chapitre 8: m'aime - t - il?

90 7 1
                                    

Puis tout le monde repris ses activités et moi j'alla me coucher dans ma chambre car ces transphormation étais très dur.

Je me réveille et la je voie Ben coucher a coter de moi. Je me lève sans le réveiller et va prendre ma douche quand je sort il n'est plus là.  Je dessant mais il n'est pas la non plus donc je partit à la cuisine mais ne le voyais pas. Je laissa ma recherche tomber et allât manger car j'avais très faim. Je me prépare des oeuf et décida de aire des gaufre pour ce cher Toby. Je le voyais arriver, je le regarde faire et m'assois à la table.

Toby- OUIII YA DES GAUFRE!!!!

Il pris l'assiette au complet et les mangea tous sans en laisser une miettes. Je le regard as stupéfaite. Par la rapidité à laquelle il a tout manger. Je fini mon plat et alla au salon ou je croisa Ben. Mais je fil la mon chemin pour aller m'allonger dehort. Sa fesais plus d'une heure que j'étais allongée la a regarder le ciel bleue. Je rentra et alla demander à slendy si je pouvais aller chasser dans la forêt en utilisant mes nouveau pouvoir.

Slendy- bien sûr!

Moi- merci slendy!!

Je sortie de son bureau et alla dehort. Je me transforma en...

Ben- UN TIGRE!! TROP COOL!!

moi- Ben arrête!! Tu m'étouffe!!

BEn- EN PLUS IL PARLE!! SUPER!!

Moi- Ben c'est moi Carolane

Je me re transphorme en humain  pour le lui prouver.

Ben- dommage que ses pas un vrai tigre qui parle...

Puis il repartir jouer à ses jeux vidéo.  Moi je me retransforme en tigre et par tuer quelqu'un. Je marchais depuis plus de 20 minutes maintenant et ne trouva personne. Puis je voie une jeune fille d'environ 10 ans et me faufile derrière elle et lui saute dessus. Je lui arrache la tête, les bras et les pieds puis la mange. Après avoir fini mon dîner je retourna au manoir et me re transforma en humain. Je rentre dans le manoir et la je voie un garçons un peu plus vieux que moi.

?- petite soeur!!

Moi- tes qui?

?- tu ne te rappelle pas de moi je suis ton grand frère!

Moi- non je n'ai pas de grand frère!!

?- et bah ouais ses moi! Nous avons été séparer papa n'est pas mort! Il est ici par mis eux!!

Moi- c'est pas vrai papa est mort du cancer et mon seul frère est mort dans un accident de voiture!!

?- si tu le dit Je m'appelle Shawn! Tu doit pas te rappeler de moi. Tu étais très jeune quand nous sommes partit maman te la pas dit mais papa est un creepypasta et il m'a apporter ici. Maman voulais pas que tu vienne donc il t'a laisser avec maman. Elle t'a dit que nous étions morts car elle ne voulais pas te dire qui nous étions vraiment.

Moi- alors maman est une creepypasta?

Shawn- non mais papa oui.

Moi-...

Après cette discutions je décida d'aller dans ma chambre pour me reposer un peu puis je m'endormie.

      Flashback

Moi papa maman et Shawn étais dans un parc nous fesons un pic nique tous ensemble.

Moi- essais de m'attraper grand frère!!

Je devais avoir 4-5 ans se jours la.

Shawn- ses se qu'on va voir!!

Et il commença à me courir après nous  nous poursuivons jusqu'à être essouffler et nous retournons voir nos parents pour manger un peu.

Maman- Shawn?

Shawn- Oui maman?

Maman- tu veu bien aller avec ton père pour aller acheter des desserts pour nous?

Shawn- Ouii!! On y vas papa?!

Papa- Oui aller vien!!

Fin du Flashback

Je me réveilla en pleur se souvenir étais tellement réel donc ses vrai que Shawn est mon frère? Je doit aller lui parler! Je dessent les marche et vais demander ou est Shawn à Ben.

Ben- je croit qu'il est dans sa chambre

Moi- et elle est ou sa chambre?

Ben- proche de la tienne

Moi- merci Ben!!

Ben- derien!

Je monta les escalier et arriva devant sa chambre je cogna et entendi entrer donc j entra. Shawn étais la avec Bloody painter.

Moi- Shawn je voulais te parler à propos de ce que tu m'a dit tout à l'heure

Shawn - Oui! Qu'est ce qui a?

Moi- quand j'ai été me coucher j'ai comme eu un souvenir de quand on étais jeune setais plutôt cour je devais avoir 4-5 ans se jour la.

Je lui raconta mon rêve.

B.P- le jour ou j'avais parler à vont ta mère que j'étais une creepypasta et que j'ai apporter ton frère avec moi...

Je lui coup as la parole.

Moi- attend c'est toi mon père!?

B.P- Je crois bien que oui ma fille

Moi- ...TROP COOL!!!

B.P- je m'attendais pas à une réaction comme celle la...

Shawn- moi non plus!

Moi- ha ha ha! Je surprend parfois!

Je sauta sur mon père et lui donna un gros câlin de retrouvailles et fais de même avec mon frère quand laughing jack arriva et dit:

L.J- YOUPI! CALIN!!

il nous seras tous très fort, trop fort dans ses bras.

Moi&B.P&Shawn- tu nous étouffe jack!! Lâche nous!!

Il nous l'achat tous et on repris notre souffle et sommes partit dîner tous ensemble. Slender nous donna nos mission et tout le monde alla les faire moi je devais rester ici pour surveiller les enfants.

Sally- on va jouer dans ma chambre?

Moi- Oui!  Allons y!!!

Nous jouons tous ensemble jusqu'à ce que se sois l'heure pour sally de dormir elle se coucha et nous sortons de sa chambre pour aller dans la nôtre. Je me coucha sur mon lit et essaya de me souvenir de ma famille qu'on étais avant que mon père et mon frère revienne au manoir. Puis je me demandas comment va ma mère aujourd'hui depuis ma disparition. Le savais - t - elle?  Est ce qu'elle sais que je suis ici avec eux? Ils a tellement de question mais pas de réponse... SA M'ÉNERVE. Puis je m'endormi en pensent à toute ces question.

Moi, creepypasta?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant