chapitre 4: début d'une belle amitié

124 8 2
                                    

Je passa le reste de la journée avec mes nouvelle amies, elle sont super cool. J'avais pas remarqué qu'elles étaient dans la même classe que moi jusqu'à maintenant. Marie habite dans la même rue que moi donc nous rentrons ensemble à pied cher nous. On parle de tout et de rien. Elle a une vie difficile, elle se fais battre par son père et sa mère. Puis nous somme déjà arriver chez elle je lui dit bye et je continue ma route. Arriver chez moi je monte direct dans ma chambre et fais mes devoir. Mais en les fesant j'ai l'impression d'être surveiller. Je me lève de mon bureau et vais regarder par la fenêtre mais rien, donc je retourne continuer mais devoir jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour aller manger.

Après avoir manger je retourne dans ma chambre et accroche mes dessins.

?- Salut toi!!

Moi- haaaaa!!! Qui est tu?! Et que fait tu dans ma chambre??

Maman- sa va Carolane??

Moi- Oui maman j'ai juste eut peur à cause de mon cell!

Maman- ok!

?- je suis clockwork et je suis venue te prendre!

Moi- pourquoi?!

Clocky- car slendy veu t'avoir

Moi- je viendrais jamais avec toi!!

Des bruit de pas se rapprochait de ma chambre et s'arrêter devant ma porte. Je regarde clockwork sortir par ma fenêtre et rentrer dans la forêt. On ouvras la porte et n'a mère me demanda:

Maman- à qui parlais tu?

Moi- ho à personne je pratiquais ma scène de théâtre

Maman- tu fais du théâtre!?

Moi- Oui!

Maman- ok jte laisse à plus

Moi- à plus!

Je déteste mentir à ma mère. Bref je vais me coucher et m'endors aussitôt.
Le lendemain
J'attendais Marie, Vic et Cath quand Alex est venue me voir.

Alex- Caro je suis venue pour te dire que Victoria ne seras pas la elle est malade, elle m'a laisser un message pour que je te le dise

Moi- ok merci Alex!!

Puis il reparti quand Cath et Marie sont arriver et on a parler jusqu'à ce que la cloche sonne. On alla en cour et comme toujours je suis prêt de la fenêtre. En plein milieu du cour je regarde par la fenêtre et voie quelqu'un. Son visage est cacher par un masque.

Prof- Carolane!! Tu écoute?!

Moi- désoler...

Et là prof continua de parler sans que je l'écoute. Puis là cloche sonna setais leur du dîner donc je pris mon dîner et alla manger dehort. Après avoir manger se qui m'a pris presque 2 secondes j'alla voir l'endroit ou j'ai vue la personne avec un masque mais personne. Je me demande ou il es, quand je me retourne je tombe face à face avec ce gars avec un masque bleue. Je reculé et il a commencer à me parler.

?- je suis ici pour te prendre alors si tu veu bien me suivre sinon je vais devoir t'apporter avec la force donc ton choix est?

Moi- tes qui avant?

?- bien tu veu savoir qui je suis?  Et ben je suis...

Moi- qui??

?- quelqu'un! Maintenant suis moi ou je prend la manière forte!

Moi- je viendrai jamais avec toi!!

Et je me mis à courir mais sa n'a servie à rien car il m'a rattraper aussi vite que je suis partit. Puis trou noir.

(Pdv de ?)
Je frappa la tête de cette fille et l'apportas au manoir pour slender. Quand je rentra dans le manoir slender apparais devant moi.

Slender- apporte la dans la cave et surveille la ok!

Moi- Oui slender

Je l'apportas en bas et l'attacha puis attend qu'elle se réveil.

(Fin Pdv de ?)
(Début Pdv de Carolane)
Je me réveille attacher sur une chaise et regarde autour se moi et voie le même gars qui m'a parler à l'école.

Moi- ou suis - je?

?- enfin réveiller, bon je m'appelle eylesse Jack et tu est au manoir des creepypasta. Slender!! elle est réveiller!!

Moi- qui est slender?

Des que j'ai fini ma phrase un homme apparais devant moi il est grand, il n'a  pas de visage et il porte un costume noir avec une cravate rouge.

Slender- et bien ces moi! Donc tu veu savoir pourquoi t'es ici?

Moi - bien sûr que je veu savoir!! Je veu savoir pourquoi vous m'avez kidnappé!!

Slender- et bien je veu que tu nous rejoigne

Moi - ok et?...

Slender - et bien je te laisse 1h pour y penser. Jack vien avec moi!

Puis quand il partit je sortie mon couteau de poché que je garde toujours sur moi et réussi à me libérer. Je regarde les alentour et voir une petite fenêtre je décide de sortir par la et m'enfuie cher moi. Une fois arriver ma mère n'étais pas là elle devais travailler tard aujourd'hui. Donc je monta dans ma chambre et me coucha sur mon lit pour ensuite m'endormir.

Voilà ces tout pour le chapitre 4 j'espère que vous aimez mon histoire à bientôt! :)

Moi, creepypasta?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant