Yokuna est revenue dans la salle il me détache et m'apporte avec ses deux garde dans une salle. Ils m'attache et les deux gardes sortent. Je le voie qui commence à placer des trucs pour l'opération ou de quoi comme ça.
Yokuna- bien commençons!
Moi- que site vous? Dit - je en essayant de me libérer.
Yokuna- je vais faire quelque teste sur toi!
Puis il commença à m'ouvrir le ventre puis les bras et après ils me détache et m'enferme dans une autre salle.
Fin Pdv de Carolane
Début Pdv de bloody painterNous cherchons depuis un bon bout de temps et nous n'avons encore rien trouver. Les autres commence à être épuiser à chercher.
L.J- la bas!!!
Tout le monde regarde et se cache. C'est leurs base il n'y a personne à l'extérieur.
Slender- on fais des groupe et on y vas!
Nous nous mettons tous en groupe et on se sépare pour aller attaquer les creepyhunter. On entra et on allais dans tout les couloir on tuait tous les creepyhunter qui est à sur notre passage. Puis nous arrivons à une porte, une très grosse porte devrais-je dire.
E.J- il faut la défoncés! Aller on y va à 3!
B.P&L.J&Jeff- OK!
E.J 1...2...3
Et on défonças la porte. Caro étais la, enchaîner par plusieurs chaîne et elle étais endormi. Je la détacha et la pris dans mes bras puis bous sort ont tous de la le plus vite possible. On retourna au manoir tous ensemble et j'ai apporter Caro dans sa chambre.
Fin point de vue de bloody painter
Début Pdv de CarolaneJe me réveilla dans ma chambre. Je me lève et dessant je les voient tous assis à la table. Je m'approche en silence et...
Moi- boooooo!!
B.P- haaaaa!!!!
Tout le monde- Caro? Tes réveiller!!!
Moi- hahaha ouais!!
Et la sa été le gros câlin, nan pas gros mais très très gros câlin. Tout le monde étais la a me donner des câlin que je fini par partir en courent pour rire et ils me poursuivaient tous pour me donner un câlin. Puis une fois que j'ai décider de me laisser câliner ils mon laisser tranquille pour que je puisse me reposer un peu, malgré que j'ai pas mal dormie. Hey Salut toi!!
Moi- wath mais t'es qui toi? Tes ou?
-Dans ta tête espèce de conne!!
Moi- hey je suis pas conne mais t'es qui? tu fou quoi dans ma tête toi??
- je suis toi mais dans ta tête. J'ai toujours été la mais je me suis réveiller à cause de c'est creepyhunter.
Moi- ah ouais... MAIS C'EST TROP COOL ÇA!!!!
Puis Shawn entra dans la chambre en disant:
Shawn- mais à qui tu parle??
Moi- je parle à moi dans ma tête!! Elle s'est réveillée à cause des creepyhunter!
Shawn- ok Je croie que t'es devenue folle toi! Tes sur que sa va?
Moi- Oui très bien!
Shawn- BLOODY PAINTER vien vite il a Caro qui est devenue folle elle parle a elle même!!!!
Puis bloody arriva en peut etre 2 secondes!
Moi- Salut papa!!
B.P- qu'est ce qu'elle a?
Moi- je parlais avec moi dans ma tête et il est venu me déranger!
B.P-Wath toi dans ta tête?!?!
Moi- ouais!!
Elle- vous avez un problème qu'elle parle avec moi??
B.P- tes qui toi?
Elle- je suis la celle qui est dans sa tête qui te parle!!
B.P- laisse la tranquille!!
Elle- D'accord...
Moi- elle est têtu elle!!
Shawn&B.P- ouais comme toi!!
Moi- hey c'est pas vrai!
Shawn- Oui t'y est têtu aussi!
Moi- ok j'avoue!
Puis ils partit tout les deux dans leur chambre et moi je décida de me coucher car j'étais très épuiser. Je m'endormi presque aussitôt.
VOUS LISEZ
Moi, creepypasta?
FanfictionTout commença par une nuit sombre et froide lorsque Carolane déménagea avec sa mère dans une belle maison proche d'une forêt sombre. Juste pour vous dire que c'est ma première histoire