Donc je monta dans ma chambre et me coucha sur mon lit pour ensuite m'endormir.
Élipse d'une semaine
Cette semaine il ne sais rien passer. Journée ennuyeuse comme toujours. Aujourd'hui je me rend à l'école en vitesse car Marie a dit qu'elle avait une superbe surprise pour moi. Arriver à l'école de voir plein de personne regrouper à la même place et donc je décide d'aller voir et la je voie mon pire cochemar. Victoria et Catherine en sang, le ventre ouvert, les yeux arracher et les bras couper.
Moi- nooon!! Pourquoi?! Porquoi eux!!
Marie - ho mon dieu!!
Les cours ont été annuler donc moi et Marie somme partit au parc ou nous avions l'habitude d'aller après les cours. Nous parlons de tout et de rien pour oublier se qui c'est passer mais c'est compliquer jusqu'à ce que je me souviens d'un truc.
Moi- Marie tu voulais pas me faire un cadeau?
Marie- ah oui c'est vrai bon euh... tien voila cet ceci et je veu que tu le porte toujours c'est en signe d'amitié!!
Moi- il est trop beau se colier!! Merci! C'est certain que je le porte!!
Marie- regarde le mien!!
Moi- ils sont tellement beau!! je les aimes!!
Marie- on devrai rentrer il commence à être tard!
Moi- Oui on n'y go!!
Puis nous rentrons ensemble et je m'en dort une fois arriver chez moi. Cette journée étais fatiguante.
Les cours on été annuler cette semaine. Donc moi et ma rue décidons d'aller nous promener. Puis marie me demande:
Marie- vien je vais te montrer un endroit! Les gens sont super gentils à cette endroit ok?
Moi- D'accord! C'est par où??
Marie- par la fans la forêt!!
Moi- ok! Je te suis! mais va pas trop vite ok?
Je la suis et nous arrivons devant la forêt. Elle et très proche de ma maison c'est plutôt pratique si on a faim (XD). Nous marchons pendant longtemps et il n'avais qu'une forêt immence.
Moi- on arrive bientôt?
Marie- euh... attend je sais plus je me suis perdu...
Moi- Quoi!!?? *en lui coupent la parole*
Marie- ouais! Mais attend je vais appeler un ami il va venir nous chercher ok?
Moi- D'accord!
Marie- LAUGHING JACK!!!! VIEN ICI!! Caro attend 5 petite minute il va arriver!!
Moi- ok!
Donc 5 minute plus tard...
L.j (pour faire plus court)- Oui mon sucre d'orge?
Marie- je me suis perdue...encore!
L.j- ha ha ha!! Et puis - je savoir qui est cette jeune humaine!
Marie- c'est Carolane!!
(Fin de Pdv de Carolane)
(Début Pdv de catherine)Moi-*chuchote* elle n'est pas humaine je le sais grâce à mes pouvoir, donc je l'apporte à slender...
L.j- *chuchote* ah d'accord! Ce serais pas la fille qui se serais échapper?
Moi-*chuchote* oui mais je la connais depuis le début de l'année!
L.j- *chuchote* ok on l'apporte!
(Fin Pdv de catherine)
(Début Pdv de Carolane)Je sais pas se qu'il se disaient car il chuchotait. Bref marie et laughing jack marchais donc je les suivaient puis nous somme arriver devant un grand manoir. Mais attend! C'est celui ou je me suis échapper!!
Marie - on est arriver!! Suis moi je vais t'apporter à slender!
A se moment là L.j me pris avec ses bras et me transporta au slender.
*tock*tock*
Slender- entrer!
Marie- voila slender je te présente...
Slender- Carolane te voila!
Marie- je vous laisse!
Slender- Carolane je veu que tu nous rejoigne je vais attendre ici avec toi jusqu'à ce que tu réponde ET si tu dit non on doit te tuer ET si tu dit oui tu va rester ici avec nous et on te garde en vie. Ton choix. vivre OU mourir?
Moi- hum... je croie que j'ai pas le choix donc je choisie de.... vivre!
Slender D'accord je te présente au autre suis moi!
Je suivie slender jusqu'au salon auowe grand.
Slender- voici Carolane une nouvelle creepypasta je veu que vous l'accueille bien parmi nous ok!
Tout le monde- ok!
Slender- présente toi
Moi- ok donc... euh... je suis catherine et j'ai 13 ans.
Tout le monde vien se présenter et ils ont l'aire plutôt bien pour des meurtrier.
Slender- donc Carolane tu va dormir avec Marie pendant que nous fesons ta chambre ok!
Moi&Marie- ouiiii!!
Marie- je lui montre ma chambre! Tu vien Caro!!
Moi- Oui! J'arrive pas trop vite!!
Voilà nous somme rendue dans sa chambre et c'est super beau j'adore la couleur noire avec du rouge et c'est dessins sur les murs ces wow! Et alla mal longer sur le lit pour me reposer un peu.
Voilà! La fin de mon chapitre 5 :)
Bientôt la suite!
VOUS LISEZ
Moi, creepypasta?
ФанфикTout commença par une nuit sombre et froide lorsque Carolane déménagea avec sa mère dans une belle maison proche d'une forêt sombre. Juste pour vous dire que c'est ma première histoire