beaucoup.
Alex- à d'accord
On arrive près d'un magasin et nous y entrons. Il m'apporte dans le coin des jouet et me dit de prendre un jouet qu'il allais le payer. Je regardais partout puis voie des ballons je décida de m'y rendre pour enfin prendre un ballon de soccer.
Élispe d'un heure
Sa fesais 1h que nous nous promenons partout dans la ville.
Alex- on a fini de visiter la ville, tu trouve sa comment ici?
Moi- c'est magnifique!!
Alex- ha ha ha! !
Après nous retournons tout les seul cher nous car l'école commence demain et oui déjà l'école. Sa passe très vite les vacance et des journée de merd* commence.
Voilà pour mon chapitre 2 j'espère que l'histoire vous plaie! :)
VOUS LISEZ
Moi, creepypasta?
FanfictionTout commença par une nuit sombre et froide lorsque Carolane déménagea avec sa mère dans une belle maison proche d'une forêt sombre. Juste pour vous dire que c'est ma première histoire