Et alla mal longer sur le lit pour me reposer un peu.
Je me réveilla car je me suis fais sauver dessus.
Moi- Marie tu m'étouffe!!
Marie- désoler, slender veu te voir dans son bureau, suis moi!
Moi - ok
Je suis marié jusqu'à slender. On arrive devant une grande porte et Marie cogne. OK entend un entrer et Marie me laisse entrer et referme la porte derrière moi.
Slender - Carolane se soir tu va partir en mission avec Ben vous aller vous rendre à cette adresse et tuer les gens la bas! Je n'en veu pas UN SEUL en vie ok?!
Moi- Oui slender!
Je sortit et alla voir Ben qui jouais avec jeff. Sally et laughin jack qui jouais à la poupée et eylesse jack qui mangeais des... rein?! Puis j'alla à la y usine me prendre une pomme et vais dehort me coucher sur l'herbe en admirant les nuages comme je fesais avant d'arriver ici. Mais attend! ma mère elle doit être super inquiète pour moi. Je disparais du jour au lendemain, elle doit être dévaster. La mort de mon père pui la disparition de sa chère fille. J'étais tellement dans mes penser que j'avais pas remarqué que quelqu'un étais à coter de moi.
B.p (pour bloody painter)- c'est magifique!
Moi- c'est vrai je fesais sa avant d'arriver ici, s'était relaxant!
B.P- ho regarde sa ressamble à un mouton!!
Moi- ha ha ouais trop!!
Puis nous nous levons et rentrons dans le manoir. Je parlais avec bloody painter quand laughing jack est arriver.
L.J- tu veu des bonbons?
Moi- c'est qu'elle saveur?
L.J- à une saveur aller goûte! !
Moi- bon d'accord aller passe moi sa!
L.J- pis c'est comment t'aime??
Moi-... MIAM C'EST TELLEMENT BON!! J'EN VEU PLEIN D'AUTR!!!
L.J- OUIII!!
Laughing jack me donna un sac de bonbons. Je l'apportas dans la chambre à moi et Marie. Puis redescendit pour jouer avec Ben.
Slender- Carolane ta chambre est prête! Marie va te montrer ou elle est!
Moi- ok!!
Je monte les marches super vite pour aller dans la chambre à Marie et lui demander de me montrer la mienne. Arriver devant ma chambre elle me dit que je suis entre eylesse Jack et Bloody peinter.
Marie - et en face ces Ben!
Moi- merci Marie! Je vais chercher mes chose et et les apporter dans ma chambre à plus!!
Puis marie partit dans le salon pendant que je déménageait mes trucs. Je regarde ma montre il est temps de partir pour ma mission avec Ben. Je met un pentalon bleu foncer et un sweat gris foncé. Je descend en bas et voie Ben qui m'attend nous sortons du manoir et s'avançons dans l'immense forêt. Après 30minute de marché nous arrivons devant une rue.
Ben- passe moi l'adresse s'il vous plaît!
Moi- euh oui tien!
Ben- merci! Euh... suis moi je sais exactement où sais.
Moi- oki!
Arriver la Ben passa par la fenêtre et moi par la porte il y avait 3 adultes, 2 filles et 1 gars. Ils y avait 3 enfant aussi, 2 gars et une fille. Ils écoutaient tous un film pour enfants. J'assoma les adulte et sauta sur le premier enfant je lui ouvrit le ventre et le vidas de tout ses organes. Le deuxième je lui arracha les yeux et la langue et lui coup as deux doit pour ensuite lui couper la gorge et la dernière je lui coupa les bras et lui coup as dans le ventre pour lui prendre le coeur et l'arracher pour le lancer sur la télévision. Ben attacha les parent avant qu'ils ne se réveiller et une fois réveiller ils les torturait un par un puis jecrivas "mourir pour aller en enfer ^.^" avec leur sang. Puis nous somme repartir au manoir.
Désoler si ce chapitre n'est pas long il a eu un petit brobleme la moitié à été suprême et j'ai continuer un peu donc voila pourquoi il est pas long mais je vais essayer de me rattraper ;)
VOUS LISEZ
Moi, creepypasta?
FanficTout commença par une nuit sombre et froide lorsque Carolane déménagea avec sa mère dans une belle maison proche d'une forêt sombre. Juste pour vous dire que c'est ma première histoire